Hey... nous revoilà deux semaines plus tard... vous vous demandez sûrement mais que ce qu'il c'est passer ? Et bien laissez moi simplement vous racontez.
Tout d'abord nous sommes encore au Texas, nous devons normalement rentrer demain. Je ne parle plus vraiment au garçons, enfaite à part rester enfermer toute la journée dans la chambre à regarder des commentaires négatifs je fais rien de plus...
Je me déteste, j'aime pas ma personne. J'ai lu beaucoup de commentaires ou d'histoires faisant de moi une méchante, qui vole les mecs de tout le monde. J'ai arrêter de manger. J'ai perdue beaucoup de poids. J'ai recommencé à me mutiler. J'ai déjà fais deux tentatives mais personnes n'a rien vue....
Ce matin est un jour comme les autres. Je regarde toujours les avis sur moi. Je mange une fois par semaine par peur de grossir.... Je me déteste et ça je me le dis tout les jours. Je suis redevenu froide comme au tout début...
J'ai beaucoup de mal avec moi même, à telle point que j'ai cacher tout les miroirs se trouvant dans la chambre...Je crois que les garçons sont plutôt inquiets pour moi mais à vrai dire je m'en préoccupe pas. L'importance de l'avis des autres sur moi même m'a fais changer. Je sais que je n'étais pas la meilleure cependant j'avais réussi à
m 'ouvrir un peu plus. Je m'en veux à moi même. Ce personnage que l'on m'a attribué sur les réseaux me fais mal. Je passe constamment pour la méchante alors pourquoi ne pas l'être ?D'un autre coter je suis perdue. Je sais enfin je crois que je ne suis pas comme ça..
En ce moment je suis malade, ou plutôt je me rends malade.. oui chaque jours à cause de ça je me fais vomir. C'est comme ça que j'ai perdu 5kg en une semaine. Je sais que c'est beaucoup.Je pars dans la salle de bain et je ne peux m'en détacher. Cette sensation encore et encore jusqu'à malheureusement revenir à la réalité de la chose. J'étais bien moi entrain de planer mais bon c'est autrement. J'ai le tournis donc je manque de tomber. Je réussi finalement à me rattraper sur la baignoire.
La vie n'est pas toute rose. Mon histoire non plus. Et je ne suis pas sûr que ma vie devienne énormément meilleur. Je me suis attacher à eux, leur façons d'être. Quand on les rencontre l'image bad boy vient en première mais ils ne le sont pas du tout. Putain de merde, c'est toujours la même ! Bordel ! Pourquoi je m'attache au gens ? La vie c'est que putain de nul...
J'éclate en sanglot, couvrant ma bouche pour tenter de faire le moins de bruits possible. Ma respiration devient saccadée mais je ne peux, par les paroles cette fois, m'accabler de tout mon malheur.
J'ai des amis, enfin amis est un bien grand mots. Ils ont juste pitier de moi. Après tout c'est normal nan ? Puis c'est quoi leur intérêt avec moi rien hein ? Mais moi je suis bonne qu'à profiter des gens ! Je serais peut-être finalement comme ma mère... Qu'une garce hypocrite bonne qu'à se servir des gens et ba*ser dans tout les recoins d'une baraque.
Il se pourrait que j'ai pris un peu de fumé tte mais rien de bien méchant hihi..
Je me demande pourquoi ils ne m'ont toujours pas v*oler ou même essayer ? D'un coup un flash me vient et je me mets à crier. Je sais pas ce que je fais...moi- ET PUIS SI JE ME SUIS FAITE VIOLER C'EST DE MA FAUTE.
Je m'apprêterais à me couper les veines lorsque l'on m'enlève la lame des mains et me fais un câlin.
...- chut ça va aller princesse..
ok.. ok.. maintenant je stresse encore plus !À votre avis qui est la personne ?
Veut elle le bien de jane ? Ou va t-elle une nouvelle fois souffrir ?
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...