Hey

812 24 75
                                    

Je suis désoler putain je suis tellement désoler. Vous êtes juste génial et je sais même pas pourquoi vous regardez cette histoire nul. Je suis désoler pour tout, désoler de mal écrire et désoler pour les quelques personnes qui aimaient bien ma pitoyable histoire de jamais poster. Je suis sincèrement désoler vous méritez tellement mieux, y'a tellement d'auteur qui écrivent tellement bien mais vous continuez à lire une histoire qui en vaut pas la peine. Je suis pas à votre hauteur, je suis pas à l'hauteur des histoires Wattpad...
Plus je lis d'histoire plus ça me brise le coeur parce que vous écrivez tous bien puis moi je fais tache..

putain Jsuis désoler, de toute les personnes présente ici y'a fallut que ça soit moi qui est cette putain d'idée d'histoire. J'aurais tellement aimer que quelqu'un l'écrivent avant moi et quelqu'un qui aurait put être bien pour vous. Au lieux de ça, ça tombe sur moi. Je suis désoler, je suis désoler...

Même écrire une pseudo histoire j'y arrive pas. Jsuis nul putain Jsuis désoler. Vraiment je mérites rien ! J'aurais jamais du avoir des votes et des gens qui commentent ... je suis reconnaissante de tout ça, vous avez marquée un passage de ma vie mais je suis pas à la hauteur. J'aime écrire mais j'arrive pas a écrire souvent, Jsuis désoler d'allais mal et de pas pouvoir poster plus souvent.

Je suis désoler prenez soins de vous , j'vous mérite pas. Si vous voulez, enlevez tous vos votes et bloquer, supprimer ou signaler moi.. C'est la seule chose que j'aurais mériter. Désoler d'être égoïste. Je crois que j'ai tout perdue, il me reste une chose mais sa sera finit. Coeur que vous, faites attention à vous <3

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant