13

312 9 0
                                    


Justin : - Eh bien tu...tu t'en souviens pas?
Moi : - Non,sa veux dire que j'ai fait quelque chose ?
Justin : - Tu as juste vomis...
Moi : - Ah c'est pour sa le teeshirt...mais sa veut dire que tu m'as vu en...
Justin : - Oui mais bon c'est pas le premier soutif que je vois haha .
Moi : - hum...ok d'accord je vais partir .
Justin : - Déjà ?
Moi : - Oui
Justin : - Laisse moi te raccompagner au moins...
Moi : - Non ça va aller et il faut surtout pas que tu gâche ton temps à me « protéger » .
Justin : - C'est pas ce que j'ai voulu dire ne le pends pas comme sa...
Moi : - Retourne vois l'autre et laisse moi passer .
Justin : - Tu es jalouse ? 😏
Moi : - Non j'ai même de la peine pour elle la pauvre...

Il esquisse un sourire en coin et me laisse passer.
Je commence à marcher sauf que enfaite je ne connaît pas là chemin , je fait demi tour jusqu'à la maison et le trouve assis sur le canapé.

Moi : - Ramène moi .
Justin : - Pourquoi ?
Moi : - Je ne connais pas le chemin et c'est assez loin .
Justin : - D'accord princesse .
Moi : - Garde sa pour l'autre fille.
Justin : - pfff
Moi : - Quoi?!
Justin : - Elle ne fait que me distraire rien de plus...
Moi : Ce n'est pas ce que les gens pensent .
Justin : - Je m'en fou des gens...seule mes proches compte.
Moi : - Bref met un teeshirt et des chaussures , ramène moi s'il te plaît...
Justin : - 5 min j'arrive.

Il redescends et on part je colle ma tête contre la vitre et laisse la ville défiler sous mes yeux...

Quand on arrive il bloque la portière .

Moi : - Laisse moi descendre...
Justin : - C'est normal que je pense à toi tout le temps...dit-il en un murmure.
Moi : Quoi?
Justin : - Rien bonne journée...
Moi : - Euh...ok a plus.

Je descends donc et mon père m'enlace un peu trop fort d'ailleurs . On commence à manger et ma mère fait son entrée dans la maison . Elle part embrasser mon père NON MAIS JE RÊVE ?!!!! elle a pas le droit de faire sa elle a plus le droit pas après tout ce qu'elle nous a fait et lui il lui pardonne tout comme sa?! Je savais qu'il me cacher quelque chose mais là c'est extrême. Non je veux pas , je veux pas d'elle .

Je me lève surprise et part en trombe dans ma chambre . Je claque fortement la porte de ma chambre pour leur faire comprendre que je suis énervée.

Pourquoi rien ne vas dans le sens où je veux que sa aille...pourquoi faut-il que tout soit aussi compliqué.

Arghhhhhh j'en ai marre , sa veut dire que je vais devoir voir sa tronche tout les jours et ses histoires de gangs là aussi...pfff je suis sure que c'est bidon .

Je reste enfermé dans ma chambre jusqu'au lendemain je ne peut pas la voir pas tout de suite je suis pas prête à son retour dans ma vie .

(Le lendemain)

Je me lève avec difficulté mais je suis obligé je commence à 9h . Je prends ma douche et met une tenue simple .

Je met donc cela avec des air force one blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met donc cela avec des air force one blanche .

Je descends , ma mère est là elle fait du café je ne peut pas me la voir je saute mon petit déjeuner et je pars directement en skate . Je sais que sauter deux repas n'est pas bon mais je pense pas m'évanouir en tout cas j'espère...

Je rejoins Ines et Tony et je ne vais pas les embêter avec mes histoires je vais seulement me contenter de leur sourire.

Ines : - Salut !
Tony : - Coucou !
Moi : - Holà!
Tony : - Ton accent et toujours aussi nul😂
Moi : - Heeeee je ne te permet pas 😭😂
Ines : - Tu vas bien ?
Moi : - Oui et vous ?
Tony et Ines : - Au top !
Moi : - Tant mieux on y vas?
Ines : - Go!

On entre dans le lycée et on part tous les trois en Français .j'ai tellement faim...tant pis je mangerais à midi .

Le cours débute et c'est tellement long j'ai envie de prendre l'air je dit alors au prof que je ne me sens pas bien et sors .

Je marche le long du couloir quand tout au fond je vois une personne s'approcher de moi . Je sais qui c'est rien qu'à sa carrure je le sais. Justin .

Justin : - Tu vas pas en cours ?
Moi : - J'y était mais j'ai eu besoin de prendre l'air...
Justin : - Tu vas bien depuis?
Moi : - Hum hum
Justin : - Sa n'a pas l'air sincère...
Moi : - Pourquoi je te dirais si ça ne vas pas!? Dis-je en haussant le ton.
Justin : - Du calme...en tout cas si tu as besoin de parler je suis là .
Moi : - Merci...mais....

Pdv Justin

Merde elle s'est évanouie bordel .

Je la porte alors en mode princesse et la dépose à l'infirmerie. Pourquoi elle s'est évanouie ?

Je ne peux pas l'attendre même si j'en ai vraiment envie , Matt m'as appeler le gang doit ce réunir chez nous .

Je prends alors ma voiture et démarre en trombe je ne sais pas la raison de la réunion . Quand j'arrive ils sont déjà tous assis dans le canapé à m'attendre . Je leur demande alors de me dire ce qu'il se passe .

Matt : John a refait surface...mais j'ai enquêté avec l'autre partie du gang qui est au bout de la ville et il n'y a pas que nous qu'il veut éliminer mais aussi...

Moi : - Il y a qui d'autre ?

Shawn : - Maya...

Moi : - Il lui veut quoi ?!

Shawn : Maya et moi on habiter à New York avant et elle a fait beaucoup de bêtises et elle s'est mise John à dos sauf que ce fils de pute l'a...violé .

Moi : - Il vas mourir ce chien ?! Il mérite pas d'être encore en vie !!! Arghhh sa m'énerve tellement mais pourquoi je réagi comme sa pour une fille que je connais a peine .

Skye : - Peut être que tu l'aimes...?

Ethan : - Oe mec on t'as jamais vu être aussi proche d'une fille avec qui tu ne couche pas a part les filles du gang .

Moi : - Fermez là je vais dans ma chambre ne me faite pas chier avec vos histoires d'amours !

Je monte dans ma chambre en colère mais pourquoi je ne le sais pas moi même elle provoque quelque chose en moi....

Je n'ai jamais ressenti sa c'est fort mais destructeur .

S'il te plaît Maya sors de ma tête....

*************************************************

Bonne lecture ❤️

(Désolé j'ai des soucis en ce moment ce qui fait que je n'ai pas le temps d'écrire mais j'essaye au max d'écrire.) ❤️

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant