HEEEY THERE ! Ok alors nous y voilà, ceci est la dernière chose que je poste ici. Je me sens très émotionnelle alors préparez-vous à un long texte avec en accompagnement mes larmes.
Alors je ne suis pas trop trop sûre que vous allez toutes lire ça parce que who gives a fuck tho mais bon. J'aimerais surtout dire MERCI à vous tous. De celles qui sont là depuis le jour où j'ai posté le prologue à celles qui ont découvert Chocolate & Curls hier, en passant parce toutes les lectrices qui sont apparues en cours de route. J'en ai rien à foutre de quand vous avez commencé à lire ma fiction, ce n'est jamais trop tard haha. Je veux juste dire merci parce que vous le méritez. Merci à vous, jolie bande d'inconnues. Vous avez fait vivre cette histoire rien qu'en la lisant.
Vous savez que vous êtes extraordinaires ? Des véritables superhéros. Vous m'avez rendue heureuse avec vos commentaires, vos votes et même les vues. C'est pour ça que je ne fais pas de remerciement particulier à x ou y. Vous méritez tous les milliards de merci que je tiens à vous dire. Vous savez, j'ai toujours eu beaucoup d'insécurités (#lowselfesteem lmao), surtout quand je sais qu'il y a tellement mieux que moi qui existe. Pourtant vous avez réussi à me faire gagner confiance en moi so Y'ALL ROCK A SHIT LOAD WHOO *applaudissement*
Like, j'ai pris deux ans pour écrire cette fiction et grâce à vous, j'ai réussi à plus croire en moi et ça m'aide à savoir ce que je veux faire et devenir plus tard. Alors préparez-vous, dans dix ans je vais sortir un best-seller et je ne vais pas manquer de vous remercier dans mon roman super connu avant même de remercier ma famille. ;) N'empêche que vous avez été patientes pour celles qui sont là depuis le touuut début, rester après deux ans avec moi et mes updates super lents parce que j'aime bien prendre 78 ans pour écrire WOOOW :')))))
En ce moment même j'ai des sentiments mitigés. Je suis fière, triste, soulagée et à deux doigts de faire une dépression. Soulagée parce que, boy, j'ai RÉUSSI à finir cette fiction. Et puis je suis fière de moi, même si le début a été un peu mal écrit, je me suis vraiment bien améliorée ! *yay* Mais après, ça me rend triste de clôturer cette histoire. Connie Birdtail est devenue une partie de moi, genre vraiment. Ça m'arrive tellement souvent de me demander "que ferait Connie ?" lorsque je me retrouve dans certaines situations. Elle est chiante la Birdtail, mais elle est trop cool aussi, avouez-le. Elle a plus d'assurance que moi, elle est belle et intelligente tout en étant un personnage assez réaliste donc j'ai de quoi vouloir être comme elle. Elle va me manquer, ma chère Connie. Elle et tout le reste bien sûr, mais Connie Birdtail c'est la meilleure et c'est mon bébé so yeah, sad af.
OK JUSQU'À L'HEURE JE N'AI TOUJOURS PAS PLEURÉ MAIS C'EST PARCE QUE J'ÉCOUTE LA VERSION D'ASHTON DE DON'T STOP DONC JE NE PEUX PAS VRAIMENT ÊTRE TRISTE :')
C&C va me manquer. Tout ça va me manquer. Je n'ai jamais autant été fière de quelque chose que j'ai fait. Et vous avez changé mes journées et je vous aime tous. Je suis tellement contente d'avoir rencontré des personnes aussi adorables que vous, vous m'avez fait me sentir appréciée et importante. Vous êtes tellement précieuses, chacune de mes lectrices. 100% gold. Vous avez éclairci mes jours les plus noirs, vous m'avez aidé à m'aimer et je ne pense pas un jour pouvoir vous dire assez merci.
J'ai bien sûre d'autres fictions en stock, donc soyez aux aguets, je n'ai pas fini avec Wattpad haha
(OK LÀ PEUT-ÊTRE JE PLEURE BC J'ÉCOUTE IF I COULD FLY DES 1D SO YEAH)Donc voilà...
C'est la fin.
Merci. Xx :)
VOUS LISEZ
Chocolate & Curls // IRWIN
FanficExigeante. Ça aurait pu être son deuxième prénom. Connie n'aime pas grand chose et pas grand monde. Et si... Ashton de la bande des "mecs au plus fort sex-appeal du North Hill High School" arrivait à changer les choses ?