La porte s'ouvrit sur un homme vêtu en noir. Il ne pouvait qu'être qu'un homme de Marco.
- Qu'est-ce que vous voulez?! Demanda ma soeur avec agressivité.
- Mademoiselle Brown est la? Demanda t-il d'une voix sombre.
- Vous l'avez en face de vous. Dit ma sœur, maintenant que voulez-vous? Demanda-t'elle perdant patience.
- Excusez-moi, mais je dois savoir si mademoiselle Brown est bien ici. Dit l'homme.
- Si vous ne me dites pas tout de suite ce que vous voulez j'appelle la pol-
- C'est moi. Que voulez-vous? Disais-je immergeant derrière ma soeur.
- Bonsoir mademoiselle, Mr m'a chargé de votre sécurité.
- Dis à ton patron que je n'ai pas besoin de sécurité tant que je suis loin de lui. Disais-je avec amertume.
- Très bien. Dit l'homme en tournant les talons.
Ma sœur claqua la porte derrière lui puis se tourna vers moi.
- Il ne manque pas d'air ! En plus il veut te surveiller ! Dit ma sœur
Une nouvelle fois je sentais la nausée me revenir.
- Je suis sûre qu'il n'est pas le seul. Disais-je
- Qui n'est pas le seul?
- Cet homme, je connais trop bien Marco, il ne peut pas envoyer juste un homme pour me surveiller. Disais-je, mais si il envoie quelqu'un ça veut sûrement dire qu'il va bien.
- Il peut aller mal mais toujours envoyer des gens tu sais. Dit ma sœur. Mais bon assez parlé de ce Marco, il me fatigue. Parlons de toi plutôt.
- On a aussi déjà parlé de moi Deborah. Commençais-je.
- Oui mais pas sur un autre aspect.
- Quel aspect ?
- Quand était la dernière fois que tu as vu tes règles ? Me demanda ma sœur du tic au tac.
- Hein ça va pas la tête ? C'est quoi cette question ?!
- Depuis ton arrivée tu es toute pâle et tu as manqué de me vomir dessus il y'a quelques minutes.
- C'est à cause de tout ce qui s'est passé...
- D'accord mais pour écarter tout doute demain tu passes un test de grossesse. Dit ma soeur.
- Est-ce vraiment nécessaire ???
- Oui! Maintenant je vais dormir. Dit-elle puis vint m'embrasser le front. Bonne nuit.
- Bonne nuit. Disais-je puis alla m'allonger sur mon canapé.
Moi enceinte, maintenant, non... je ne peux pas être enceinte, pas maintenant, alors que je n'ai absolument rien accompli.
Instinctivement je déposa ma main sur mon ventre.
Imaginons un instant que je sois enceinte. Cet enfant sera celui de Marco. Mais Marco est un trafiquant de drogue. Je ne veux pas que mon enfant ait ce genre d'héritage. Non.
Quand j'étais encore plus jeune et que je pensais avoir un enfant pour moi c'était le cliché de la belle famille. Moi avocate avec mon mari médecin, mes jumelles et une magnifique petite maison.
Non Dalilah, tu n'es pas enceinte c'est tout. Tu te sens juste mal à cause de ce qu'il vient de se passer.
Quand était la dernière fois que tu as vu tes règles ?
Je ne sais pas.. je n'en avais vraiment aucune idée...
Oh mon Dieu protége-moi.Le lendemain matin je me réveilla toute engourdie.
Mince , mince, mon dos me fait souffrir. Je me redressa de ma chaise avec un énorme soupir.
Je pense que je me suis trop faite au comfort. Je n'aurais jamais dû!
Je me redressa et alla vers la cuisine me chercher un truc à manger. Je devrais commencer à chercher un travail. Encore.
Encore une fois un soupire m'échappa.
Que vais-je devenir !
Alors que je me servais un verre de lait quelqu'un émergea dans la cuisine.
- Dalilah????
Une voix que je connaissais trop bien m'appella.
- Edward! Disais-je.
Il s'empressa de me prendre dans ses bras.
Il était vêtu d'une tenue d'école.
C'est nouveau...
A ce que je sache son école ne porte pas de tenue.
Alors que je m'apprêtais à le questionner, Debby débarqua elle aussi dans la cuisine vêtue de la même tenue.
- Bonjour. Me murmura-t'elle.
- Bonjour Debby . Disais-je avec un sourire aux lèvres.
- Edward n'oublie pas ta gamelle, Deborah l'a mise sur la table. Dit Debby à Edward.
- Vous allez dans la même école ? Demandais-je à Edward.
- Oui maman a dit que ça serait mieux. Me répondit t-il.
Je vis Tyler passer par là avec suivi de Deborah.
- Il est temps de partir. Dit-elle à l'embrasure de la porte.
Debby et Edward sortirent de la cuisine ensemble et se dirigèrent vers l'extérieur. Je les suivis et admira comment la petite famille se démerdait pour pouvoir partir.
Ils étaient le cliché du genre de famille que je voulais avoir. Heureuse.
Apres avoir embrassé sa femme, Tyler démarra vers je ne sais où.
Deborah rentra dans la maison et se tourna vers moi avec un très grand soupir.
- Je n'arrive pas à croire que ceci est ma routine. Me dit-elle déposant sa main sur son énorme ventre.
- Bon allons chercher ce test! Dit-elle me tirant par la main jusqu'à sa chambre.
Elle était très jolie et arborait de légère décoration avec un grand lit king size au milieu.
Elle fouilla dans ses tiroirs puis trouva enfin le test.
- Voilà ! Tiens. Un trait tu n'es pas enceinte et deux tu l'es. Me dit-elle.
Elle me poussa littéralement dans les toilettes et me laissa à mon sort.
Je fis comme indiqué sur la notice et attendis.
Les secondes les plus longues de ma vie.
- Pourquoi ça prend autant de temps! Dit ma sœur de l'autre côté de la porte.
Pourquoi ça prend autant de temps? Parce que j'avais trop peur de regarder.
- Dalilah ça va? C'est positive ? Allez dis quelque chose bon sang!
Avec tout le courage qu'il me restait je pris le test dans mes mains.
Aucune émotion ne pouvait décrire le sentiment que je ressentais quand j'ai vu le résultat.
J'étais, j'étais, je ne sais même pas comment j'étais. Contente ? Triste? Je n'en savais absolument rien.
- Dalilah ouvre-moi cette porte!
J'ouvris la porte à ma sœur et la regarda droit dans les yeux. Mes yeux picotaient, J'avais envie de pleurer, pleurer pourquoi même ? N'as-tu pas eu ce que tu voulais ? Au fond de toi c'est ce que tu voulais mais tu étais trop froussarde pour te l'avouer.
Ma soeur me prit dans ses bras sans un mot. Elle avait compris, elle me comprenait toujours.
J'étais tellement bouleversée que je ne pus dire si ces larmes qui roulaient sur mes joues étaient des larmes de joie ou de tristesse, ou les deux mêlées.
Je n'arrivais pas à croire, à croire que moi Dalilah, je sois enceinte.
VOUS LISEZ
DALILAH
RomanceAvoir à se battre tous les jours pour se nourrir, Dalilah le connait mieux que personne tellement qu'elle en vient à prendre une décision qui chamboulera sa vie de misère à tout jamais. Sans s'en rendre compte, elle tombera dans les fillet d'un per...