28

270 6 2
                                    


Pdv Justin

Je me tiens devant elle , je la scrute sa robe est vulgaire ce n'est sans doute pas elle qui l'as choisi .
Elle a l'air tellement faible...

Elle ne sais pas quoi faire , je la prends dans mes bras et elle réponds à mon étreinte .

Je la cache derrière moi et fait un signe aux autres que nous partons . A la sortie deux des hommes de mains de John le vois et commence à tirer alors je fait demi tour vers la sorti de secours avec Maya devant moi et on cours je tirs aussi sur eux pour les ralentirs , les autres font de même.

On sort on vas direct à la fourgonnette ou se trouve Ethan et Calliana qui nous dirige directement à la maison .

Maya c'est est endormi ,elle a des blessures presque partout certaines sont plus voyantes que d'autres , elle reste magnifique même mal en point , les valises sous ses yeux en disent long sur les nuits qu'elle a passé là bas...

Je veux tout savoir sur ce qui c'est passé je sais que sa peut paraître bizarre mais j'ai besoin de savoir et sa pourrait lui faire du bien de tout sortir.

En arrivant je la déshabille et lui met un teeshirt à moi . Je l'allonge sur mon lit puis elle se loge dans mes bras et elle s'endors avec moi qui la sers contre moi comme si elle allait encore partir...

Pdv Maya

*Rêve

Je suis dans ma chambre chez John , je sors et il n'y a pas de garde je traverse les couloirs je vois des gens se moquaient de moi rire , m'insulter comme si je n'étais qu'une moins que rien je me rends compte que mon corps est nue .une porte est au bout du couloir arrivant au bout j'ouvre la porte , tous mes amies sont là dans la pièce où il y a la chaise électrique , ils m'assois sur la chaise et me torture et là j'entends un coup de feu . C'était John sur Justin . J'arrive par je ne sais quelle moyen a me détacher et me met à genou à coter de Justin et touche une dernière fois son visage je pleures je ne m'arrête pas . John les tues tous un par un puis leurs âmes ce lèvent et me pointé du doigt .

Tous : - JE SUIS MORT(E) A CAUSE DE TOI !

*fin du rêve

Justin : - Maya réveille toi ! Dit-il en me serrant fort dans ses bras .

Mon rêve n'avait pas vraiment de sens à part la mort de mes proches...

Je suis dégoulinante de sueur j'avais bouger et hurler sans même m'en rendre compte .

Moi : - Je..je suis désolé. Dis-je en sanglots .
Justin : - Ce n'est pas ta faute Maya...
Moi : - Tu les as entendu ?
Justin : - C'est toi que j'ai entendu...

Je ne dit rien et baisse la tête puis on se recouche car il était exactement 5:30 du matin .

En me réveillant j'étais seule dans le lit , je descends ils sont tous là autour de la table à préparer le petit déjeuner je sais qu'ils font sa pour moi .

Moi : - Avant toutes question je voulais m'excuser pour être parti mais je pensais être un poids pour vous tous et que je vous mettez en danger...Je vous aimes tous tellement...Vous êtes la seule famille qu'il me reste .

Skye me saute dessus , elle m'avait manqué cette chipie . Tous le monde ce joint au câlin . Ils m'ont tous manquer.

On mange dans la bonne humeur puis les questions commencent.

Matt : - On veux savoir Maya...
Brandon : - Oui qu'est-ce qu'il t'as fait ?comment sa ce passer ?

Moi : - Je crois que j'étais un jeu pour lui le fait qu'il ai un pouvoir sur moi l'amuser . Il choisissait les jours où je devais boire ou manger parfois aucun des deux . Je dis cela comme si c'était normal mais bon j'étais plus préoccupée par la nourriture que par la conversation.

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant