Je me réveille dans ce fameux lit que je déteste...
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi a vrai dire je n'ai plus la notion du temps mais je tiens bon cela ne fait même pas 2 jours que je suis l'as et j'ai tenu alors autant continuer comme sa .John entre dans la chambre .
John : - Bonjour mon amour !
Moi : - Hum .
John : - Tiens cette magnifique robe est pour toi .
Moi : - Elle est magnifique. Dis-je sarcastique.
John : - Tu l'as porteras demain au gala de charité.Et caches tes bleus avec du Maquillage .
Moi : - Je n'ai pas de maquillage...
John : - Aria ce feras un plaisir de t'en passée et de t'aider. Oh et habille toi nous sortons . Dit-il en sortant .Je lui souris focement . Cette robe est hideuse et vulgaire en tout cas pour moi qui ne met que des jeans .
Arghhhh horrible !
Je prends une douche . J'aimerais tellement partir d'ici mais bon cela et mon choix et je ne fait souffrir personne enfin je crois...
Pdv Justin
On rentre à la maison .
Moi : - Ethan du nouveau ?
Ethan : - Je ne sais pas où est sa planque mais je sais qu'il vas a un gala de charité demain .
Moi : - Ok , Je vais vous expliquez le plan .Ils s'assoient tous dans le salon et moi devant eux .
Moi : - Alors déjà Liliana , Skye et Shawn vous serez avec moi on vas être directement sur les lieux . Ethan et Matt vous serez avec les 5 spécialistes dans un fourgon on aura besoin de micro et caméra , je pense que les spécialistes auront sa . Calliana et Brandon vous serez le Plan b si le A foire vous serez garer avec une autre fourgonnette pour que nous puissions partir tous ensemble et rapidement.
Chacun aura une arme les filles qui seront avec moi vous n'aurez pas d'armes mais Shawn et moi si donc il faudras rester avec nous .Skye : - Justin...je veux mes propres armes!
Justin : - Tu ne peux pas avoir un flingue avec une robe.
Skye : - Je n'ai pas parler de flingue . Mais plutôt couteaux et mon bijoux .Son « bijoux » comme elle le dit est une bague qui se déplie en long bâton qui aux extrémités a des couteaux . C'est super cool , c'est sa mère qu'il lui a offert avant qu'elle ne décède.
Moi : - D'accord pour ton bijoux mais j'aurais deux flingues comme sa j'en donnerais une à Liliana . Toi Shawn prends en un de plus pour Skye au cas où...
Il hoche la tête pour le dire « ok » . Je crois que ce plan ne peut pas foiré je la veut près de moi je ne veux plus qu'elle parte elle est a moi et personne d'autres .
Pdv Maya
Nous sortons et nous montons dans une range Rover noir . Je ne sais pas du tout où on vas d'ailleurs pourquoi je ne pose pas la question...
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...