Pdv moi
Quinton- ca va ?
Moi- aie ! Oui, aïe !
Payton- reposes toi.. dit-il d'une voix douce
Nick- on revient te voir après.. enchaîne t-il
Josh- on va te laisser ma belle...Je secoue négativement la tête. Aillant peur d'être seule je veux seulement qu'ils restent à mes côtés. Je me sens plus en sécurité lorsqu'ils sont présent. C'est les seules garçons qui n'ont pas voulu me faire de mal. Sans écouter ce qu'ils disent, je fais dévier ma tête sur la droite. Je vois à travers cette fenêtre quelqu'un qui me glace le sang.
Je me lève doucement de ce lit afin de me rendre à cette fenêtre. Malgré le non consentement des garçons je m'y rend quand mêmes.
Payton- assis toi ! T'as blessure va se re ouvrir.
Une fois arrivée devant cette dernière, j'aperçois que ma crainte ce confirme. Mon
instinct de survie se met en marche et je recule.Moi- je..je.. enfin.. ils.. ils sont là ... dis-je en bafouillant et en tentant de reprendre ma respiration.
Bryce- quoi?! Qui sont là ?!Ma respiration se bloque à leur vue. Au début je pouvais apercevoir que ma mère mais maintenant je le vois, lui. Celui qui m'a fait tant de mal. Celui qui m'a torturer, violer, et humilier. Cette être que je hais du plus profond de âme, se trouve en bas de cette maison si accueillante.
Je me demande si ils savent que je suis ici ou bien si ils font juste des tours afin de me retrouver. Je sais qu'à l'heure actuelle ma mère doit me chercher étant donner que je suis une source de revenue pour celle ci.
Nick se rapproche et constate que c'est ma mère. Il a à peine le temps de parler que ça toque en bas. On se regarde tous sachant qui est a l'origine de ce bruit. En un instant Payton me porte et se dirige vers une porte que je suppose être sa chambre. Il l'a ferme à clé et se dirige dans la salle de bain.Une fois à l'intérieur il ferme aussi à clé et me pose.
Payton- On est jamais trop prudent. Me lance t-il.
Je lui souris comme pour le remercier. Je n'ai étrangement pas peur de me retrouver seul avec lui. Beaucoup de bruit provenant du bas se font retentir. Je me mets à paniquer et Payton le voit alors il me prend dans ses bras.
Je l'aurais habituellement recaler mais cette fois ci je resserre mon étreinte. Nous entendons les pas monter. Une fois devant la porte de payton, celle-ci est tambouriner puis nous entendons, d'une voix à peine inaudible.
??- SORTER Y'A QUE PAYTON ET SA MEUF! SI TU VEUX SAVOIR ILS BAISENT DONC LAISSE LES TRANQUILLE.
Payton me regarde et en une fraction il fait semblant de gémir. Cette situation me fait plutôt rire alors je peux m'en empêcher. Peu après la porte du bas claque et Payton arête. Ce dernier ouvre prudemment la porte et revient à mes côtés.
Les garçons rentrent et ils ont l'air d'être apeurer.
Moi-c...ca...va ? Question ai-je honteuse..
Kio- heuuuu ouais je crois.
Anthony- c'était quoi l'homme qui était en bas?
Jaden- en tout cas il fait peur.Je baisse la tête, connaissant ce sentiment intense de peur. Peu importe où je me trouve, ils me lâcheront pas. Je m'en veux qu'ils soit dans cette situation par ma faute. Sa colère est digne d'un film les plus gort qui existe.
Je l'ai déjà subit et je ne veux plus jamais y avoir affaire. C'est comme être punis de quelque chose que tu n'as pas commis, seulement avec lui c'est soit être gravent blaisser ou la mort.
Nick- pense plus à ça, je te promets que plus personne ne te fera de mal. Je vais t'aider et on va tous t'aider. Je ne sais pas ce que tu as subie et je le saurait probablement jamais mais je sais que le personnage qu'on vient de voir, ne doit pas être gentil. Ta détresse se lit sur ton visage, dés que tu l'a vue t'as changer.
Jaden- je n'ose même pas imaginer les souffrances que tu as pu subir de sa part, mais laisse nous rendre ta vie meilleure. Et puis sa nous fera pas de mal qu'une fille soit à nos côtés.
Je leur sourie et nous nous prenons dans les bras. Le fin de cette journée a était calme, je suis heureuse qu'il soit là pour moi. Même si j'ai du mal, à parler et à m'ouvrir, ils comprennent et me force pas. Je suis fatiguer de cette journée mais rassurer de pouvoir compter sur quelqu'un.
Mais ece que demain sera pareille ?
Ne va t-il pas avoir un élément déclencheur?
Qui sont t-ils vraiment ?
Serai-je encore avec eux, ou bien j'aurais décider de partir?
Je pense que je n'aurais pas du me réveiller ce jours là ...
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...