Tout cela va changer dans quelques secondes et je n'en est pas la moindre idée...
Normalement vous allez pas être déçus 😭
___________________________________Je lève doucement la tête et il fait de même, nos regards se croissent et la sensation en bas de ventre devient des plus intenses. Serait-il entrain de me donner de l'effets? me question n'ai-je depuis bientôt deux longues minutes. Ses mains pressent de nouveaux mes hanches et inévitablement mes mains viennent se poser dans ses magnifiques cheveux brun. Il m'embrasse et me retourne.
WAIT ATTENTION- 🍋
Une de mes main accroche une nouvelle fois ses magnifiques cheveux tandis que l'autre tiens inlassablement son dos. Cependant lui, accroche un bras au dessus de ma tête et de l'autre il me tiens les hanches. Nos regards sont que désireux l'un de l'autre. Nos lèvres se rejoignent et notre respiration est tantôt couper tantôt saccadée.Pay- tu veux ? Tu sais je ne vais pas te forcer..
Il a toujours le chic pour se soucier de l'impensable.
Moi- bien évidemment payton, je veux oui!Je le relève et enlève son jogging gris. Il me repousse gentiment afin d'enlever son pull. La sensation d'être en sous vêtement devant lui ne me gêne plus alors tout devrait aller pour le mieux. Je l'embrasse fougueusement et lui me couche sur le dos et joue avec les brettelles de mon soutiens gorge. Il finit par passer sa main dans mon dos et le décrocher.. il descent ses mains le long de mes courbes mais je l'arrête. Il me regarde avec stupeur alors j'en profite pour le retourner.
Moi- je peux commencer ?
Pay- bien sur princesse.J'élève délicatement son boxeur et du bout des doigts je caresse ses abdos généreux. Mes petites mains empoignent soigneusement son sex, avant de progressivement descendre a sa hauteur. Je me mets sur ses jambes et commence doucement mes vas et viens sur son entre jambe déjà dure par l'excitation. Payton jette sa tête en arrière.
Pay- humm.. ho putain humm.. c'est bon. Ha ...ho putain baby. Hum...
Je sourie, puisque cela prouve que je lui fais du bien. Petit à petit j'ajoute seulement ma bouche. Ses humm devenaient incessant. C'est alors que je le branle en même temps de le sucer. Je lui fais quelques gorges profonde afin de lui donner plus de plaisirs.
Pay- Dieux tu le fais si bien.. ho fuck t'es une déesse baby girl. Mais laisses moi te guider... humm.. putain !
J'acquiesce en souriant alors il me prends les cheveux en couette et me fais faire les gorges profondes qu'il désire. Ça me procure du bien également je le sens. Je commence à mouiller.. Il ejacule dans ma bouche et me regarde.
Pay- tu veux avaler?
Moi- j'avale puis le regarde. Rho ta geule je veux que tu domines payton.
Pay- commences par m'appeler daddy princesse. 😏Je souris aussi malicieusement que lui. Il prend une nouvelle fois ma tete sauf qu'avant j'ai envie de faire une chose. Je le pousse sur le côté et lui reste perplexe pendant que je me mets à genou devant le lit. Je le branle avec mes seins et le regarde pendant qu'il gémit. Il est magnifique j'ai envie de lui. Il re éjacule sur mon corp. il se lève et me jète gentiment sur le lit. Il embrasse chaque partis de mon corps pour finalement arriver à destination. Il titille l'élastique de ma culotte pendant que je le supplie de l'enlever.
Moi- pay je t'en supplie enlève la et joues avec moi.
Pay- C'est pas mon nom ca jeune fille.
Dit il avant d'enfoncer gentiment deux doigts en moi. Sous l'effet de surprise je gémis. Il me regarde et a l'air satisfait de me faire du bien.Moi- aller daddy s'il te plais.. me fais pas attendre🥺
Il rigole et joue avec ses doigts, puis il rajoute la langue quelques temps après. Je gémis et jouis. Putain il me provoque ce que personne n'a fais.
Moi- t'es un dieu daddy t'arrêtes pas je t'en pris je vais arriver ! Han humm
Il souris satisfait et une nouvelle fois continues plus intensément. J'arrives donc et ma respiration redevient normal. Il se met au dessus de moi et prends une nouvelle fois appui au dessus de ma tête. Il m'embrasse et c'est à mon tours de rajouter la langue. Nous nous embrassons jusqu'à en perdre notre souffle alors nous en rigolons à la fin du baisser. Payton colle son frond au miens et on se regarde amoureusement.
Pay- alors t'es prêtes princesse ?
Moi- plus que prête ptit coeur.Il prend une capote et me pénètre doucement. Je gémis un peu de douleur puisque ça fait longtemps...
Au bout de quelques minutes on finit par tout deux prendre notre pied...Moi- daddy tu peux accéléré un peu plus han ? Demandai-je sourire en coins.
Il me souris également et accélère, des fois il ralentis. Après acceptation il me prend par l'arrière. J'avoue que j'appréhendais un peu mais c'est un Dieu! Je fais que souffler de plaisir. Je gémis et mouilles pendant que lui éjacule. Il s'arrête puis re prends. On finit en 69 et je gémis accompagné des siens qui viennent remplir la pièce. Comme tout deux on aime qu'il domine, il me prend par derrière.
Moi-hannn daddy.
Pay- hein t'aime hummm ça baby ? Humm.Je ne répond pas trop occuper à gémir alors il me claque les fesses.
Moi- hannnnnn daddy humm han !
Pendant que d'une main il me claque les fesses, de l'autre il me doigte. Mon dieu je gémis comme une folle déchaîner. Et lui aussi.Pay- je te redemande bébé. T'aimes ça Salope ?
Moi- hann oui!
Pay- dis le!
Moi- HANN j'aime me faire prendre par toi bébé.Il souri satisfait et une nouvelle fois continue ses va et vient. Une heure après environ, on atteins l'orgasme et on s'écroule fatiguer. Toute fois avant de dormir on veut se rhabiller sauf que moi je n'est plus de culotte puisque j'ai mouiller dessus.
Moi- heuu pay.. je peux te prendre ton caleçon?
Pay rigole puis me dis..
Pay- Bha oui vue que le tiens est tacher. Dit-il avant de rire de plus belle.On se rhabille j'ai son t-shirt et son caleçon et lui juste son jogg. On se rallonge dans le lit, après avoir changer les draps et je me couche un peu loin de lui. Il n'est pas du même avis alors il me prends sans ses bras ce qui me fait rire. Je me couche près de son coeur afin de l'écouter et je touche sa cicatrice et lui fais pareille pour mes cicatrices au bras.
Moi- je t'aime payton, merci pour cette soirée.
Je finis par m'endormir après avoir prononcer cette phrase que je vais probablement regretter, ou pas, enfin je ne sais pas. J'ai eu tellement peur que je ne l'est même pas laisser répondre.
___________________________________
Hehe j'étais pas vraiment a l'aise.. Et puis c'est probablement l'un des chapitre les plus dur que j'ai eu à écrire...
Bref je vais pas raconter ma vie puisque de toute façons c'est pas interessant, vous vous voulez juste la suite. Je m'excuse des absences qu'il y'a eu et qu'il aura. Bref prenez soins de vous et faites attention, méfiez vous de tout le monde. Mes dms sont ouvert si besoin
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...