Je suis réveillé par Stytles qui me secoue gentiment.Styles : - Debout Maya...
Maya : - Qu'est-ce qui a ?
Styles : - Il faut qu'on retourne chez nous...allez vas te préparer les autres sont déjà près.Effectivement tout le monde était près sauf moi . Ils étaient tous à la cuisine entrain de déjeuner .
Je pars prendre une douche rapidement et m'habille confortablement car oui on a vraiment de la route à faire . Je met donc ceci :
Quand je descends ils sont tous dans le salon .
Matt : - Ahhhh enfin !
Kaïden : - Tu déjeunes ?
Moi : - Non . Dis-je sèchementJe n'étais pas du tout d'humeur , ce qu'il c'est passer hier me reste en travers de la gorge...
On monte tous dans le vanne , bon les places n'ont pas trop changer .
Styles et Liam au niveau du volant , derrière eux Skye , Janis et Kaïden , puis au fond Justin , moi et Kaïden.
(Je cite les noms dans l'ordre des places 😉)
Je met mes écouteurs et m'enfoncent dans mon siège puis mes paupières deviennent lourdes et je m'endors .
4 heures plus tard :
Je me réveille dans ses bras , sa me fait plaisir mais je suis toujours en colère contre lui alors je le lache et pars sur Matt .
Je baisse le son et fait semblant de dormir car j'entends Matt parlais , mais il ne s'adresse pas à moi .
Matt : - Il se passe quoi avec Janis ?
Justin : - Je ne sais pas après ce qu'on a vécu je ressens le besoin de la protéger...
Matt : - Je ne dit pas que c'est pas bien que tu la consoles mais j'ai parlé avec Skye et ce qu'elle m'as raconté m'as choqué...
Justin : - Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Matt : - Elle m'as raconté ce que Maya a vécu...
Justin : - Dit le moi .
Matt : - C'est pas à moi de la faire mais je suis sure que Maya comptais tout te dire mais vu comment tu étais proche de Janis elle ne l'a pas fait...
Justin : - Je suis con j'aurais du la rassurer, je n'aime pas Janis mais maintenant c'est comme ma petite soeur tu comprends ?
Moi : - Oui comme Maya et moi quoi .
Justin : - Oe .Comme sa petite sœur je m'attendais pas à sa mais bon sa me rassure , j'attends toujours des excuses , Matt n'as pas tort j'allais tout lui racontais mais quand je l'ai vu avec elle sa m'a fait mal...
Ellipse du trajet interminable et ennuyant
Quand on arrive les garçons descendent les bagages puis Styles et Liam reparte et moi je retrouves ma chambre oui c'est la mienne maintenant, Skye a mis mon nom sur la porte .
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...