Le soir était tombé et je venais de finir mon appel avec Deborah. Je me levais du miroir pour me diriger vers le lit quand Marco entra dans la chambre.
Son regard se glissa le long de mon corps à moitié dénudé recouvert juste d'un léger voile transparent qui laissait voir mes sous vêtements.
Il s'approcha de moi d'une démarche lente sans un mot mais ses yeux en disaient long sur ses intentions. Je me laissais emporter par son regard ténébreux et quand il fut à quelques centimètres de moi, il m'encercla la taille me rapprocha de lui et murmura ;
- ¿Cuándo fue la última vez que te toqué mi hermosa?
Sans même savoir ce qu'il venait de dire mon corps tressaillit et je sentis mon entre jambes devenir humide.
Il fit alors glisser sa main sous ma nuisette causant un léger gémissement venant de moi qu'il étouffait avec un baiser des plus ardents.
Il se débarrassa de ma nuisette en un temps record et me souleva pour me déposer sur la commode. Tout ce qui s'y trouvait tomba au sol mais ni lui ni moi n'avions le temps de s'en soucier.
Il défit mon soutien-gorge tandis que je le débarrassait de sa chemise. Quand nos torses se touchèrent, ça a eu l'effet d'un électrochoc. Comme si nous venions d'avoir une montée d'adrénaline, tous nos gestes, baisers, caresses se furent plus ardemment, plus demandant, plus fougueusement.
Marco sépara ensuite nos lèvres pour s'emparer de mon cou tandis que ses doigts trouvèrent mon entrée. Ma culotte avait disparu il y'a longtemps et c'est sans grand effort qu'il pénétra deux doigts en moi. Un gémissement m'échappa tandis qu'il dévorait mon coup tout en me pénétrant sans légèreté.
Mes parois se resserrèrent et je sentis mon climax arriver. Mes doigts s'enfonçèrent dans le dos de Marco et je ne pus m'empêcher d'émettre un énorme gémissement quand j'atteignis mon climax.
J'étais déjà à bout de souffle mais Marco n'en avait pas fini avec moi. Je le vis descendre pour positionner sa tête entre mes jambes et quand sa langue entra en contact avec cette partie sensible de mon corps je ne pus m'empêcher de gémir. Il lécha chaque goutte de ma jouissance puis se redressa. Il m'embrassa à nouveau tout en me transportant jusqu'à lit où il me posa avec délicatesse. Il se débarrassa ensuite de son pantalon puis se positionna au dessus de moi. Il me murmura quelque chose à l'oreille que je ne pus entendre puis me pénétra d'un coup sec. Cette fois ci je ne me retint pas et laissa échapper un cri de douleur et de plaisir mêlés.
Il commença ses va et vient en y allant doucement mais profondément. Il augmenta le rythme tout en me pénétrant jusqu'au fond. Mes doigts agrippaient le drap comme si ma vie en dépendait tandis que Marco me démolissait sans même s'en rendre compte.
Une nouvelle fois un orgasme me frappa de plein fouet m'envoyant directement au septième ciel. Au même moment Marco me remplissait de sa jouissance puis s'effondra sur moi. Nos respirations étaient saccadées, nos corps remplis de sueur mais je ne m'étais jamais sentie aussi bien. Marco roula sur le côté puis me rapprocha de lui m'enlacant dans ses bras. Il déposa un baiser sur mon front puis se mit à caresser mon mini ventre.
- Si on m'avait dit un jour qu'une femme réussirait à me combler j'aurais sûrement...
- Décapité la personne ? Terminais-je à sa place.
- Non. Dit-il le regard sombre.
Je déposa une main sur sa joue que je me mis à caresser tout en jouant avec cette mèche de cheveux sur son front.
- C'était pour rire Marco. J'ai compris qui tu étais et je ne te jugerai plus. Juste fais l'effort de ne tuer personne devant notre bébé d'accord ? Disais-je avec un léger sourire sur le visage.
Je vis le même apparaître sur son visage et mon corps fondit. Le Marco plein de sueur, souriant était encore plus beau que le Marco costume cravate et visage grave.
Je me sentais fatiguée mais ne pouvais m'empêcher de l'admirer et ne me rendis même pas compte quand je m'endormis.Saluuuuuuuttt, alors désolée du retard, des fautes et vous connaissez déjà la chanson.
Alors d'abord voilà deux chapitres que je vous livre parce que j'ai trouvé qu'ils étaient beaucoup trop courts pour les poster à part.
J'espère qu'ils vous plairont.
N'oubliez pas les commentaires. Je suis ouverte aux critiques et la petite étoile car ça fait toujours plaisir.
XO
VOUS LISEZ
DALILAH
RomanceAvoir à se battre tous les jours pour se nourrir, Dalilah le connait mieux que personne tellement qu'elle en vient à prendre une décision qui chamboulera sa vie de misère à tout jamais. Sans s'en rendre compte, elle tombera dans les fillet d'un per...