Chapitre 27💕 {rencontre}

1.1K 43 15
                                    

Nous sommes obliger de nous lever à cause de petits cons qui ont sauter sur nous. Payton fait que râler du coup il a mit sa tête dans mon coup, je rigole en le regardant. Bryce et Josh ont tenter de me faire un câlin cependant je l'es ai esquiver....

Ils sont partie en bas. Je réveil Payton a l'aide de papouilles.. ils soupire puis me fait un câlin. On reste une bonne dix aines de minutes comme ça avant de se lever. Je pars dans la salle de bain, me lave et m'habille. Ensuite Payton s'y rend.

Je peaufine quelques détails, tels que ma coupe ou comment tombe mon pull. Lorsque j'allais quitter la chambre je sens des mains sur mes anches. Je reconnais, contre toute attente, Payton. Je ressens rien aujourd'hui alors je luis sourie faiblement et descend tout en poussant ses mains.

Une fois en bas, je dis bonjour de loin. Je ne prends pas même le temp d'allais leurs faire un câlin. Je dis que je vais prendre l'air et sans laisser qui que se soit répondre je pars. Je fais le tours de la ville jusqu'à trouver un dealer. Je lui achète ce qu'il a de mieux. Je range ce que j'ai et je continue mon tour. Je suis un peu fatiguer alors je décide de rentrer.

En rentrant ils étaient entrain de descendre les valises. J'enlève soigneusement mes chaussures puis pars descendre la mienne dans la chambre. J'ai eu un pincement au coeur mais peu importe... une fois que tout le monde est réuni on va déposer dans la voiture. Les garçons faisaient des tik tok, snap story insta etc...

J'ai pas la tête à faire ça donc je monte dans la voiture et attends sur mon téléphone. Ils arrivent après 1h environ. J'ai vraiment mal au ventre alors je me cales contre la vitre et m'endors. Après je sais pas combien de temp nous arrivons à L.A dans cette maison.

Je reste dans mes pensées, je crois que j'ai besoin d'avoir des explications. Je prendrais rendez vous dans peu de temp. Je fais un tours de ma maison ne sachant pas pourquoi. Bref je monte dans l'ancienne chambre de Nick, plus ou moins la mienne maintenant. Je mets Netflix et je reste comme ça toute la matinée. Les garçons m'appellent. Donc je descends

Quinton- bon on veut te présenter nos copine alors elles sont devant la porte.

Super j'étais déjà de mauvaise humeur mais là va falloir que je fasse deux fois plus semblant. Je sourie mais j'ai si peu envie de me trouver ici. Yeah génial. Ils me les présente et déjà y'en à faut voir comment elles me regarde...

Bryce et avec addison.
Josh avec Nessa.
Jaden avec mads.
Quinton avec cynthia.
Blake avec Amélie.
Kio avec Olivia.
Griffin avec Loren.
Noah avec dixie.
Anthony avec avani.
Ils m'on présenter Tayler que je trouver supra beau et sympa vraiment ! J'ai aussi était présenter à Charlie la sœur de dixi. Et pour finir madi qui est adorable.

Je me force pour parler avec certaine. Notamment nessa, Loren et Amélie.... elles n'ont pas l'air de me porter dans leurs cœurs celle là. Bref ils veulent aller à la piscine qui est dehors. Nous montons avec les filles et Avani addison, Charlie etc me montre un tas de magnifiques maillot de bain. Je n'est pas envie de montrer mon corps alors je leurs dis juste que je suis malade et que je veux pas me baigner.

Amelie- En meme temp vue son corps elle devrait même pas se permettre de mettre autre chose que des jogging sweats.
Avani- ferme bien ta geule toi avant que je t'éclate. Toi et tes toutous sortez.

Elles sortent et les garçons avaient raison on ne s'entend pas avec tout le monde....
La journée est agréable, malgré les piques de Amélie et nessa... les garçons ne disent rien et ne me calcule pas. Je ne dis bien évidement rien. Seule Tayler me calcule avec les filles pusiqu'ils sont tous occuper avec leurs meuf ou bien sûr leurs tel....

Je rigole trop bien avec taytay. Il m'a amener dans l'eau avec lui, je suis en t-shirt...
Sauf que ce fou il m'amène la ou je n'est pas pied. Alors je suis obligée de m'accrocher à lui. Payton le regarde mal. Les garçons aussi puisque normalement je ne vais pas dans l'eau. Les filles viennent avec nous. Quand je parle des filles nessa et Amélie n'y sont pas compris.

Les garçons eux était sortie de l'eau avant que l'on rentre. On fait que rigoler et ça me fais du bien. Une heure plus tard nous rentrons. Les filles et moi partons chacune notre tours a la douche. Je finis en première alors je descends donc pour la soirée Netflix que nous avons prévue.

Aucune autre Filles n'était là. Ils lâchent leur tel et me font des sourire. Ils veulent que je leurs fasse un câlin toute fois je me dirige vers tay. Ils ne m'ont pas calculer alors je fais de même. Ils ont l'air choquer mais très vite leurs copine arrive. Charlie par a coter de payton puisque tout le monde a déja quelqu'un.

Moi- chacha? Tu veux venir avec moi et on les laisse entre couple ? Dis-je en rigolant.

Oui effectivement j'ai des surnoms pour les filles. Elles ont adoré et mon ont donner un aussi. Bref je suis sur tay et à citer y'a chacha.
La soirée Netflix c'est vraiment bien passer. Les filles sauf nessa et Amélie viennent dormir avec moi. Tay veut s'incruster mais on l'a zapper.

Après deux ou trois heures à rigoler nous nous sommes endormie les une sur les autres.

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant