25

249 7 1
                                    


Ce matin je me réveille plutôt démoralisée mais il faut pas que je me laisse abattre. Je me lève et prends ma douche . L'eau chaude qui ruisselle mon corps me fait un bien fou . Je m'habille ainsi

En ce moment je n'ai honte de rien en particulier mon corps il y a quelques cicatrices voyantes mais je m'en fou complètement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En ce moment je n'ai honte de rien en particulier mon corps il y a quelques cicatrices voyantes mais je m'en fou complètement.

Je descends et déjeune comme une morfale j'avais la dalle sa c'est clair . Les autres parlait entre eux mais moi j'étais surtout concentré sur mes céréales.

Matt : - Alors Maya prête à voir Janis cette après-midi ?
Moi : - a quelle heure ?
Justin : - 15h dit-il en entrant dans la pièce .

Je baisse directement la tête consciente que enfaite je ne suis qu'un poids pour eux .

Justin : - Et c'est moi qui t'emmène.
Moi : - euh...
Justin : - Quoi?
Moi : - Apres l'entraînement il faudras que tu m'emmène quelque part .
Justin : - Où sa ?
Moi : - Tu verras bien . Dis-je en débarrassant mon bol .

Je vais sur le canapé et appel Kaïden pour faire un mario Kart , il court pour venir car il adore jouer .

Je le bat vraiment à plat de couture , maintenant il me boude . Quelle enfant...

On pars tous en même temps je suis en voiture avec Shawn , Skye et Calliana. Calliana et moi sommes à l'arrière c'est évident.

Moi : - Il faudras qu'on parle toi et moi . Lui chuchotais-je .
Calliana : - d'accord...

On arrive et je prends directement Calliana à part .

Moi : - Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Calliana : - Je...je suis enceinte. Dit-elle en éclatant en sanglots .

Je ne m'attendais pas vraiment à sa pour tout vous dire...

Moi : - Qui est le père ?
Calliana : - Ethan...
Moi : - Ethan?! Vous êtes ensemble ?
Calliana : - Lui et moi sa toujours était un jeu de séduction et puis il a 1 semaines j'ai couché avec lui.

Moi : - Et tu lui as dit ?
Calliana : - C'est pas la peine je vais avorter...

Moi : - Tu te rends compte ce que c'est d'avorter c'est d' enlever la vie à un être humain.

Calliana : - Je ne peux pas élever un enfant dans un gang et surtout sans père.

Moi : - Je suis sure que Ethan t'aiderais .
Calliana : - J'y réfléchirais .

J'acquiesce et on rentre dans le lycée. J'ai deux heures de Maths et autant vous dire que je comprends absolument rien . Je pense plus à mon cours de ce soir et comment je vais faire pour partir sans que l'on me voit .

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant