Chapitre 4.

975 62 19
                                    

-Point de vue d'Ashton -

"Alors ? Y a-t-il quelqu'un dans cette salle capable de répondre à ma question ou bien vous en avez pas la capacité ?" Demanda Mme. Williams, notre prof de littérature.

Un silence reigna dans la classe jusqu'à ce qu'une main se lève, un soupir s' échappant des lèvres de sa propriétaire, soit Connie. A regarder sa posture et son expression faciale, on croirait que ça l'ennuyait que de prendre la parole. A vrai dire elle faisait partie de ces gens intelligents mais qui restaient tranquilles et n'intervenaient que lorsque le cas s' avèrait quelque peu critique.

Sa main gauche était encrée dans sa poche tandis que sa main droite bougeait en même temps qu'elle s' exprimait. Son sourcil était haussé par moment si ce n'était pas ce sourire en coin qui apparaissait sur sur son visage au traits fins. Calum l'observait également; mais en regardant de plus près, je remarquai que ses yeux étaient dirigés vers une tout autre partie du corps de Connie.

"Cal... murmurai-je au basané.

- Ses. Jambes," arriva-t-il seulement à articuler.

Je tournai mon regard vers ces jambes et compris directement pourquoi mon ami y accordait toute son attention. Devant mes prunelles noisette, je distinguais sa jambe gauche que laissait transparaitre sa jupe et qui faisait office de huitième merveille du monde. Une jambe qui n'en finissait jamais en plus d'être parfaitement sculptée. Elle avait l'air fine et d'une douceur inouïe. Les jambes d'une déesse et les plus belles que j'avais vu en 17 ans d'existance. En l'oservant ainsi, je pouvais dire qu'elle avait un physique bien intéressant. J'ignorai de ce qu'il était des autres, mais dans mon cas le défi ne consistait plus à simplement réussir à me faire la seule fille qui me résistait, mais également à avoir ce corps magnifique pour moi.

Connie finit de parler et je détournai vite mon regard d'elle, et ordonnai Calum de suivre mon exemple, avant qu'elle ne s'aperçoive qu'on l'observait et que des doutes gagnent son esprit. Mme. Williams commença un de ses discours ennuyeux sur l'absurde ou je ne sais plus trop quoi et je jetai un furtif coup d'œil à Birdtail, qui nous adressait un regard hautain. Il se pouvait que nous nous étions faits griller...

                                 

La sonnerie retentit, annonçant une pause de 10min avant que nous retournions tous dans en classe. Cela me donnait l'occasion d'expliquer aux gars ce que j'avais mis en place après ces deux heures d'observation. Calum partit directement vers notre point de rendez-vous qui par ailleurs étaient notre territoire. Même les terminals n'osaient pas s'y assoir. On ne les effrayait pas, enfin pas à ma connaissance, mais ils nous devaient beaucoup de respect. Nous nous approchions pas de "leurs meufs" mais il fallait avouer que nous avions de groupies à tous les niveaux. Les gars et moi étions contents de ne pas être des monstres défigurés par la puberté, car le seul effet de la puberté qui se faisait voir chez nous était le développement de la musculature. On avait rien demandé à vrai dire. Mère Nature nous avait juste bien gâtés.

Je m'assis à côté du Néo-Zélandais, posant ma tête entre mes grandes mains. Quelques minutes plus tard, nous fûmes rejoints par Luke et Michael.

"Désolé du retard, commença le coloré, on était...

- Au distrubuteur, en train de vous dégoter de quoi assoupir votre faim. On sait les gars que vous êtes des gros ventres sur pattes, soupirai-je en redressant quelques boucles qui m'obstruaient la vue.

- Ma maman a dit que c'est parce que je suis en croissance, expliqua Luke, en enfonçant innocemment sa barre de céréale dans la bouche.

Les gars et moi aurions préféré garder cela secret mais Luke et un vrai fils à maman. Et si le lycée venait à apprendre cela, notre cher blondinet se verrait perdre sa réputation... A moins qu'en cela, la gente féminine ne le verrait plus comme un gars au sex-appeal sans pareil mais également en tant que gros ours à câliner, ce qui lui rapporterait plus de succès qu'à l'heure actuelle -chose quasiment impossible.

- Oui alors, votre rapport Général Irwin ? Commença Michael, lançant le sujet de notre réunion.              

- Oh oui, alors d'abord...

- Elle a des putain de jambes ! Me coupa Calum.

Je roulai des yeux, passant ma main sur mon visage tant j'étais exaspéré par ce gars.

- Arrête de fantasmer sur ses jambes le Chinois, reviens à nous, grognai-je. Je disais, d'abord madame est intelligente mais ne semble pas porter grande importance à son          éducation. N'avez-vous jamais remarqué qu'elle ne participe en classe que lorsque personne n'est en mesure de répondre à une question ? Elle est aussi très sûre d'elle et elle pue l'arrogance.

- Wow Ashton... tu la critiques pas mal, fit le blond de la bande.

- Moi qui croyait qu'elle était dans la catégorie neutre pour toi.

- Je repporte des faits réels, me défendis-je. Bref. Le plan. Calum, évite de la mater et de la toucher, elle déteste ça. Luke, montre-lui ton côté scientifique, qu'elle te reconsidère. Quant à toi Michael, la technique classique du "je me rapproche de ses potes après d'elle". Va faire ami-ami avec son amie bleue. Et moi, je vais enquêter sur une chose... ses points faibles. Si tout marche comme prévu, elle arrêtera de te voir toi, Calum comme un obsédé, elle trouvera en Blondie un gars intelligent et sa pote lui renverrait un image positif de M. Arc-en-Ciel. Moi entre temps, je trouverai comment lui faire plaisir, déballai-je.

Les trois me regardèrent, sans parler. Je ne savais ce qu'ils pensaient alors je haussai un sourcil en leur direction.

- Des questions ?

- Euh oui... commença Michael, je fais comment moi pour socialiser avec Orsay Grant ?

- Ce n'est pas compliqué, parle lui de cheveux, dis-je comme s'il s'agissait de la chose la plus évidente au monde (ce qui d'ailleurs était le cas). Puis elle n'est pas aussi exigente que Connie, ça va être facile.

- On commence quand nos petits manèges ? M'interrogea Luke.

- Dès maintenant", lançai-je en entendant la cloche sonner.

Ça allait marcher... me disais-je en affichant un sourire en coin, je l'aurais.

_________________________________________
Bon, les gens, d'abord... bonjour :') ou plutôt bonsoir ! Enfin ça dépend d'où vous habitez...
Bref. Les chapitres actuels sont un peu (beaucoup) plats... Ils me semblent nuls à vrai dire mais au contraire de We Are, je n'ai pas la moindre idée d'où tout cela va me mener alors c'est dure de mettre de l'action. Après nous ne sommes qu'au tout début et oui, mes chapitres sont minuscules j'ai l'impression, sorry. J'espère juste que la fiction deviendra plus intéressante !

P.S : Demain c'est l'anniversaire de Calum ajqsqieuoekdjf ! *-* IL AURA 19 ANS OMFG ♥ (enfin en Australie c'est déjà le cas depuis presque 3 heures mais osef xD)
D'où le média :3 bon baaah... au revoir. :) Xx

Chocolate & Curls // IRWINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant