Je me tenais face au miroir inspectant ma robe une dernière fois. C'était une robe bleu nuit longue avec un décolleté plongeant. Je l'ai trouvée dans l'armoire remplie d'habits ultra chers que Marco m'avait achetée. Hésitante, je me dirigea vers la table où se trouvait quelques maquillages avec lesquels j'étais venue. Je maquilla légèrement mes yeux et ma bouche et décida de laisser tomber mes cheveux comme je n'avais pas de bijoux. J'inspira lourdement avant d'entendre un bruit venant de la porte. Celle-ci s'ouvrit sur un jeune homme au cheveux châtains et des yeux marron miel. Il était vêtu d'un costard et était bien la première personne que je voyais depuis mon séjour.
- Señorita, dit-il à ma personne. Mr Muñoz vous attend en bas.
Je ne savais pas quoi dire sur le coup et fut soulagée quand il se retourna sans attendre une réponse de ma part. Nous marchions en silence jusqu'à arriver à la terrasse.
C'était magnifique. Celle-ci donnait sur la piscine sur laquelle la lune se reflétait donnant une certaine ambiance. La table était dressée avec tellement de choses qu'on se demanderait bien qui pourrait en manger autant.
Mes yeux tombèrent finalement sur lui.
Il était à couper le souple comme à son habitude mais cette fois ci il avait quelque chose en plus. Est-ce que c'était parce qu'il avait changé de parfum? Ou parce que son regard brûlant se posait le long de mon corps.
Le jeune homme de tout à l'heure n'était plus à côté de moi et je me retrouva seul à seul avec ce personnage énigmatique.
Je m'avança vers la seule place libre et m'assis.
Il me regardait toujours droit dans les yeux sans même cligner une seule fois.
- Ce n'est pas très poli de fixer les gens comme ça tu sais. Disais-je gênée.
Un léger sourire apparut sur ses lèvres, ce qui fit bondir mon cœur dans ma poitrine. Il se leva de sa chaise et s'avança vers moi.
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais je sentais mes intestins s'emmêler dans tous les sens.
Il s'arrêta à mon niveau et sortit une petite boîte rouge. Dans celle celle-ci se cachait un magnifique pendentif avec un jolie saphir au milieu.
- Puedo? Dit-il avant de se retrouver derrière moi. Il décala mes cheveux, tout en laissant ses doigts retomber sur la peau sensible de mon cou. Il accrocha le pendentif et sans que je ne m'en rende compte, il déposa un baiser sur mon cou. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger gémissement tout en rejetant ma tête en arrière. Une trainée de baisers a suivi le long de mon cou jusqu'à mon oreille où il s'arrêta pour susurrer:- Tu es magnifique mi querida. Dit-il, son souffle caressant mon oreille.
Il se redressa et regagna sa chaise avant de m'afficher un sourire qui me laissa bouche bée.
- Tu n'étais pas ...
- Il vont bien avec tes yeux. Dit-il, me coupant la parole.
- Merci mais je...
- Tu a déjà faim? Me coupa t-il encore une fois et je renonça dire quoi que ce soit. Un léger rire triomphant apparut sur ces lèvres.
- Tu peux te servir tout ce que tu vois sur cette table. Me dit-il.
- C'est énorme, tu es sûr que personne ne viendra manger avec nous? Demandais-je
- Non pas à ce que je sache.
Je pris une bouchée de ce plat typique des lieux et laissa échapper un son de plaisir. C'était un vrai délice.
- Comment tu te sens? Me demanda Marco
- Comment je me sens?
- La havane? La ville te plaît t'elle ?
- Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la visiter.
- Je pourrais te faire visiter. Dit-il.
J'avala une dernière bouchée de mon plat avant de le regarder droit dans les yeux.
- Pourquoi fais-tu ça? Je veux dire les diners dans un chic restaurant, des cadeaux et tout, je ne suis qu'une de tes employés alors j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'accordes autant de ton temps? Demandais-je sans vraiment réfléchir.
Il laissa échapper un soupir avant de déposer ces coudes sur la table.
- Et bien, à ce que je sache tu n'es plus mon employée. Et j'ai le droit de vouloir de ta compagnie quand ça me chante tu ne penses pas?
- Ce que je pense c'est que, je ne comprends pas pourquoi tu me portes autant d'attention.
- Parce que tu m'intéresses... Dit-il, déposant son nez sur ses mains jointes sans me quitter du regard. Et quand quelque chose m'intéresse mi querida, je fais tout pour l'obtenir. Termina t-il.
Je ne savais pas vraiment pourquoi mais un frisson me parcourut toute le corps à la fin de sa phrase.
- Vous ne pouvez pas m'obtenir, car je ne suis pas un objet et apres 6 mois je serais partie d'ici. Disais-je
Il laissa échapper un léger rire avant de se lever de sa chaise et se diriger vers moi. Il se courba de telle sorte à être près de mon oreille et dit:- Quelque chose me dit que après ces 6 mois, c'est toi qui me supplieras de ne pas te jeter dehors. Puis il se redressa et déposa un baiser sur mon front.
- Bonne nuit mi querida.
Puis il s'en alla me laissant seule dans la terrasse. Je pris mon collier entre mes mains tout en me remémorant tout cd qu'il venait de dire.
Apres 6 mois j'aurai assez d'argent pour partir, et pour chercher un nouveau travail dans les temps? Alors pourquoi ce qu'il venait de dire me troublait t-il autant?
Je me leva de ma chaise à mon tour et fila dans ma chambre. J'enlèva ma robe, porta mon pyjama puis m'allongea sur le lit. Sans même m'en rendre compte, je tombais dans un sommeil profond toujours avec mon collier au cou.
VOUS LISEZ
DALILAH
RomanceAvoir à se battre tous les jours pour se nourrir, Dalilah le connait mieux que personne tellement qu'elle en vient à prendre une décision qui chamboulera sa vie de misère à tout jamais. Sans s'en rendre compte, elle tombera dans les fillet d'un per...