J'étais entrain de me changer dans la chambre que Mr Muñoz m'avait désignée dans son immense villa. J'avais attaché mes cheveux en chignon et j'avais enfilé un jean et une chemise. Je garda mes talons car cela me donnait une certaine classe, de plus sans ça je pourrais mourir d'un torticolis à cause de sa grande taille.
Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de sortir de la chambre.
Mr Muñoz se trouvait déjà à table quand je suis arrivé.
- Tu t'es bien reposée? Me demanda t-il sans poser regard sur moi.
- Oui merci et vous ? Disais-je en prenant place en face de lui.
J'étais tellement nerveuse.
- Tu peux aussi me tutoyer nous ne sommes que tous les deux. Dit-il toujours aussi posé.
Mon corps se raidit et mon coeur se mit à tambouriner dans ma poitrine. Je relevais le regard vers lui qui attendait patiemment mon approbation.
Je retournai mon regard vers mon assiette évitant ses yeux au maximum.
- Tu a vu les vêtements qu'on a apporté à ta chambre? Me demanda t-il.
- Non pas encore. Répondis-je sans le regarder.
Il se leva et s'avança vers moi pour se positionner derrière ma chaise.
- On sort dans quelques heures, alors tâche de ne pas être en retard cette fois.
Il se pencha de telle sorte à être tout près de mon oreille et d'une voix dangereusement basse il dit :
- J'espère qu'elles vous plairont. Puis il s'en alla, me laissant terminer mon repas toute seule.
Quand j'eus terminé, je me dépêchai d'aller dans ma chambre pour trouver plein de sacs de boutiques posés sur mon lit. Je les ouvris un par un et fus éblouie par tant de belles choses. Ma propre garde robe n'atteindrait pas tout sa.
Dans un autre sac je découvris des robes de soirée toutes aussi élégantes les unes que les autres .
Mon visage devînt écarlate quand j'ouvris le dernier sac et me rendit compte qu'il m'avait aussi acheté des sous-vêtements.
J'allais tout de suite me changer et décida d'enfiler une robe en satin noir. Elle était longue avec une fente et un très grand décolleté. Je laissa retomber mes cheveux sur mon dos nu et hésita à mettre un voile au-dessus de tout sa.
Je pris finalement un voile noir et le mit sur mes épaules avant d'enfiler mes escarpins et de descendre.
Marco se tenait déjà debout dans le hall et était encore plus beau que d'habitude. Il avait soigneusement plaqué ses cheveux, bien que cette mèche rebelle était toujours sur son front. Son tailleur noir épousait parfaitement son corps sculpté au millimètre. C'était limite douloureux pour moi de devoir juste le regarder sans pouvoir le toucher.
Il remarqua enfin ma présence et laissa son regard descendre sur tout mon corps. Une bouffée de chaleur m'envahit.
- Pourquoi est-ce que que tu mets un voile? Ce n'est pas comme si je n'ai jamais vu ta poitrine. Dit-il en me regardant dans les yeux. Ses prunelles brillaient d'une certaine lueur que je ne connaissais pas.
- Je...
Sur le coup je ne savais vraiment pas quoi dire pour ma défense. C'est vrai qu'il avait déjà vu ma poitrine mais pas tous les autre hommes.
- Laisse-moi faire. Dit-il en s'approchant de moi. Il ôta mon voile à ma place et fit expressément glisser ses doigts le long de mon épaule dénudée.
VOUS LISEZ
DALILAH
RomanceAvoir à se battre tous les jours pour se nourrir, Dalilah le connait mieux que personne tellement qu'elle en vient à prendre une décision qui chamboulera sa vie de misère à tout jamais. Sans s'en rendre compte, elle tombera dans les fillet d'un per...