Je ne savais pas vraiment comment réagir. On ne va pas dire que je n'étais pas contente pour elle, mais c'était pas ce à quoi je m'attendais.
- Je sais ce que tu vas dire, allez, parle. Me dit-elle détournant le regard.
- Il est au courant ? Demandais-je.
- Oui.
- Et comment il l'a pris?
Elle souria vaguement avant de répondre:
- Il l'a très bien pris.
- Et maman est au courant ?
- Non pas encore. A part lui, tu es la seule.
- Tu lui as dit toute la vérité à propos de nous?
- Non pas encore.
- Il faudra le faire, car maintenant que tu attends un enfant de lui tu n'as plus vraiment le choix.
- Je sais Dalilah, mais ce n'est pas si facile.
Quelqu'un frappa à la porte coupant notre conversation.
- Je vais ouvrir. Disais-je en quittant la cuisine.
Je traversa le salon et trouva Edward assoupi près de Debby, qui elle aussi dormait.
Je me dirigea vers la porte et celle-ci s'ouvrit sur Tyler.
Il semblait étonné et je comprenais pourquoi.
- Bonsoir Tyler. Disais-je affichant mon plus grand sourire.
- Tu ne m'as pas dit que tu revenais. Dit-il, me souriant lui aussi puis me fit une légère accolade.
- Je pensais que Deborah t'avait informé.
- Non pas du tout, sinon comment est ton nouveau travail ? Me demanda t-il en entrant
- Pas mal. Disais-je vaguement.
Deborah arriva à notre niveau et se jeta littéralement sur Tyler.
Je ne savais pas vraiment où regarder et quand ils eurent fini leur démonstration d'amour, Tyler prit la parole
- Alors, ça s'est bien passé ?
- Comme d'habitude, elle m'a ignoré toute la journée. Répondis Deborah
- Elle va s'habituer à ta présence bientôt ne t'inquiète pas. Dit-il.
Deborah souleva juste ses épaules en signe de réponse et déposa son regard sur les enfants endormis.
- J'aurais aimé que le courant passe comme entre toi et Edward. Dit-elle à voix base
Tyler se dirigea vers sa fille qu'il essaya de réveiller.
Celle-ci papillonna des yeux avant de se redresser.
- On y va Debby. Dit-il d'une voix douce.
Elle n'était pas toujours bien réveillée mais acquisa tout de même. Elle ramassa son téléphone et se dirigea vers la porte sans même nous lancer un regard ni à moi ni à Deborah qui elle, soupira lourdement.
- Bon, bonne soirée. Dit-il me lançant un charmant sourire.
Il se retourna vers sa copine qu'il embrassa délicatement avant de lui susurrer quelques mots qui firent sourire celle-ci.
Il nous lança un dernier au revoir avant de disparaître derrière la porte d'entrée.
- Il est temps pour nous d'aller dormir. Dit Deborah en réveillant son fils.
Celui-ci bâilla très fort avant de se lever et de se diriger vers la chambre.
- On y va ? Me demanda Deborah
J'acquiesa et me laissa devancer par elle.
J'allais éteindre la lumière du salon quand j'aperçus une voiture noire par la fenêtre. Les fenêtres étant fumées, ne me laissait pas voir qui s'y trouvait. Alors que je me posais déjà mille questions, elle démarra et s'en alla.
Perplexe, je quitta le salon avec le sentiment d'être observée.Le week-end était passé à une vitesse folle et comme on dit toujours les bonnes choses finissent toujours très vite. Et là je m'en rends compte.
J'étais à la maison avec ma mère et Edward, Deborah étant sortie, il ne restait plus que nous.
- Dis-moi Edward, entamais-je. Debby, elle est comment avec toi?
Il se réajusta sur sa chaise avant de détourner son regard de la télé vers moi.
- Au début c'était une vraie peste. Dit-il et je ne pus m'empêcher de rire.
- Mais après, elle a commencé à mieux me parler puis on est devenu amis. C'est vrai que comme elle a 15 ans on a pas les mêmes centres d'intérêt mais on partage tous deux l'amour des manga. Termina t-il se concentrant à nouveau à la télé.
Je hocha de la tête puis dériva aussi mon attention à la télé. Alors que le calme s'installa une notification de mon téléphone attira mon attention. C'était un message.J'espère que ces vacances t'ont plu.
Pas besoin d'avoir fait des grandes écoles pour savoir qui était l'auteur de ce message. Je réfléchis quelques minutes avant de finalement me décider à répondre.
Oui dommage que je ne pourrais pas en profiter plus longtemps.
Je l'avais dit en espérant qu'il craque et me dise de rester plus longtemps mais je savais trop bien qu'il n'était pas du genre.
J'aurais aimé moi aussi. Mais comme quoi la vie n'est pas toujours comme on veux.
Je ne vois pas comment, de plus ma famille se trouve ici.
Une idée folle me traversa l'esprit. Et si je n'allais pas à l'aéroport ? Peut-être sera-t-il obligé de me laisser pour plus longtemps
Peut-être, mais sache que tu as un contrat à remplir et entre nous... je ne pense pas que tu voudrais rester chez-toi pour retrouver ta famille sans domicile.
Il avait bien choisi ses mots pour me faire abandonner cette idée stupide. Non mais sérieux à quoi est-ce que je pensais.
Je veux que tu sois rentrée avant 4hrs.
Et si la météo n'est pas d'accord ?
Je viendrai te chercher moi-même.
Si seulement j'avais des pouvoirs magiques j'allais faire en sorte qu'il y ait le plus gros orage qu'il n'est jamais existé juste pour que mon avion ne décolle jamais.
- Dalilah ?
Je releva mon regard vers Edward qui me regardait attentivement.
- Oui ?
- Tu rentres aujourd'hui n'est-ce pas ? Me demanda le jeune garçon.
- Oui en effet mais je serais de retour bientôt. Disais-je avec un gros sourire.
- Donc quand tu va partir tous ces gars vont partir aussi? Me demanda t-il.
Je fronça des sourcils ne comprenant pas très bien ce qu'il voulait dire.
- Quels gars?
- Ces gars qui rôdent autour de la maison depuis ton arrivée. Je les ai vus par la fenêtre et hier matin j'ai entendu maman en parler avec les voisins.
Je me redressa et alla vers la fenêtre. Dehors, se trouvait la même voiture noir que j'avais aperçu à mon arrivée et avec la lumière du jour je pouvais très bien la distinguer. C'est l'une des voitures qui m'avait escortée jusqu'ici.
- Je ne vois aucun gars. Disais-je tirant les rideaux.
- Il faut sortir pour les voir. Dit-il
Je me dirigea alors vers la porte d'entrée et celle-ci. S'ouvrît sur Deborah tenant quelques sacs plastique en main.
- Hey! Où allais-tu comme sa? Demanda t'elle me dépassant. Je referma derrière elle et la suivis jusqu'à la cuisine.
- Edward m'a dit qu'il y'a des gars dehors, c'est vrai?
- Ah oui ces garde là? Mais je croyais que tu savais. Il sont là depuis ton arrivée. J'en ai déduit que ce sont sûrement tes gardes du corps. Dit-elle en déballant ses courses.
- Mes gardes du corps?! Comment ça tu as crue que c'était mes gardes du corps ?!
- Bah comme tu viens de loin et que tu travailles pour un milliardaire, je me suis dit que c'est normal. Bref aide-moi avec tout ça!
Dit-elle en rangeant les courses.
Marco avait mis des gardes du corps derrière moi pour me surveiller ! Mais ça ne se fait pas bon sang! C'est une violation de l'espace privé !
En plus il ne me tient même pas au courant !
Je sortis de la cuisine laissant une Deborah qui se plaignait pour attraper mon téléphone et écrire à Marco.Comment ça tu a mis des gardes à mes trousses ?! Ça ne se fais absolument pas!
Je resta là à fixer mon téléphone avant de me rendre compte qu'il n'allait pas me répondre. Très bien, on se verra dès que j'arriverai et là il ne pourra pas m'esquiver!
VOUS LISEZ
DALILAH
RomanceAvoir à se battre tous les jours pour se nourrir, Dalilah le connait mieux que personne tellement qu'elle en vient à prendre une décision qui chamboulera sa vie de misère à tout jamais. Sans s'en rendre compte, elle tombera dans les fillet d'un per...