Je me réveille mais pas dans mon lit plutôt attachée à un lit qui m'est inconnue .La pièce est très grande . Il n'y a qu'un lit et une armoire dans la pièce . Il y a une petite fenêtre . Il y a la porte de sortie qui est noir et orange elle est comme rouillée apparemment .
Elle s'ouvre sur un mec très baraquer qui viens près de moi et me prends le bras de force pour y injecter je ne sais quoi .
Moi : - Tu met quoi la ?!
? : - De l'adrénaline.
Moi : - Pourquoi ?!
? : - Sa t'aideras à supporter les coups...
?: - Tu connais John non ?
Moi : - Oui, il aime bien jouer avec les vies...
?: - Alors tu sais ce qu'il t'attend surtout qu'il ne vas pas y aller de main morte , tu l'as si souvent énerver .Je regrette de l'avoir autant énervé , cette homme n'as pas d'âme ni de conscience il tue sans hésiter ou alors il te torture . Il l'as déjà fait avec moi sa n'es durer que deux jours mais c'était déjà trop pour moi . J'espère pouvoir me défendre a certains moments . D'ailleurs il entre au même moment où celui qui me piquait sors .
John :- Alors princesse comment vas tu ?
Moi : - Pour l'instant bien...
John : - C'est ta maman qui m'as envoyé un message pour que je te récupère. Tu me fuyais ?
Moi :- Bien sure que je te fuyais ! Dis-je en levant la voix .
John : - Parle moi sur un autre ton ou alors...
Moi : - Ou alors quoi ? Dit je si sur de moi mais je sens que je vais le regretter .Il me détache du lit et m'emmène dans une autre pièce . Celle ci est sombre presque noir il y a un siège au milieu de la salle . Il m'y place et me donne une décharge électrique. Je ne sais pas par qu'elle miracle je ne crie pas , même si j'ai terriblement mal . Il s'arrête après les trois minutes les plus longues de ma vie .
Pdv Justin
(Avant de voir sa disparition)Sa fait un moment que Maya n'est pas rentré je pars dans sa chambre et je ne la trouve pas sur son lit il y a un mot .
« Je vous remercierais jamais assez de m'avoir aidé vous êtes comme ma famille mais pas la vrai je suis désolé de partir comme sa mais je vous enlève le poids que je suis pour vous . Je me rends compte que je ne suis pas facile à vivre et que je vous apporte que des problèmes seulement ce sont les miens et pas les vôtre je dois en assumer toute la responsabilité.
Ps : Justin...si je ne te revois pas sache que je t'aime je t'aime vraiment tu as était mon premier véritable amour et tu le resteras . Au revoir...
Maya. »
Non elle peut pas faire sa elle peut pas partir...et encore mois avec lui . Je suis en colère contre elle mais surtout contre moi je sais que c'est de ma faute si elle est parti c'est moi qui lui ai dit de partir .
Sur le coup de la colère je donne un gros coup dans le mur . Les autres me rejoignent en entendant ce bruit .Matt : - Qu'est-ce qui ce passe ici ?
Skye : - Elle est où Maya ?Moi : - Elle est parti...et c'est de ma faute Dis-je honteusement.
Matt : - Quoi ?! Mais ou sa ?
Shawn : - Avec John...
Matt : - Comment tu sais sa toi ?
Shawn : - Elle n'a nulle part à part nous elle a du retourner chez ses parents...Skye pleures , de toutes les filles c'était elle la plus proche de Maya . Les garçons sont perdu .
On descends tous au salon et réfléchissons à comment la récupérer il est hors de question qu'elle reste la bas . Moi aussi je crois que je l'aime , quand j'ai lu la lettre mon coeur c'est serré dans ma poitrine comme un mal être et un vide .
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...