37

202 5 2
                                    


Je me réveille apparemment dans la salle où se trouve Nassim et Logan qui se dispute .

Logan : - Elle c'est pas évanouie toute seule tu as fait quelques chose ?
Nassim : - Arhhhh Logan j'ai rien fait ok ! Dit-il en haussant le ton .
Logan : - T'as intérêt. Dit-il d'un ton formel .

Moi : - Il n'as rien fait . Dis-je en me tenant la tête pour me redresser.
Nassim : - Ahhh tu vois ? Alors pourquoi tu t'es évanoui ?
Moi : - Si je le savais je te le dirais . Dis-je en rigolant .

Je vais pas lui dire « Oh c'est parce que tu vas combattre avec mon grand amour de jeunesse » mdr non même pas en rêve je préfère mentir .

Nassim : - Bon moi je dois y aller .
Logan : - Tu vas où ?
Nassim : - C'est pas parce que t'es mon Manager que tu dois tout savoir . Dit-il fermement.

Il s'en vas et moi je me met debout face à Logan .

Logan : - Bon dans 5 jours on pars à New York le match ce fait finalement la bas . Donc on sera dans un hôtel en attendant le match mais l'autre joueur a accepté de nous prêter sa salle d'entraînement.

Oh putain...mon dieu j'ai une boule au ventre rien qu'en pensant à notre rencontre est-ce qu'il vas m'ignorer comme il le fait tout le temps ? Où est-ce qu'il vas me parler ? franchement j'en sais rien .

Je rentre ensuite chez moi et Matt me fusille de questions .

Moi : - Arrhhhh Matt doucement . Dis-je blasée .
Matt : - Alors le joueur ?
Moi : - Dans 5 jours je pars à New York .
Matt : - Quoi mais Pourquoi ?!
Moi : - Il vas combattre contre...Justin . Ma voix c'est briser en disant son nom...

Il l'entend et me prends dans ses bras et je pleures . Mais pourquoi sa me touche autant même après 4 ans j'aime pas montrer mes émotions a part a Ash et Matt car je leur dit tout . On a créé un truc pour se dire notre faiblesse . On doit dire de combien on a mal physiquement sur une échelle de 1 à 7 et psychologiquement sur une échelle de 1 à 10 .

Matt : - Tu es à combien ?
Moi : - Pour lequel ?
Matt : - Les deux .
Moi : - 0/7 et 7/10 .
Matt : - Ok .

Je pars prendre une douche bien mérité et traîne sur les réseaux , je pars voir le compte de Justin il a pas changer à part quelques postes en liens avec la boxe .

Je mange des restes et me couche remplie d'appréhension.

5 jours plus tard

Pendant ses cinqs jours j'ai fait la connaissance de tous le monde et d'autre joueur que Logan entraîne d'ailleurs ils viennent ce week-end. Il y a Sami , Tano , Stavio , Hector et ma petite préférée Lana . Elle me fait penser à moi quand j'étais remplie de rage et de haine ...

Je suis proche de tous les garçons ils sont tous drôle et en plus ils ont le même âge que moi à part Lana qui est la plus petite .

Aujourd'hui je dois faire mes affaires pour partir à New York je suis un peu stressé .

Je fait mes affaires et pars direction l'aéroport.

Je suis vite accueilli par les garçons à moitié endormi et oui il est tôt là il est 5:30 .

On monte dans un jet privé apparemment.

Il y a des places à quatre qui forment comme une table , je suis côté fenêtre et à côté de moi il y a Nassim , en face de moi il y a Sami et à côté de celui ci se trouve Stavio .

Hector , Stavio et Lana sont assis à l'autre îlot accompagné de Benji . Les autres sont dans un autres espaces qui se trouvent aussi dans le jet .

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant