Avant de commencer, bonne saint Valentin 💕
_______________________________________
Se sont les bruits, des chants des oiseaux, qui m'ont réveiller ce matin. Assit, en bout de ban se trouve une petite veille dame.. ou alors mon ange gardien.. Cette dernière s'est levée au aurore. Je m'assois péniblement, mettant ma tête entre mes mains, du à mon mal de tête à force d'avoir pleurer.Dame- voulez vous du Doliprane mademoiselle ? Demande t-elle.
Moi- heuuu.. si vous avez..La dame me donne un Doliprane suivit d'une petite bouteille d'eau. Je la remercie fébrilement, avant de prendre le médicament.
Dame- bonjour je m'appelle, Jacqueline.. finit-Elle afin que moi aussi je lui donne également mon nom.
Moi- moi c'est jane, Jane Warner.
Elle me rend un sourire des plus réconfortant.Jacqueline- que faites vous donc ici ?
Moi- c'est.. a vrai dire très compliqué..
Jacqueline- vous savez, j'ai tout mon temp.. d'autant plus que mes enfants ne me rendent plus visite.. vous savez ça me ferai plaisir.
Dit-elle avant un sourire. Elle sait pertinemment que cela me fera accepter.Moi- je me suis.. enfin j'ai fuis mes problèmes.
Jacqueline- des problèmes qui vous font arriver dans un Park de diluer ? Rit-Elle..
Moi- c'est sur que vue sous cette angle.. riais-je également.Après 5/6 minutes sans rien dire, dans un blanc pas gênant, je prends enfin la parole.
Moi- je vis enfin je crois... avec mon meilleure amie et ses amis.. ça se passe plutôt bien toutefois.. je, fin.. je ne sais pas comment pourrai-je expliquer cela. Disons simplement que j'ai appris une mauvaise nouvelle, que je suis sur les nerfs. AIE!
Mon genoux toujours casser me fait des plus souffrir.Jacqueline- Ca va ? Demande-Elle paniquer.
Moi- oui oui vous en faites pas.
Jacqueline- continuez..
Moi- je n'ai pas su géré correctement min stresse alors.. je.. enfin voila. A la suite de ses mots je baisse ma tête.
Jacqueline- vous vous êtes mutiler?..
Moi- comment savez vous cela ? Dis-je en relevant la tête.
Jacqueline- vos manche, demoiselle...J'avais oublier le sang sur mes manches..
Je lui sourie, avant de me mettre à pleurer.
Je suis surprise de son action puisqu'elle me prend dans ses bras et me caresse le dos.Moi- j'ai peur qu'ils ne me reprennent plus ..
Jacqueline- vous savez, vous êtes des plus attachante, alors à mon avis ils vous reprendrons sans hésiter une seconde.
Moi- mais je sais pas où ils habitent et puis ils ne savent pas où je me trouve et même je.. j'ai trop mal je pourrais jamais rentrer à pied. Dis-je en aillant du mal à respirer.
Jacqueline- vous en faites pas, je suis sur ça ira.. peut être devriez vous, vous excusez.
Moi- vous avez raison..
Jacqueline- je suis désoler je dois repartir à mon Ehpad. Toutefois je crois en vous. J'espère que l'on se reverra tantôt!Je lui sourie et elle s'en va, en marchant difficilement dans ce Park. A peu près deux heures plus tard, le Park commence à ce remplir. Au loin, j'arrive à distinguer, ce que je crois être la voiture de Bryce..
Je me décide à ne pas bouger, je ne sais pourquoi toutefois je n'en ai pas envie. J'admire l'eau se trouvant devant moi lorsque des garçons se posent à mes côtés. Je ne regarde pas, sans doute par peur. Je tourne la tête et c'est effectivement eux. Sous le conseille de la veille dame je m'excuse.
Moi- désoler pour hier... dis-je avant de baisser la tête afin de ne pas pleurer.
J'entends Anthony rigoler alors je ne comprend pas.
Anthony- T'es forte dis donc, t'as réussi à aller à un Park à 30 minutes à pied alors que ton genoux est casser. Bravo. Dit-il avant de rigolerJ'avoue que moi même j'ai échapper un petit rire en souriant.
Kio- on rentre ma belle ?
Moi- mais j'aime bien l'endroit. Dis-je avec une voix de bébé..Sans que je mis attende ils m'ont fait un gros câlin, cela m'as fait extrêmement du bien ..
Cela me choque que payton ne soit pas ici..Moi- payton n'est pas là ? Et Nick ? Et jaden?
Ils se regardent tous sans répondre.
Moi- ho ! Ils sont où ? Demande-je mais plus sec.
Ils regardent juste le sol.Je me lève et commence à partir avec difficulté.
Bryce- quecque tu fais ?!
Quinton- et ton genoux ?Je ne répond pas et continue ma course. Mon genoux est toujours douloureux alors je pleure en silence, Néanmoins je me sens soulevé et atterrir dans les bras de quelqu'un.je tourne ma tête et c'est Bryce. Dès qu'il me voit pleurer il essuie mes larmes.
Bryce- ca va aller ptit coeur, on te ramène à la maison.
Je ne répond et m'endors morte de fatigue dans ses bras tandis que lui me caresse les cheveux et va rejoindre les autres.
Arriver devant la voiture, Bryce veut me poser mais je suis pas du même avis alors je le serre plus fort. Il rigole et donne péniblement des clés à josh.Arriver devant la maison c'est étrangement calme.. je descends asser vite des bras de Bryce et je cours presque à l'intérieur. C'est Nick qui m'ouvre les yeux rouge alors je lui fais un câlin.
Je rentre et un peu plus loin y'a payton, il se lève hésitant. Je vais vers lui et lui fais un câlin avant d'une nouvelle fois m'endormir.
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...