21

281 10 1
                                    



Je me réveille à cause des lueurs du jour sur mon visage . Justin dors encore je le regarde , il a l'air tellement...bien et serin . Les lumières qui sont sur son visage le rendent encore plus beau.

Justin : - Tu comptes me fixer encore longtemps?
Moi : - Je...tu dors pas toi ?! Dis-je en rougissant .
Justin : - Pas depuis que le soleil c'est levé et j'étais bien là avec toi...
Moi : - Ah...je vais prendre ma douche.
Justin : - Tu veux que je vienne , t'as juste à demander tu sais...
Moi : - La ferme idiot !
Justin : - Comme tu voudras princesse .

Je m'empresse de rougir fasse à mon miroir ce surnom sortant de sa bouche est tellement mignion.
Arrête Maya ! Il n'est qu'un beau parleur rien de plus !

Je prend ma douche et m'habille simplement vu qu'on ne sort pas avant ce soir et je me changerais avant que l'on parte .

La journée n'est pas interessante allons au vive du sujet ...

Je suis dans ma chambre avec les filles ont veux voir les maillots des autres .
Moi maillot est celui ci :

Simple mais j'aime bien sa m'est mon corps en valeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simple mais j'aime bien sa m'est mon corps en valeur .

Calliana et Liliana : - T'es magnifique !
Skye : - Et t'es bonne surtout ouais !

On rigole suite à sa remarque cette fille n'as aucun tact...mais je l'aime beaucoup pour sa mais plus précisément pour son honnêteté.

Par dessus mon maillot je met un long t-shirt blanc qui m'arrive à mi-cuisse et un short en legging noir que l'on voit à peine sous mon teeshirt. Je met des baskets oui je détestes les claquettes ou les chaussures ouvertes à part les talons bien sûr .

Skye a un maillot 2 pièces à rayures blanches et bleus . Liliana porte un maillot une pièce noir à dos nue et Calliana porte un maillot 2 pièces qui est a peu près comme moi sauf que en haut elle c'est comme une brassière et c'est un maillot violet .

On descends toutes et les garçons sont tous sur le canapé à nous attendre ils ont des ballons et des les serviettes dont on a besoin.

Il est exactement 20:00 quand on part de la maison . Je ne sais pas combien de temps vas durer la soirée mais je veux juste m'amuser avec mes amies .

Je suis dans la voiture avec Justin , Kaïden et Skye . C'est très silencieux mais sur le moment on a rien à ce dire . Je suis à l'arrière avec Skye je regarde la ville passer sous mes yeux .
C'est fou que l'on soit comme des fourmis sur cette terre ?
Et si la race humaine disparaissait la terre se porterais elle mieux ?

Je sais pas pourquoi mais à cet instant plusieurs questions de ce genre me venait en tête mais une seule me tua a l'intérieur.

« Est ce que Justin t'aimes... »

C'est une bonne question vu toute les filles qu'il se tape je ne pense pas...mais j'aimerais bien je dois l'avouer.

Pendant que je réfléchi à tout et à rien , la voiture s'arrête signe que nous sommes arrivés.
On descends de la voiture et nous somme vite rejoins par tout les autre . Sur la plage il a un feu des table sur la quelles y sont disposer tous type d'alcools .
Certaines personnes danse car il y'a une groupe de guitaristes et des gens qui chantent . On voit clairement que les gens sont mélanger ils ont làir sociable et sympa mais bon méfions nous des apparences....

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant