16h50 18/01/19
point de vue de MathieuÇa faisait au moins un mois que j'avais pas vu mes gars en dehors du studio, je voulais sortir une mixtape d'ici la fin de l'année, même si je sais qu'on est seulement en janvier je travaillais déjà comme un guedin sur ce projet.
Vu que je m'étais accordé deux, trois jours de repos, mes gars avaient proposés qu'on se retrouve dans un café sur Paris, à la base j'étais pas trop chaud, j'aime pas sortir en dehors de mon quartier, surtout avec le buzz qui arrive petit à petit je commence à me faire reconnaître et aujourd'hui j'avais absolument pas envie de faire des photos ou quoi. J'avais quand même finit par accepter parce que ça allait me permettre de voir les gars.
Une fois arrivé devant le café je constatais qu'il y avait peu de monde, parfait pour nous.
J'entrais donc dans l'habitacle et je me mis à chercher une place pas trop à la vue de tous.C'est pendant ma quête que je croisais le regard d'une fille. Putain elle a de trop beaux yeux, le regard grave expressif, de jolie cheveux bruns, mi-longs, elle est magnifique. On reste comme ça à se fixer quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle détourne le regard pour ce re concentrer sur sa pote.
Eh mais c'était quoi ça ?
Je m'assieds à une table pas trop loin de la leur, j'avais une bonne vue sur la petite brune comme ça. Oui bon je sais ça fait psychopathe dis comme ça mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je sais plus où. Une chose est sûre ce n'est pas une groupie, sinon elle serait déjà venue me voir pour prendre une photo.
Je continuais de la fixer, qu'est-ce qu'elle est belle quand elle rit. Je n'arrive pas à savoir de quoi elles parlent, j'suis nul pour lire sur les lèvres.
Quand son regard croisait une deuxième fois le mien, je lui souris, mais elle ne fit pas de même et continuait de me regarder.
Mmmh tu te prends pour une bête de meuf toi ? Pétasse va.
Je lui lançais un regard noir. C'est qui elle pour me prendre de haut ?J'attendais patiemment l'arrivée des gars, toute en lançant quelques regards discrets à la belle brune. Bon même si j'la trouve culotté de pas me calculer, j'avoue je kiffe ça, mais bon c'est pas comme si j'allais la recroiser un jour.
Après de longues minutes d'attente je vois enfin ma p'tite bande entrée dans le café.
Je leurs fais signe de venir s'asseoir, et les six se retrouvèrent rapidement autour de moi.
On se salua rapidement avant d'entamer une conversation.Lesram : Alors ta mixtape ça avance ?
Moi : Pfffff m'en parle pas, j'ai plus du tout d'inspi, le studio ça me gonfle et Flav' me mets une pression monstre mais bon jvais pas trop me plaindre j'préfère faire ça que la bicrave.
VOUS LISEZ
Moja miłości | PLK [en pause]
FanfictionAxelle, ayant été abusé par son géniteur dans le passé, revient sur Paris avec son frère, Brahim, après avoir passé six ans au Canada. Revenir pour porter plainte contre la personne qui avait détruit sa vie n'allait pas être simple, mais une promess...