Après cela je n'ai pas ouvert la bouche une seule fois . Quand nous sommes arrivés je suis directement aller dans ma chambre prendre une douche . J'ai envie de rien .Les autres ne sont pas encore rentrés mais sa ne vas pas tarder Justin , je sais pas ce qu'il fait je n'ose pas sortir je sais que si je le vois je vais pleurer . Mais quelle IDIOTE ! je le savais que tomber amoureuse de lui n'était pas une bonne chose et pourtant me voilà en boule dans mon lit à chaud de larmes . Pourquoi sa fait si mal que sa ? Je dois trouver une façon de l'oublier...
Peu être que d'autres mecs sa peut m'aider non ?Ou alors un passe temps tiens sa fait longtemps que j'ai pas combattue pourtant je me suis bien amélioré. Ce n'ai pas parceque je ne vous raconte pas mes séances que je ne l'ai fait pas c'est juste que je préférée raconter mes combats c'est plus interessant.
J'entends la porte d'entrée claquer . Ils viennent tous dans ma chambre Justin a du leur raconter...
Ils vérifient que je vais bien et repart sauf Matt ont dirait qu'il a vu que je n'étais pas bien . Il ferme la porte et s'assois près de moi . Pourquoi lui il arrive à le voir mais pas Shawn ?
Matt : - Tu vas vraiment bien ?
Moi : - Non , Justin m'as mis un rateau et en plus maintenant j'ai pleins de bleus sur le ventre et c'est super moche...Matt : - Maya tu restes belle même avec tes bleus . Et puis pour Justin ce mec est con il a une chance incroyable et il ne l'as saisie pas je le comprends vraiment pas . Et le « Géant » il t'as fait quoi ?
Moi : - Il m'as juste frappé...
Matt : - C'est déjà beaucoup trop . Maya je n'arrive pas à comprendre une chose . Nous sommes le gang qu'il veut tuer et pourtant là personne qui souffre le plus des problèmes c'est toi pourquoi il ne s'en prend pas à nous ou même à un autre membre c'est toujours toi...
Moi : - John et moi avons un passé en comment . Et je dois devenir sa femme car ma mère m'as vendu à lui .
Matt me prends dans ses bras et caresse mes cheveux , je me sent tellement bien dans ses bras que je m'y endors .
Pdv Skye
2 jours plus tard donc lundi...
Putain sa fait 2 Jours ! 2 FUCKING JOURS !!
Qu'elle ne sors pas de sa chambre et sa m'inquiète si on ne lui apporte pas à manger elle ne mange pas elle se lève pour travailler à son bureau , se laver et tout mais ne sors pas de sa chambre . Depuis que elle est Justin c'est fini (oui car je l'es voyais comme un couple) elle se renferme et sa me plait pas .Shawn et moi on ce rapproche de plus en plus . Il a failli me dire je t'aime mais il c'est retenu quand il a compris ce qu'il allait dire...
Actuellement on est en cours de français avec Brandon , Ethan , Calliana et Liliana . Maya est allée en cours aujourd'hui sa faisait 2 jours qu'elle n'était pas sorti mais pourtant ont dirait un zombie elle est stoïque . Mais bon sa peut ce comprendre ce faire vendre par sa mère c'est chaud et encore je sais beaucoup de choses que les autres ne savent pas...
La sonnerie retentit on pars à la maison Maya est toujours mal en point et si on partais en vacances pour ce changer les idées pourquoi pas La Floride ? C'est beau la bas à ce que je sache et j'ai un oncle qui outrait le prêter une de ses villas sa pourrait nous faire extrêmement du bien à tous !
On est a table tous ensemble c'est silencieux alors je brise ce froid .
Moi : - Je vous propose un truc ?
Matt : - Ont t'écoutent ?
Justin : - Dit nous.
Moi : - 1 semaine en Floride sa peut être cool non ?
Calliana : - Ce serait même GÉNIAL !!!
Kaïden : - Je suis chaud !
Brandon : - Pareil !
Moi : - Tout le monde est partant ?Tout le monde me réponds oui sauf Maya mais je la vois un sourire au lèvres et quand elle lève ses yeux vers Justin elle perd immédiatement son sourire .
Moi : - Tu viens avec nous Maya ?
Maya : - Évidement. Dit-elle tout sourire .Sa me fait plaisir de la voir comme sa ...heureuse et joyeuse c'est ce qu'elle mérite vraiment d'être elle a traversé des choses horribles toutes seules . Elle a vécu plus de choses que la plupart des femmes mais c'est ce qui fait sa force incroyable .
Après le repas je vais parler à Maya qui est dans sa chambre comme d'habitude...
Moi : - Toc toc je peut entrer ?
Maya : - Évidement Skye entre .J'entre et m'assois a côté d'elle sur son lit .
Moi : - Tu sais Maya il faut que tu passes à autre chose ne reste pas coincé dans ce qu'il passé et sa vaut aussi pour Justin . Tu dois te relever plus forte que tu ne l'étais Maya...
Maya : - Tu as raison et c'est pour cela que je vais reprendre mes activités que j'ai laisser en pause en partant de New York.
Moi.: - Non Maya sa c'est hors de question tu dois retrouver une vie normal.
Maya : - Je ne l'ai jamais eu et elle n'est pas prête d'arriver alors laisse moi faire ce que je veux Skye tu ne peut pas me comprendre.
Moi : - Alors explique moi...
Maya : - Tu as déjà était séquestré toi...Le fait que tu sois enfermé comme un vulgaire chien que l'on te frappe avec carte blanche et qu'on ressaye même de te toucher . J'ai connu des viols à répétition et à chaque fois la seule chose que je fait c'est me relever sauf que cette fois si je vais me relever et me venger.
Moi : - Maya...c'est du suicide tu ne peux rien face à eux .
Maya : - Je vais tuer John et cette salope qui me sers de mère. Et je suis sure que je n'aurais aucun remords.
Moi : - Maya tu te rends compte de ce que tu dit là ? Tu veux tuer des gens et surtout ta mère ?!
Elle me tourne le dos et s'allonge ok je ne pourrais pas la faire changer d'avis mais avec l'histoire avec Justin elle n'as pas les idées claires elle cherche juste un échappatoire pour ne pas souffrir...
Pdv Shawn :
Je monte les escaliers à la recherche de Skye .
J'allais toquer à la chambre de Maya mais la discussion a l'air importante alors j'écoute je pensais qu'elles allaient parlé de de moi alors j'ai tendu l'oreille....Maya : - Tu as raison et c'est pour cela que je vais reprendre mes activités que j'ai laisser en pause en partant de New York.
Je fait demi tour le visage pâli si Maya reprends ses activités sa sens pas bon du tout surtout que je suis sure qu'elle veut se venger c'est évident.
Je m'assois entre Justin et Kaïden .
Justin : - Ça vas Mec ?
Moi : - Oui...
Kaïden : - Skye a briser ton petit coeur ?
Moi : - Ta gueule c'est pas sa...
Justin : - C'est quoi alors ?
Moi : - T'as vraiment merder avec Maya boloss . Lui dis-je en lui lançant un regard noir .
Justin : - Je sais mais c'est mieux comme sa .Il est CON c'est tout . On retourne en cours et je dois parler a Maya donc on prends la moto de Ethan et on y vas ensemble . Elle a l'air ailleurs mais souriante quand même sa lui sers a quoi de faire semblant et surtout avec moi ? Je la comprends pas .
On arrive au lycée elle part mais je l'a retiens .
Pdv Maya
J'aillais partir mais il me retiens le bras.
Shawn : - Il fait qu'on parle attends moi à la fin des cours .
Moi : - D'accord . lui dis-je avec un grand sourire .Pour aller mieux il faut faire comme si on l' étais et au fur et à mesure on s'y habitue et c'est comme si c'était naturelle .
Je n'ai pas encore parler à Tony ce matin je n'en avais pas la force et je ne l'ai toujours pas je l'évite au maximum . Je change de place à chaque cours .
Les cours sont terminés et je me dirige vers la sorti mais une voix que je connais que trop bien m'appelle et comme une idiote je me retourne pars réflexe mais je n'aurais pas dû...
*************************************************
Bonne lecture ❤️
A qui appartient cette voix ? 🤨
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...