Pdv moi
7h le réveille sonne.
Je n'ai pas la force de me lever, j'ai beaucoup trop mal..Je me sens toujours autant sal..
Je me lève quelques minutes après ,lorsque je vois mon miroir. Il prône dans ma petite chambre vide, je ne peux pas le casser c'est le seule souvenir que j'ai pu avoir de mon père...
Je prends un petit plaid que je viens disposer de telle facons à le cacher. Je me retourne et me diriges dans ma minuscule salle de bain.
J'ai encore un miroir ici.. cependant celui ci n'a aucune valeur sentimentale. Je me ressaisie et pars avec difficulté me doucher.Depuis que je me suis levée je suis contrainte de marcher doucement pour ne pas me causer trop de douleur...
Je finis de me préparer enfin c'est un grand mot étant donné que je me suis munie d'un sweat et d'un jogging.Je ramasse les billets qui sont au sol, comme... comme, la chienne que je suis...
Je veux plus, J'en ai marre de cette vie de merde. Une violente crise de panique vient faire son apparition ...
C'est finalement au bout de quelques minutes qu'elle se stop.Je ramasse les billets et pars de cette maudite pièce...
En descendant sans grande surprise se trouve ma mère, avec un de ses daddy dans la cuisine. Celui là je le déteste par dessus tout, il est violant, rabaissant, manipulateur , narcissique, égocentrique. J'accélère la cadence pour y échapper.Homme- Tu comptes aller où comme ça ?
C'est louper il m'a vue. Je ne préfère pas lui répondre, j'ai l'impression avec lui que chaque phrase que je prononce le mets dans une colère noir.
Homme- Bon du coup tu vas venir avec moi baby girl. Dit-il avec un sourire plus que flippant. J'allais parler lorsque ma mère me coupe la parole et que j'étende quelques choses que je n'aurai jamais imaginer.
Mere- laisse la hier elle c'est bien fait defoncer en attendant moi je suis là et j'attend que tu me prennes et te sentir en moi.
Homme- houu tu vas voir toi et toi *en me regardant* tu dégages d'ici.Je me retourne et pars sans hésiter une seule seconde. Toute fois une question tourne en boucle dans ma tête.
A t-elle vraiment voulu m'aider ou est t-elle jalouse qu'il m'est voulut ?
Je ne sais pas quoi qu'il en soit je dois partir au magasin.Sur la route je me fais beaucoup klaxonné ainsi qu'aborder car j'ai 45 minutes de marche pour me rendre au super marcher le plus proche.
En m'y rendant je trouve un groupe de garçon agités. Ils font même des tik tok. Je ne l'es voit pas très bien toute fois je m'en fou.
Je pars faire mes courses dans le grand centre commercial. Je prends ce dont j'ai besoin, c'est à dire des cours alimentaires. Je ne charge pas trop ma poche puisque après je dois rentrée à pied. Je me dirige à la file d'attente de la caisse. Derrière moi ce trouve ses mêmes garçons. Même si deux voix me sont particulièrement familière ce n'est pas pour autant que je me retourne.
C'est à mon tours alors je pose mes affaires sur le tapis roulant, le problème étant qu'a un moment j'ai du me retourner.....Je crois reconnaître Nick mon meilleur ami ainsi que payton. Je me retourne très vite en direction du caissier espérant que si c'est bien eux ils ne m'est pas vue...
Le caissier passe tout mes articles néanmoins il me regarde énormément.
Il doit avoir dans les 19ans maximum, il a des cheveux noir bouclée ainsi que la peau colorée.Caissier- ca vous fera 50$ s'il vous plait madame. Le dit-il avec un regard charmeur.
Moi- oui tenez.
Caissier- merci jolie jeune femme moi c'est maximo. Dit-il avec un sourire.
Moi- d'accord au revoir.
Maximo- tu ne partira pas tant que tu m'auras pas dit ton prénom et donner ton numéro connasse.Son ton est devenue froid, il est devenue contrôlant en 3s...
- Bon tu vas la lâcher elle veut pas.
Je reconnais cette voix, et je n'ai pas envie d'y faire fasse...Moi-merci.....
Et je pars sans laisser quiconque me répondre. J'ai ranger toute mes cours dans un sac et je me dirige pour rentre chez moi. Je suis sur le parking lorsque j'aperçois qu'on me cour après. Je ne peux rien faire, ni même courir alors j'espère juste que ça ne soit pas maximo..
-attend.
Je me retourne et vois Nick.
Moi-ow salut .. dis-je avec un sourire
Nick- tu vas bien ? Dit-il avant de me prendre dans ses bras
Moi- oui très bien et toi ? Dis-je un peu briser...
Nick-humm ouais commence Nick un peu troubler, je vais te présenter à mes amis
Moi- heuu je..je suis désoler .. j'ai .. heu pas le temp. Je dois rentre. À plus tard.
Nick- attend ! Tu m'évites ? J'ai fais quelques choses de mal ? Dit-il inquiet ?
Moi- non non t'en fais pas, je suis juste fatigué..
Nick- je sais, jane je sais...
Moi- tu sais quoi ? Commence je paniquer..
Nick- t'as peur des hommes et je le sais mais s'il te plais laisse moi te montrer qu'il ne sont pas tous con.En effet j'ai déjà raconter quelques petites choses à Nick mais jamais l'histoire complète..
J'ai plus aucune confiance alors c'est compliquer de répondre.Moi- nan désoler Nick. Je veux rentrer je suis fatiguée et avec la route c'est compliquer..
Nick- je te promets on te ramène...
Moi- pfff 5min pas plus.
Nick- yess merci. Il le dit avec un sourire qui me faire plaisir.On arrive devant ses amies et je leurs sourie. Je sais d'or et déjà que payton me fixe.
J'ai bien parler avec eux et après a les connaître, ils me ramènent chez moi.
Arriver devant la porte depuis la voiture on entend des cris je meurs sourie brièvement et rentre chez moi.Ma mère s'y trouve avec un homme qui l'a tape. Je re ferme la porte et me dirige à ses côtés. Malgres que ma mère m'est fais du mal je ne la laisserai pas dans cette état.
Je m'y approche et le tape de toute mes forces. Je frappe autant que je peu.
Peu de temp plus tard je perds connaissance, tout devient noir...————————————————————————
Hey, je prendrai sans doute un peu plus de temp pour écrire toute fois je ferai des long chapitre comme celui ci :)
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...