Chapitre 25

4.5K 140 59
                                    

19h45   24/04/19point de vue d'Axelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

19h45 24/04/19
point de vue d'Axelle

Une bonne semaine s'était écoulé depuis l'anniversaire de Mathieu.
On s'était pas revus parce qu'il s'était enfermé au studio avec Alad', Zeu, Elyo et Ormaz.
On s'envoyait quelques fois des messages mais les temps de réponse étaient immenses, vu qu'il était soit en cabine, soit il ne calculait pas son téléphone ou sinon il dormait et me répondait quand moi aussi je dormais.
Bref, c'était un peu compliqué.

On n'avait pas reparlé de nos confidences, même si je me sentais à l'aise et vraiment bien avec lui j'arrivais pas à tout dire, je saurais pas expliquer pourquoi mais j'avais un blocage.
Comme dit, je savais qu'il n'allait pas me
juger ou quoi, même avec mon frère j'ai eu du mal et j'en ai encore...

Même si je sais que ce n'ait pas de ma faute j'ai toujours une petite part de moi qui culpabilise.

Depuis l'anniv de Mathieu j'avais seulement revu Assaf et Lesram, on avait fait plusieurs sorties avec Amanda aussi.
Mon frère lui avait toujours des sortes de rendez-vous important et disparaissait le matin pour réapparaître comme une fleur au dîner.

Les gars avaient décidé de faire une soirée posée à l'appart de Les' ce soir, Amanda serait de la partie. Mais pas mon frère, il n'avait pas le temps d'après lui.
J'étais contente parce que Mathieu avait réussi à se libérer du stud', j'allais enfin pouvoir le revoir.
Il m'avait proposé de venir me chercher chez moi et de me ramener à la soirée.
J'avais évidemment accepté, j'allais pas me gêner, surtout si c'était pour passer un moment en tête à tête avec Mathieu.

J'enfilais un jean, un top ainsi qu'un sweat à capuche avant de me maquiller et de me parfumer, j'avais opté pour un simple eye-liner. Je mettais mes chaussures.
Je pris mon sac dans lequel je mettais mon téléphone, mes clés, mon baume à lèvres, ma carte bancaire et celle d'identité.
Je me regardais une dernière fois dans la glace et descendais les escaliers.

Une fois sortie du bâtiment je saluais les gars posés devant, comme d'habitude, et aperçu assez rapidement la voiture de Mathieu.
Je lui fis signe avant de m'installer à la place passagère.

Mathieu : Salut il me souriait

Moi : Salut je lui souriais en retour

On discutait un court instant avant qu'il ne prenne la route en direction de l'appartement de Lesram.

Mathieu : Mon frère a trop hâte de te revoir.

Moi : Avec plaisir ! J'l'aime bien, il est mignon.

Mathieu : Moi aussi tu m'aimes bien ? il demandait ça comme un petit garçon, ce qui me fit sourire

Moja miłości | PLK  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant