Édition speciale

121 19 61
                                    

Bonjour, bonjour !

Eh oui : nous sommes le troisième dimanche du mois. Qu'est-ce que je fiche là ? Non, désolée, mais je n'augmente pas mon rythme de publication ; toutes les deux semaines, quand je travaille, c'est déjà beaucoup - mais je ne me plains pas, j'aime bien, sinon, je ne continuerais pas.

Donc, qu'est-ce que je fais là ? Eh bien... Pas grand-chose, en réalité. Mais ce sont les vacances, et j'ai envie de vous laisser la parole parce que vous n'avez pas les cours en tête. Aujourd'hui - ou un autre jour, hein, n'importe quand - je vais écouter vos conseils de lecture.

Vous me donnez un titre, un auteur - ou vingt titres et vingt auteurs, pour moi, c'est pareil - et vous me dites en un mot pourquoi vous avez apprécié (ou vous pouvez faire une dissertation si vous en avez envie, mais ce n'est pas une obligation).

Peut-être que je les aurais déjà lus, auquel cas ça me donnera peut-être des idées pour des conseils futurs, ou peut-être pas, et je les rajouterai dans ma longue liste de livres à lire un jour. Ou, peut-être encore que quelqu'un tombera sur votre commentaire et voudra prendre votre conseil en compte.

Bref, en gros, j'ai envie que ce soit une partie de partage qui viendrait essentiellement de vous. J'ai toujours la parole, ici, et si certains d'entre vous me font tout de même part de leurs conseils au fur et à mesure de ces présentations de livres, j'ai envie de faire une partie exclusivement pour ça.

J'espère que cette partie aura plus de succès que la précédente, parce que j'ai l'impression que beaucoup de mes lecteurs habituels ne l'ont pas vue - les notifications de Wattpad me détestent, en ce moment.

Enfin, voilà, je n'ai plus grand-chose à dire, si ce n'est... ne vous retenez pas sûr la quantité !

Gros bisous, et merci à vous d'être là ❤

Conseils de lecture [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant