Chapitre 6 💕

2.1K 53 5
                                    

Pdv payton.

Je la dépose tout en la couvrant et je descends.
Je me pose devant la télé tout en allant chercher une monster dans ma cuisine.
Une petite heure passe jusqu'à ce que j'entende  la clé s'enfoncer dans la serrure...
Je me retourne brusquement tout en me questionnant face à la personne qui rentre.
La porte s'ouvre et laisse apparaître ma mère, ma sœur ainsi que son copain.
Il manquer plus que ça....

Maman- tu fais quoi ici ? Tu n'es pas à l'école ? Dit-elle énervé.
Ma sœur- et pourquoi tu es ouvert à la lèvre et le sourcil? Ajoute t-elle soucieuse.
Moi- je soupire avant de dire, longue histoire
Maman- dis nous ce qu'il... commence ma mère.
Cps- mais vous voyez pas qu'il fait sa exprès pour qu'on s'occupe de lui, dit il en coupant la parole à ma mere. C'est plus un gamin maintenant. Pauvre bébé qui veut devenir un homme. Crit le copain de ma sœur

J'allais répondre lorsque des bruits de pas se font retentirent couvrant le blanc qui venait de s'installer. C'est alors que je me rappel qu'il a dut réveiller Jane. Je me r'approche lentement de lui, sous les cris de ma sœur, et je lui envoie mon poing sur sa joue gauche.
Il s'apprêtait à déclenché une bagarre, c'est pourquoi ma sœur intervient.

Ma sœur- MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ? Dit elle en pleurant...
Cps- C'EST DE SA FAUTE À CELUI LÀ. Crit-il sur ma soeur.
Moi- t'as pathétique mon pauvre. Dis-je froidement avant d'apercevoir la petite bouille de Jane dans les escalier.

Je me précipite à son chevet car je sais qu'elle n'aime pas la violence. Je la prend alors dans mes bras et lui dit que ça va aller. Je la porte et descends avec elle dans mes bras, puis je nous pose sur le canapé. Ma mère semble surprise.. C'est vrai que je n'ai jamais invité de fille à la maison..

Maman- qui est cette fille payton? Questionne ma mère de sa voix mielleuse.
Moi- c'est, commence-je avant de me tourner et de regarder Jane dans les yeux, une longue histoire. Finis-je en souriant.

Jane baisse le regard et sourit timidement.. je rigole alors.

Cps- pfff tu voudras juste la baiser et la mettre en cloque comme ton père a fait avec ta mère.

On allait tous répondre en l'insultant sans doute sauf qu'il nous coupe.

Cps- et toi là hein ?
Il commence en pointant du doigt Jane, lorsqu'un sourire dérangeant vient alors étirer ses lèvres. Que ce qu'il lui veut? Je vous jure que je vais le tuer.

Cps- C'est de TA faute ce qu'il se passe. T'es qu'une pute qui a gâcher une famille. Tu devrais mourrir. Finit-il en riant comme une personne qui est en asile.

Je tourne instinctivement le regard sur Jane qui baisse la tête et des larmes coulent sur ses joues. S'en est trop pour moi je me lève et commence a le taper.

J'entends tout le monde pleurer, il est bien amocher.. malgré qu'il soit plus grand que moi je me suis bien débrouillé.

Ma mère réussi finalement à nous séparer.. elle me prend et m'éloigne tandis que ma sœur faith s'approche de son copain Brandon.
Ma tête dévie instinctivement vers Jane et elle est en bas du canapé, les jambes replier sur elle même. Ma tête te bascule lorsque j'entends crier.

Faith- T'ES QU'UN CON !
Brandon- MAIS TU VOIS PAS QUE C'EST DE SA FAUTE ET QU'ELLE VEUT NOUS SÉPARER.

Ma sœur tourne le regard sur Jane et ne sait plus quoi dire..
Un long silence s'installe on regarde tous Brandon sauf que Jane prend la parole en se levant.

Jane- je suis désoler, je voulais pas vous causez du tord. Excusez moi. Payton, merci beaucoup au revoir. Dit-elle avec une voix brisée..

Elle part sans même le temp de nous laisser parler. Je sens mon cœur se briser. Je suis là comme un con sans savoir quoi faire...
J'ai envi d'aller la voir, c'est pas sa faute!

Maman- Toi tu dégages de la !

Quelques heures plus tard, j'ai la force de rien faire.. donc je vais juste aller dormir ..


Pdv moi

Je pars en courant et en pleurant de chez payton. J'arrive chez moi et sans grande surprise je vois ma mère avec des hommes.
Ma mère est extrêmement en colère que j'ai sécher les cours de l'après-midi et je sens que je vais le payer.

Ma mère- JANE! Reviens ici.
Moi- oui maman dis-je en la regarder avec pitier.
Ma mère- t'es pas une gentille fille hien? Tu dois te faire punir baby girl.
Moi- quoi ? Non! S'il te plais. Dis-je avant de pleurer.

Ses hommes m'amènent dans la chambre.
Tous on eu besoin de ce vider en moi et me ruer de coup. 3h plus tard ils partent de la pièce en lançant des billes.
Ma mère rentre dans la chambre pour me dire que j'ai était parfaite et qu'elle veut que je recommence.
Je la supplie mais rien a faire , elle repart en rigolant.
C'est l'une des fois où je me sens le plus mal...
J'ai super mal partout, surtout à l'entre jambe, elle me brûle. Ma tête me fais un mal de chien.

Après quelques minutes j'arrive à me lever pour me dirige a ma salle de bain.
Je rentre et me déshabille.
Je me dégoûte toujours autant, même plus. De plus en plus de bleu sont visible sur mes membres...
je pleure sans relâche je ne peux rien faire de plus...
je fais couler l'eau de la douche et la mets sur l'eau chaude. Je sens ma peau brûler et devenir rouge mais cette sensation me fais du bien...

Je m'endors épuiser et en pleure , tout en me tailladant une enieme fois les veines.


————————————————————————

Un peu plus long que d'habitude.
Joyeux noël à tous. 😘

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant