Insomnie,
Le sommeil avais vraiment décidé de prendre la fuite. J'aurais dû prendre les somnifères qui m'avaient été proposés par l'infirmière.
Une fois encore je fixais le plafond blanc de ma chambre d'hôpital avec pour seul bruit la respiration régulière de Deborah qui dormait juste à côté de moi.
La salle était plongée dans l'obscurité et les seules lumières qui arrivaient à se faufiler dans la pièce étaient celles de la porte vitrée couverte par de simples voiles de rideau.
J'avais fais le vide dans ma tête quand j'entendis du bruit venant du couloir.
Je me redressa et me suis mise à fixer la porte de cette chambre alors qu'une ombre apparut. Elle déposa sa main sur le poignet et essaya d'ouvrir très lentement comme s'il essayait faire le moins de bruit possible. Mon cœur battait la chamade et des sueurs froides dégoulinaient de mon visage.
- Marco? Appelais-je, alors que la porte était déjà presque ouverte.
Soudain la personne se stoppa. Moi aussi je ne disais rien en attendant de voir la prochaine réaction et c'est confuse que j'observa comment l'individu referma la porte et disparut.
Je me retourna alors vers ma sœur qui dormait à poings fermés et décida autre que de la réveiller. Je descendis du lit et dus prendre appuis sur le chevet car ma tête était très lourde. Je m'avançais péniblement vers la porte laissant une trainée de bruits causés par la bare sur laquelle se trouvait ma perfusion.
J'ouvris la porte pour trouver le couloir désert hors mis quelques infirmières qui passaient par là.
J'inspecta encore une dernière fois le couloir avant de refermer la porte.
Mon coeur battait à un rythme effréné et j'avais la chair de poule sur tout le long de mon dos.
Je regagna mon lit et attrapa la main de ma grande sœur, ce qui me procura un peu de sécurité puis ferma les yeux espérant cette fois ci de vraiment m'endormir.C'était enfin le jour de ma sortie de l'hôpital, Deborah était restée près de moi tout le long de mon séjour bien, que Tyler lui disait que ce n'était pas bon pour elle vu son état. D'ailleurs il a du rentrer au Michigan pour le travail et pour sa fille.
Deborah quant à elle était bien décidée à rester près de moi bien que l'idée me faisait un peu peur.
Pas peur dans le sens où je ne voulais pas vivre avec ma soeur mais peur dans le sens où Marco ne serait pas d'accord.
En parlant de lui il n'était plus venu me voir depuis notre dernière altercation et ce n'est pas sans savoir que mon coeur en avais pris un coup. Des coups.
Nous étions sortis du building de l'hôpital quand j'aperçus une voiture noire juste à l'entrée. Comme je tenais la main d'Edward, celui-ci sentit mon corps se tendre mais ne dit rien pour autant.
- Tu crois qu'il est venu te chercher? Me demanda ma sœur à côté de moi.
Je ne répondis rien et observa le chauffeur sortir de la voiture.
- Señorita, Mr m'a demandé de venir vous chercher. Dit le jeune homme maladroitement.
Je ravala ma salive et refoula mes émotions au fond de mon coeur avant de lui adresser un sourire.
- Allez allons-y. Disais-je.
Deborah me lança un léger sourire puis s'avança suivie de moi vers la voiture.
Enfin entrés, celle-ci démarra vers la villa de Marco et mon cœur battait la chamade à l'idée de devoir le confronter apres tout ce temps passer sans nouvelles.
Nous arrivions enfin dans le domaine de Marco et je pouvais voir les étincelles dans les yeux de Deborah.
- Je n'arrive pas à croire que tu vis ici mon Dieu. On se serait dit dans un film ou même encore un rêve. Dit-elle
Je ne répondis rien mais lui souria avant de me tourner vers Edward qui lui n'avait pas l'air aussi emballé que sa mère.
Elle se comportait comme une vraie gamine et lui comme un vrai adulte.
- Oh. Mon. Dieu. Lâcha-t'elle une nouvelle fois alors que le chauffeur gara devant l'immense maison de Marco.
Elle sortit de la voiture avant même que le chauffeur n'ait arrêté le moteur.
Pour une femme enceinte, elle avait beaucoup de tonus.
Je descendis de la voiture suivise de Edward et emprunta les marches que je connaissais déjà si bien pour me retrouver dans le hall.
- Je n'arrive pas croire que tu vis ici. C'est incroyable ! Disait Deborah faisant le tour sur elle-même.
- Bon il faut qu'on parle d'abord de certaines choses. Disais-je.
- Donc Marco n'est p-
- Tu es enfin de retour !
Je me retourna pour faire face à un Alejandro tout enjolivé. Il arriva à ma hauteur et me donna un de ses plus beaux sourires.
- Alejandro! Ça fait du bien de te revoir. Disais- je.
J'entendis quelqu'un se racler la gorge. C'était ma soeur évidemment.
- Oh Alejandro je te présente ma soeur Deborah et son fils Edward. Edward , Deborah voici Alejandro l'homme de main de Marco qui plus est aussi mon ami.
- Ravi de vous rencontrer. Dis Alejandro jugeant ma sœur un peu trop longtemps. Je sais et je suis déjà habituée que ma sœur ait cet effet sur les hommes mais même sans lunettes quelqu'un pouvait bien voir qu'elle était enceinte.
- Le plaisir est partagé. Répondit ma soeur avec un accent que je ne connaissais pas.
Je rêve !
- Bon... on a fait connaissance alors Alejandro tu peux me dire où se trouve Marco ? Demandais-je essayant d'être la plus posée possible.
- Tu n'installes pas ta sœur et son fils d'abord ? Demanda t-il sans la quitter des yeux.
- C'est justement pour ça que je veux parler à Marco. Disais-je en récupérant son attention.
- Ne t'inquiète pas, il sait que ta sœur est là, il savait aussi que tu aurais sûrement voulu qu'ils restent alors il a prévu ton ancienne chambre pour eux. Dit Alejandro me souriant et je lui rendis son sourire.
- D'accord et merci. Disais-je prenant la main de Edward dans la mienne et l'entraîna vers les marches. Je me retourna pour voir si Deborah nous suivait mais je fus choquée de la trouver toujours plantée sur place les yeux dans les yeux avec Alejandro.
C'était à mon tour de me racler la gorge mais elle ne bougea pas pour autant.
- Deborah! Appelais-je avant qu'elle ne détourne son regard un court instant sur moi. Puis s'avança en ma direction d'un pas volontairement lent.
Et je précise qu'elle marchait vraiment bizarrement.
Nous montions les escaliers en silence et quand nous arrivions enfin à l'intérieur de la chambre je me tourna vers Deborah.
- Tu m'expliques ? Demandais-je à celle-ci tandis qu'elle était en admiration face à la chambre.
- Expliquer quoi? Me demanda t-elle d'un air innocent.
- Je t'ai vu flirter avec Alejandro et ne me dis pas que tu ne le faisais pas parce que je vous ai vu!
- Et alors.. c'était juste un flirt en plus tu as bien vu comment il m'a regardé. Pourquoi tu ne le grondes pas aussi?
- Parce que il n'est ni enceinte, ni en couple et qu'il n'a aucun gosse ! Disais-je. Non mais tu te rends compte?! Tu veux vraiment tout gâcher encore?
- J'ai juste joué le jeu parce que ça m'a fait plaisir de voir qu'il reste des hommes à qui je fais encore effet. Non mais regarde-moi! Je suis déjà ronde de partout encore un peu je vais exploser. Et pourtant ça ne l'a pas gêné en quoi que ce soit de me relooker de la tête aux pieds. Alors c'est vrai je n'aurais pas du me prêter au jeu mais je l'ai fait qu'un court instant et puis c'est tout.
Deborah avait terminé son récit mais un bout de moi n'arrivait pas à la croire. Je ne doutais pas de ses sentiments pour Tyler mais elle ne se rend pas compte à quel point elle peut tout foirer sans même le vouloir.
- Tu sais quoi? Ce n'est pas grave. Je vais parler à Alejandro et lui dire que tu es casée, comme ça il n'y aura pas de malentendus. Disais-je puis me retourna vers Edward qui avais été très calme durant notre échange.
- Edward ça va? Demandais- je
Il secoua sa tête sans toute fois dire un mot.
Je lui souris puis lança un dernier regard à ma sœur avant de filer dans ma chambre. Quand j'ouvris la porte je fus envahie par le parfum de Marco qui flottait dans l'air mais aussi , étrangement, je ressentis le sentiment d'être enfin rentrée à la maison.
Alors que je m'apprêtais à ressortir de la chambre je me heurta le dos sur un torse dur et ferme et sans même avoir besoin de parler mon cœur battait déjà la chamade comme ci il avait réussi à deviner qui ce trouvait derrière moi.
VOUS LISEZ
DALILAH
RomanceAvoir à se battre tous les jours pour se nourrir, Dalilah le connait mieux que personne tellement qu'elle en vient à prendre une décision qui chamboulera sa vie de misère à tout jamais. Sans s'en rendre compte, elle tombera dans les fillet d'un per...