Wiyaaaaah mes lecteurs d'amour ! ♥
First, je pense que c'est la dernière NDA que je compterai :')
Alors juste cette NDA à propos du concours de créations interlangues pour lequel j'ai été nominée pour mes écrits. La remise des prix était aujourd'hui alors je tenais à vous donner un feedback. En fait j'aurais pu vous raconter ça dans ma NDA de la fin dans le chapitre suivant mais je ne l'ai même pas commencer (honte à moi). x)
Alors, autant ma prof d'anglais m'a répété et répété pour répéter que j'ai été nominée et bah... devinez quoi ? Ils n'ont pas affiché mon nom parmi ceux des nominés. Ce qui, bien entendu, m'a un peu agacé et encore plus mon père. Je veux dire, ils m'ont donné des faux espoirs et tout... Mais en tout cas mon père a dit, je cite "tu as un don en écriture, et j'aimerais qu'on le reconnaisse". ALORS JE NE VOUS DIS PAS COMMENT ÇA M'A TOUCHÉ. Non sérieusement, mon père qui est pas trop du genre à me complimenter m'a dit que j'avais un don en écriture, ce n'est vraiment pas rien. Je lui ai dit "Écoute papa, j'écris des histoires et il y a des amis et des inconnus qui les apprécient alors je n'ai pas besoin d'une nomination à un concours pour croire en mes capacités".
Rendez-vous compte, mes lecteurs que vous comptez plus pour moi que n'importe quel prix ou nomination que je puisse avoir, donc j'aimerais vous remercier. Maintenant que j'ai votre soutien et celui de mon père, je pense que je pourrais peut-être un jour percer dans le monde de l'écriture.
Brefouille, au prochain update ! Xx
VOUS LISEZ
Chocolate & Curls // IRWIN
FanficExigeante. Ça aurait pu être son deuxième prénom. Connie n'aime pas grand chose et pas grand monde. Et si... Ashton de la bande des "mecs au plus fort sex-appeal du North Hill High School" arrivait à changer les choses ?