Tay- alors vous avez passé une bonne journée ?
Moi- oui de ouf, je crois que j'ai jamais autant rigoler.
Ava- surtout ton recale il était magnifique.On se regarde avant de rire comme des folles. Effectivement je me suis lâcher aujourd'hui. Vraiment j'ai jamais fais ça mais à refaire. Dés que l'une de nous s'arrêter de rire, une autre riait de plus belle. Cette journée restera gravée dans ma mémoire..
Ayant encore un peu de douleur à ma jambe, je tombe sur le canapé en rigolant. Les autres me suivent. Tayler vient de positionner à coter de moi, ma tête poser sur son épaule et lui les mains sur mes hanches. Dans la mesure où je ne suis pas habituer lorsque je marche énormément, je m'endors dans les bras de tayler.
Je me réveille naturellement tout en entendant des voix de garçons. Je regarde vaguement et je vois que toute les filles dorment. Ainsi j'en conclue que les garçons parlent entre eux. Je me décide d'écouter en cachette ... Rho oui bon je sais c'est mal.
Pay- oui mais elle semblant m'en vouloir.
Attend attend de qui il parle là ? Non pas que je suis jalouse mais quand même...
Bryce- ouais nous aussi.. chepa depuis qu'on lui a dit qu'on avait une copine elle est distante.
Pay- et moi elle m'en veux à cause de cierra..Ha oui merde j'ai oublier de vous racontez l'histoire. Je suis un peu con enfin. J'étais dans les bras de payton lorsqu'il a reçu un appel. C'était une fille qui a mon goût était trop maquiller. Déjà il s'est détacher en vitesse de moi, ensuite il m'a demander sèchement de lui apporter un redbul. Arriver à son niveaux, il ne m'a pas calculé. Cierra n'a fait que de m'insulter tandis que lui ne disait rien et rigolait.
Tay- je pense que pour vous les gars, elle veut pas se mettre dans votre couple et crée des disputes. dit-il tout en me caressant les cheveux.
Ha je l'aime il a tout compris.
Quinton- oui mais elles savent très bien que Jane est une amie, voir petite sœur pour nous...
J'entends des reniflements de quelqu'un qui pleure. Heuu.. il semblerait qu'il soit deux.
Antho- he les gars arrêter de pleure vous savez qu'elle ne vous en voudra pas longtemps et qu'elle se rapprochera. Aller pay t'en fais pas, fais toi pardonner et Bryce t'inquiète rassure la en disant qu'elle ne va rien gâcher.
Quoi ? Vraiment ? Bryce et Payton pleure a cause de moi la ? Oww mon coeur vient de se briser....
Moi- ho les gars je suis sincèrement désoler.. je voulais pas vous faire de mal..
Ils me sourient et me prennent dans leurs bras. Je l'es aimes réellement. J'ai de la chance de les avoir rencontrer. Je leurs fais un bisous sur le front et m'excuse encore une fois..
Pay- je veux te parler Jane ?? Dit-il peut sur de lui.
Moi- humm oui..Nous partons un peu plus loin afin de discuter.
Pay- je tenais à m'excuser par rapport à cierra. Ni elle ni moi avons était gentil avec toi.. je ..
Moi- ne t'attends pas à ce que je lui pardonne.
Pay- Nan.. je sais.. je veux juste que tu me pardonnes...
moi- ok.
Pay- desoler..Je préfère rester silencieuse.
Pay- meme si ça résout rien .. tu veux que l'on aille dinner ensemble ?
Moi- ouais.. pas ce soir puisque je suis fatiguer.. mais si tu veux plus tard.J'allais partir sauf que payton me retient.
Pay- attend... il y a quelque chose entre toi et Tayler ? Vous êtes drôlement proche..
moi- nan de mon coter c'est juste un ami. Je pense que lui aussi.. et puis il me fait penser à un frère. Comme Bryce et Josh.Nous rentrons et les filles n'étaient plus là.
Avant même que je puisse poser la question on me répond.Jaden- elles s'excusent mais elles ont du partir d'urgence pour le boulot.
J'oche la tête et nous restons quelques temps sur le canapé à regarder des films. Au alentours de deux heures du matin nous sommes partie nous coucher.
Durant la nuit j'arrivais pas à dormir alors je traînais sur mon téléphone. J'entendais des pas cependant je n'es pas calculer puisque nous sommes beaucoup, j'en est donc conclu que c'était un garçon. Je me suis retourner dos à la porte quand quelqu'un rentre. Il s'agit d'un homme portant une capuche. Je ne reconnais pas cette capuche vue qu'elle est torsadée sur la capuche et elle semble être en m alors que chaque garçons porte du l.
Il arrive près de moi et saute sur mon lit. Il enlève rapidement son pantalon avant d'enlever le miens. Je me mets à hurler. Il met sa main devant ma bouche afin que je me taise mais rien à faire je cris. Il me rentre deux doigt.. c'est alors que je me mets à pleuré. Les garçons arrivent et se mettent à le taper.
Sans même savoir pourquoi Amélie et Loren arrivent en rigolant.
Amélie- rho ça va arrêter de le taper. Vient chérie on s'en va.Elles et le mec partent tandis que moi je continue de pleurer. Je suffoque tellement que je manque de faire un malaise. Bryce tentent de me prendre dans les bras sauf que je recule en hurlant. Sa y est c'est repartie. J'ai une nouvelle fois peur.
Les garçons semble apeurer. Tandis que moi je hurle à pleins poumons. J'ai mal. Je me sens salie la ou je pensais pas. Je m'endors contre la fenêtre.
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Hayran Kurgu- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...