Chapitre 14

5.2K 154 31
                                    

18h26  16/02/19point de vue de Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

18h26  16/02/19
point de vue de Mathieu

Ça peut paraître bête mais depuis que je suis dans le bizz beaucoup de gens se rapprochent de moi et de mon entourage dans le seul but de pouvoir profiter de nous et ça me soûle, je savais qu'Axelle n'était pas comme ça mais je voulais en avoir le cœur net, flemme que ce soit une groupie qui cache bien son jeu et même comme ça je suis fixé, elle s'intéresse à moi pas à PLK, enfin à mon buzz parce que lui est moi on est les mêmes personnes du coup.

Je me doutais bien qu'elle allait pas trop me parler de sa vie mais je décidais quand même de lui donner des infos sur moi.

Moi : J'ai une petite sœur et un petit frère, ils n'ont pas de lien de sang, Lena est du côté de ma mère et Enzo de celui de mon père.

Axelle : Il vient de là ton tatouage ENNA ? elle demande, en pointant ma main droite

Moi : Ouais exactement, mes parents sont séparés du coup et ils s'entendent pas trop bien, quand ils ont divorcé c'était grave compliqué parce que ils enchaînaient les mecs/meufs, après je faisait pas mal de bêtises aussi et j'suis aller vivre chez ma grand-mère et c'est un peu à la même période que j'ai commencé le rap.

Axelle : Oh j'suis désolée pour tes parents et j'suis contente que le rap ait bien marché pour toi elle me sourit franchement

Moi : Sois pas désolé c'est la vie et merci je lui souris

Axelle : Mais du coup tes petits tu les vois pas souvent ?

Moi : Uhm au début avec la mère d'Enzo c'était grave compliqué, genre on le voyait jamais, et moi encore moins vu que j'étais jamais à la maison, mais après c'est mon père qui a eu la garde et maintenant ils habitent chez ma grand-mère, et pour Lena c'était compliqué aussi, quand elle est née son daron l'a pas assumé genre il s'est barré, du coup ma mère elle est partie vivre en Corse peu après sa naissance, et elles sont encore là-bas, quand j'ai des vacances j'essaye d'aller les voir, quand j'pars pas en Pologne.

Axelle : T'as un sourire niais quand tu parles d'eux c'est trop chou elle me fit remarquer un sourire sur ses lèvres

C'est vrai que ma famille c'est toute ma vie, que ce soit mes gars du panama ou ma famille avec un lien de sang, j'les aime tellement. Enzo et Lena c'est les prunelles de mes yeux, j'donnerais tout pour eux, même si je suis pas trop démonstratif dans mes sentiments, avec eux c'est différent, c'est mes petits j'les aime, j'leur dis, pas souvent c'est vrai mais j'essaye de leur dire parce que je sais ce que ça fait de pas se sentir aimé par sa propre famille et j'ai pas envie qu'ils ressentent ça, j'ai pas non plus envie qu'il tombe dans les mêmes conneries que moi, surtout Enzo, j'ai déjà fait du tort à mes parents, j'veux pas que eux aussi.
C'est en partie pour ça que je bosse à fond dans le rap pour pouvoir subvenir à leurs besoins et leurs faire plaisir à chaque fois que je les vois.

Moja miłości | PLK  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant