14

315 11 0
                                    


Pdv Maya

Arghhh j'ai tellement mal à la tête c'est atroce. Je suis à l'infirmerie sur un des lits . Je me lève met mes chaussures prends mes affaires et lui dit que je vais mieux et j'ai rater toute la matinée alors je dois rentrer directement chez moi j'en ai tellement pas envie...
J'appelle alors Ines pour lui demander de manger avec moi comme sa je pourrais lui raconter mes mésaventures.

Moi : - Allô?
Ines : - Oui ?
Moi : - On peut manger ensemble s'il te plaît je peux pas rentrer chez moi .
Ines : - Viens chez moi ! On vas bientôt manger dépêche gros cul !
Moi : - Tu me sauves merci j'arrive .

J'arrive chez elle c'est sa mère qui m'ouvre elle m'enlace et je monte dans la chambre à Inès c'est pas la première fois que je viens .

Moi : - Alors petite tête !
Ines : - Alors ?! Raconte !

Je m'assois sur son lit .

Moi : - Ma mère est revenu dans ma vie hier et du coup j'ai sauter deux repas pour pas la voir mais je me suis évanouie au lycée...
Ines : - Ce matin tu aurais pu me le dire au lieu de faire semblant...
Moi : - Je sais et d'ailleurs je suis désolé pour sa mais c'est juste que je suis perdu j'ai trop d'émotions en même temps...je suis pas prête a ce quelle revienne . Dis-je en éclatant en sanglots.
Ines : - Oh non...pleures pas...sinon moi aussi je vais pleurer allez viens dans mes bras andouille .

Je rigole à ce surnom ridicule .

On descends manger sa famille est tellement mieux que là mienne...je l'ai envie .

C'est l'heure du retour en cours , son père nous dépose .

Je n'ai pas remercier Justin pour m'avoir emmené à l'infirmerie...je lui enverrai un message ou si je le vois je lui dirais .

Tony nous rejoins mais suivi de Justin qui fonce vers moi comme déterminé à me parler .

Justin : - Maya viens avec moi s'il te plaît .
Tony : - Laisse la tranquille ne la mêle pas à tes histoires.
Justin : - Elle y était déjà de toute façon !
Moi : - Hé Oh ! De quoi vous parlez la !
Justin : - Viens avec moi...
Moi : - Tony , Ines je vous rejoins plus tard .
Tony et Ines : - D'accord...a plus .

Justin me donne la main et me traîne jusqu'à devant sa voiture il y monte alors je me stoppe .

Moi : - Tu veux aller où la ?!
Justin : - Monte c'est important...
Moi : - Ok . Soupirais-je

Il démarre et nous conduit dans leur fameuse « maison » mais pourquoi il m'amène ici ? Je comprends rien un coup il se comporte comme un connard et d'un côté il veut tout le temps me parler je le comprends vraiment pas...

On entre et toute la bande est assis sur le canapé .

Moi : - Bon ok c'est bon je commence a stresser vous me voulez quoi bordel ?!
Justin : - Des réponses...
Moi : - A propos de quoi au juste ?
Shawn : - De tout Maya...
Moi : - Toi ne crois aps que je ne t'en veux pas alors ne me parles pas!
Justin : - C'est pas le sujet , si tu le dit pas devant tout le monde tu peut au moins me le dire à moi .
Moi : - MAIS DE QUOI TU PARLES !
Skye : - Justin on a rien a faire là parler que tout les deux c'est mieux .
Justin : - D'accord Maya viens on vas discuter en haut .

Je le suis jusqu'à sa chambre je m'en souviens maintenant il m'as porter sur son dos jusqu'ici après trou noir . Il entre et s'assoie sur son lit il tapote la place à côté de lui pour me dire de m'assoir a côté de lui . Je ferme la porte et part m'assoir .

Justin : - Bon on vas pas tourner autour du pot et on doit être honnête l'un envers l'autre . Je veux tout savoir sur toi en particulier ta vie d'avant et tes ennemis .

Moi: - Pourquoi tu veux savoir tout sa ?

Justin : - Pour savoir qui je protége...

Moi : - Ah parce que tu me protège maintenant...

Justin : - Maya je te dirais tout ce que tu veux savoir en retour .

Moi : - Ok . J'ai un ennemi Jonh euh...il on a eu un accrochage et il m'en veux beaucoup .

Justin : - Qu'elle genre d'accrochage Maya ?

Moi : - J'ai refuser d'être là mere de ses enfants il m'as pris en otages et deux plus tard j'ai réussi à m'enfuir grâce à Shawn. Dis-je d'une voix tremblante.

Justin : - On m'en a parlé ce chien ne mérite même pas de vivre...c'est ton seul ennemi ?

Moi : - A ma connaissance oui mais quelques personnes me déteste mais pas autant que John . Toute ta bande c'est ton gang .

Justin : - Oui les « Damons » .

Moi : - Ah c'est pour sa le tatouage. Il y a d'autres gangs comme les « Bloods » ?

Justin : - Oui dans le classement des dangereux ce sont les deuxièmes. Pourquoi tu l'es as déjà rencontré ?

Moi : - C'est assez compliqué enfaite...

Justin : - Explique moi ?

Moi : - Ma mère en ai là chef et on m'as fait une demande de recrutement j'ai refuser et puis...

Justin : - Et puis?

Moi : - Tu te souviens du jour où je t'ai dit que deux personnes était venue chez moi eh bien sa en était des membres...

Justin : - Putain ! Je vais les éclater .Dit-il en se levant prêt à sortir de la chambre .

Je le retiens par le bras .

Justin : - Lâche-moi !
Moi : - Calme toi ! Je t'ai rien fait et te venger ne sers à rien à part te blesser .
Justin : - Tu mérite qu'on se venge pour toi .
Moi : - Je...je ne veux pas me venger à quoi bon le mal est fait je ne peux que guérir.
Justin : - Tu me rends fou Maya...dit-il en un murmurant.
Moi : - Je sais 😁

Il s'approche fortement de moi , me prends par les hanches et approche son visage si près du mien que je sens sa respiration se poser sur mes lèvres. J'ai envie de briser ce si peu d'espace qu'il y a entre nous...Il le fait avant moi et m'embrasse fougueusement mon coeur bat plus vite et surtout plus fort .

On se décolle à bout de souffle .

Moi : - C'était quoi sa ?
Justin : - Je ne sais pas...
Moi : - Je ferais mieux d'y aller...
Justin : - Shawn vas te raccompagner:
Moi : - T'es sérieux là?
Justin : - Oui John est dans la ville donc maintenant tu seras emmené et raccompagner chez toi par Shawn.
Moi : - Tu peux pas choisir une autre personne ?
Justin : - Réconciliez-vous...
Moi : - J'y vais alors à plus .

Je descends les escaliers et je vois déjà Shawn devant la porte à m'attendre je le déteste puisqu'il m'as lâché comme une merde et dire que c'était mon meilleur ami je dirais même mon frère et je suis censée pardonner en un claquement de doigt....

Je passe la porte suivi de Shawn il monte dans la voiture et je fait de même . J'ai vraiment envie de lui poser la question maintenant que l'on vas ce voir tout le temps et bien je veux savoir alors je brise le silence glacial qui c'était installé.

Moi : - Pourquoi tu m'as abandonner ?

*************************************************

Bonne lecture ❤️

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant