Chapitre 5💕

2.1K 51 0
                                    

Pdv moi

Je  me retourne et j'aperçois le proviseur.

Moi- excusez nous monsieur.. dis-je confiante.
Pro- je suis habituer avec toi mais que ce qu'il c'est passer ? Dit-il en rigolant.

Payton se retourne et me regarde comme pour me demander.... peut être... la permission ? NON! impossible pourquoi il ferait ça? Je ne comprends pas grand chose à ce qu'il se passe..
Je perds vaguement dans mes pensés lorsque Je me fais violament sortir de mes pensés par une voix grave.

- c'est de sa faute! hurle t-il.

Ma respiration devient saccadé, mes larmes commencent à monter.  Petit à petit je me sens faire une crise d'angoisse. Quelle honte! La... devant lui.... Il a gagner, quoi non ! hors de question que cette pourriture me vois dans cette état. Sans plus attendre je me rends au toilette des filles. Dans un élan de colère je jette mon poing contre le miroir qui vient se briser.  Des bouts de verre s'enfoncent plutôt profondément dans ma main découpant aléatoirement ma chair en deux. Un gémissement de douleur s'échappe de ma bouche. Je m'effondre au sol, par chance à cette heure ci tout le monde est en cour..

Pdv payton

Je me tourne vers Jane pour lui demander si elle est d'accord pour que je raconte ce qu'il vient de se passer. Elle me regarde avec un regard hésitant ou interrogateur, je ne saurais pas savoir.. Je prends l'initiative de raconter ce qu'il lui est arriver , car selon moi c'est trop grave. Je commence à raconter lorsqu'un des mec présents tout à l'heure cri.

- c'est de sa faute!

Comment sa c'est de sa faute? C'est quoi son problème à celui là. Je vais lui en coller une.
Je commence à serrer les poings et respirer pour tenter de me calmer. Je tourne ma tête vers jane et je la vois partir.

Pro- c'est quoi ce bazar ? Dit-il énervé.
Moi- il l'a taper et il ose dire que c'est de sa faute ! Hurle-je énervé.
- ho que c'est mignon il fait attention à elle exclame t-il sarcastiquement.
Pro- MARK ! hurle t-il en colère, tu te cales et vite. Tu vas dans mon bureaux.

Donc son nom c'est Mark, qu'elle beau prénom tient. Je garderais son prénom en tête à ce fils de pute. Sans plus attendre je sors de cette endroit et je me dirige à l'endroit où je l'ai vue partir. Je m'arrête devant les toilettes des filles.. j'entends sangloter et je suppose qu'elle s'y trouve. J'hésite à rentrer.. après tout c'est peut être pas elle, y'a peut être quelqu'un d'autre...

Au bout de quelques instant je me décide à rentrer. J'ai tout de suite mal au coeur.. elle est là le poing en sang, pleurant sans doute toutes les larmes de son corp.

Je cours vers elle et là prends dans mes bras, elle s'y réfugie et après seulement 10 minutes elle s'endort.

Je reste hésitant quant à se que je dois faire..
je la prends dans mes bras plus précisément en princesse et l'amene à ma voiture.
Je roule jusqu'à chez moi, et la dépose dans le lit.





————————————————————————

Désoler sa fait longtemp que j'avais pas poster, j'ai eu des petits contre temp, toutefois ça va mieux. 

Omgg merci beaucoup pour les 100 vues 🥺

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant