Ce matin je me lève brusquement en oubliant ma blessure à la cheville je tombe alors comme une débile 🤦🏽♀️ . Je me relève et boîtant comme un canard jusqu'à la douche . Je détache mes cheveux , je met une tenue simple pour un samedi .Une fois apprêter je reçois un message d'Ines:
Je me demandes qu'est-ce que je vais portée et en plus avec mon handicap là pfff j'aurais pas du sortir hier soir mais rester avec ma mère n'étais pas une option possible...
Je fouille mon armoire et trouve une belle tenue :Je porterais donc sa ce soir j'ai hâte d'y être . Je passe ma journée dans mon lit à regarder la télé en même temps avec ma cheville je pouvais pas descendre et monter comme je le voulais...
Le soir arrive et je suis déjà prête je me suis légèrement maquillée et j'ai lâchée mes cheveux , 20h00 approche et je descends au salon accompagné de mes fidèles béquilles .
J'entends klaxonner alors je me dirige vers la sortie avec mon père qui s'assure que je n'ai rien oublier...
Je monte dans la voiture je suis à côté de Hugo que je vois d'ailleurs pour la première fois Ines avait raison il est plutôt beau-gosse je les salut et me met presque à baver sur Tony qui est extrêmement beau ce soir...je suis devenu folle ou quoi beurk il faudrait que je m'entende parler sérieux « je bave sur lui » non mais qui dit sa 🤦🏽♀️.
Bref on arrive à la fête qui est dans la maison à...je sais pas qui 😅 je suis toujours là nouvelle je connais personne donc...voilà quoi , on entre dans cette grande maison et nous dirigeons vers le bar je pense pas que je vais passer une bonne soirée vu comment les gens me poussent dans tous les sens . Je ne prends un shot que me donne Ines j'ai seulement envie de m'amuser ce soir .
La soirée ce déroule bien je danses avec un peu tout le monde et la ma tête deviens super lourde alors je marche jusqu'au jardin pour avoir plus d'espace en y arrivant j'ai une hallucination enfin je crois , je vois ma mère debout près de la piscine et là je sens venir la crise de panique . Je tombe au sol , Tony me vois et viens me voir mais je suis toujours dans la crise . Je ne répète que ses mots là « pourquoi tu as fait sa? » en boucle en me frappant la tête et me tirant les cheveux avec violence , Les gens me prennent pour une folle et me dévisage mais la fête continu tandis que moi je suis dans une crise dont je n'arrive pas à sortir , Tony se met derrière moi avec ses jambes a côté de moi et il me fait arrêter de tirer mes cheveux délicatement puis il me force à le regarder dans les yeux alors je m' empresse de pleurer sur son t-shirt la tête dans son cou et lui il me carresse doucement la tête . Je fini par m'arrêter et il me propose de me ramener ce que je ne refuse donc pas vu les circonstances...j'ai honte faire sa devant...lui il doit me prendre pour une malade maintenant et il voudras plus me parler...
Le trajet ce fait dans un silence glacial . Nous arrivons devant chez moi il m'aide à descendre :
Moi: - Merci .
Tony : - Pour quoi?
Moi : - Tout...je suis désolé si je t'ai gênée ce n'était pas mon intention.
Tony : - Sa t'arrives souvent ?
Moi : -De quoi?
Tony : -Des crises ?
Moi : - Oui...
Tony : - T'as pas à avoir honte tu sais j'en ai déjà eu
Moi : - A oui ?
Tony : - Oui quand mon grand frère est mort j'en avais beaucoup.
Moi : -Je suis désolé pour ton grand frère.
Tony : -Et toi c'est quoi la cause de tes crises ?
Moi : - Moi...euh...le stress!
Tony : - Tu mens tu ne faisais que répéter « pourquoi tu as fait sa ? » c'est une personne ?
Moi : -Je...
Tony : -T'es pas obligée de répondre si tu y arrive pas ?
Moi : -Je suis pas prête à prononcer son nom...
Tony : -D'accord. Mais tu es prête à m'embrasser ?
Moi : -Pardon?!Rien de plus ne sors de ma bouche avant qu'il s'y jette...je dois avouer que j'en rêvais c'est lèvres sont si...douces mon ventres est pleins de petits papillons.
On se détache l'un de l'autre on se salut et je rentre chez moi . J'ai la banane comme on peut le dire 😂 , mon père dors déjà mais il m'as laisser des restes que je mange alors . Je monte dans ma chambre et me plonge directement dans mon lit je suis tellement fatiguée et puis cette cheville me fatigue j'ai hâte que sa disparaisse...
J'écoute un peu de musique traîne sur les réseaux sociaux et m'endors comme un bébé...*************************************************
Bonne lecture❤️
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...