Ce matin je me lève un peu en retard, alors je file en vitesse sous la douche.
Quelques minutes après, je sors.
Je me regarde dans le miroir et je me dégoutes. Tout ses bleus, ses traces de mutilations...
Ses cernes aussi, ho merde et voilà que je vois flou ce qui signifie que je pleure...Je comprends pas pourquoi je suis comme ça j'aimerais être forte mais je n'y arrive pas. Oui oui, on me dira que je suis forte d'avoir réussi à surmonter ça mais moi je me sens... faible ?
Après m'être battue avec moi même pour pas me mutiler une nouvelle fois, je me décide à aller m'habiller. J'ai une tenue simple qui ce constitue d'un jean large noir et d'un gros sweat-shirt bleu. Mes chaussures sont basique. Non je n'ai pas de marques car
-"C'est trop chère et puis une con*sse comme toi devrait pas en porter tu ruinerais l'image de la marque".
Les larmes me montent une nouvelle fois et je sens que je vais faire une crise d'engouasse.
Aller respire ça va aller fouff.... c'est bon j'ai réussi à me contrôler.
C'est pas terrible je sais, mais c'est mon quotidien le matin, après je vais mieux...Je descend, lorsque de mes escaliers j'aperçois un homme nu et ma mère qui font leurs affaires. Je suis d'autant plus dégoûtée et je pars à la porte d'entrée. Je n'ai pas faim ni rien, pour dire je ne mange pas beaucoup de plus cette vision m'écœure.
Dans un gémissement j'entends l'homme dire qu'il me veut.
Sans plus attendre j'empoigne la poignée de porte, néanmoins je suis projeté au sol. L'homme se trouvant au dessus de moi.H- tu pensais pouvoir t'échapper, dit il sarcastiquement.
Moi- j'ai cours, je n'ai pas le temp pour, commençai-je avant de me prendre une gifle de ce monstre.Je n'ai pas la force de raconter ce qu'ils m'on fait (m'a mère et lui) alors je vais passer ce moment et puis là je me trouve sur le chemin pour aller à l'école, en retard mais là n'est pas le sujet.
Du bout de la rue je peux apercevoir l'enfers sur terre
Je prends donc mon meilleur sourire et je me dirige dans ma classe.
Je connais ma classe car ils nous l'envoient pas mail.M-excuser moi de mon retard madame.
Madame phauton- en retard un jour de rentrée ?
M- désoler m'dame
Madame phauton- rente ! Dit elle énervé.Je pars m'assoir à la seule place disponible qui ce situe à coter d'un garçon, un nouveaux plus précisément, enfin il me semble mais vue que je n'étais pas là au début j'ai pas pu voir les nouveaux et nouvelles.
J'y vais avec appréhension et prudence.
Lorsque je me trouve à ses côtés, ma respiration s'accélère malgré que je tente de me calmer.C'est un très beau garçon, il est grand je dirais probablement 1m75 ou plus je ne sais pas. Ses cheveux sont brun et long, pas tant que ça mais ça lui rajoute un charme. Une chaîne en forme de cadenas est autour de son coup. Il est vêtu d'un jean noir basique a trou, d'un pull angel&demon que j'adore et pour finir de jordan rouge et blanche.
Je m'assois et le cour passe, c'est pas vraiment un cour du coup j'en ai profiter pour dormir au dépend de mon voisin de table qui a à de multiples reprise tenter de me parler.
Nina.
————————————————————————Deuxième chapitre,
Si jamais y'a des choses que vous aimerez pour la suite ou des suppositions dites moi 💕
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...