Payton me suit, j'ai toujours quelques grammes d'alcool dans le sang et a vrai dire j'ai aucune idée de ce que je fais. Je sais pas j'improvise et c'est probablement la meilleure idée que j'ai eu. J'allais tendre un billet que j'avais dans ma poche, puisque avant de partir sans m'en rendre compte on m'avait mit de l'argent dans la poche, lorsque payton tend un billet.
La fille de l'accueil le drague et il semble la suivre ce qui a le dont de m'agacer. Je prend donc dans mes faibles mains les clés et cours en haut. C'était un hôtel un peu minable et peu chère, qu'allais je trouver dans cette chambre si le hall était miteux ? Peu importe et puis je suis seule maintenant alors je n'aurais qu'à partir.
Arriver à mon étage, des cris résonnent dans tout le début de l'endroit. Des pas sont saccadé derrière moi, alors je me dépêche d'allais dans la chambre. Elle est étrangement propre, et accueillante. Mon téléphone sonne indiquant le nom de payton. J'ouvre simplement la porte avant de m'affalais sur le lit. Il arrive et je l'entends fermer la porte à clé avant que lui aussi ne s'allonge. Je ne parle pas tandis que lui cherche mon regard.
Pay- ca va Jane ?
Moi- un peu bourrée mais ça passe. Dis-je en riant.Seulement une soudaine envie de lui se fait ressentir et est des plus intense. Je le regarde pendant que lui aussi me regarde alors je me lève pour me mettre sur lui, je l'embrasse et lui rajoute la langue. Ses mains se pose sur mes hanches tandis que moi c'est sur sa nuque. J'enlève sa chemise ainsi que son jogging. Je presse légèrement son entre jambes...
Il se relève me retourne et tente d'enlever ma robe. C'est une robe manches longue. Je l'arrêtez instinctivement. Je me mets à être triste, et me lever rapidement.
Moi- je suis désoler.. je suis désoler.. fais fais.. fais ce que tu veux... si tu veux... je suis désoler j'aurais pas du t'empêcher. Dis-je avant de pleurer.
Payton me prend chaleureusement dans ses bras tout en me réconfortant.
Pay- si tu n'as pas envie de faire quelques choses, tu ne le fais pas et encore moins ça.. je suis désoler j'ai peut-être voulu être trop vite ou bien je suis un peu nul après je sais que j'ai pas toujours était le meilleur mais toi... commençait il avant de s'arrêter puisque j'enlever ma robe.
Me voilà en sous vêtements, devant un homme que j'aime particulièrement, des tonnes de traces sur le corps. Mon plus gros complexe dévoiler, que ce soit mon ventre ou encore toute ces cicatrices qui pourrissent mon corp. Me voilà, une nouvelle fois, démunie, des plus vulnérable me montrant entièrement.
Pay- Jane C'est ...
Moi- oui. Horrible.. je j'aime pas quand on voit ça ... rien à voir contre toi... *dis je en en cachant mon corps*
Pay- Jane... t'es magnifique princesse ! *dit il en enlevant mes mains gentiment*
Moi- pay attend.. je sais pas si j'y arriverais...
Pay- je t'oblige a rien jane.Je fond une nouvelle fois en larme, le dernier a m'avoir dis ça c'était Nick et je lui ai putain de raconter ma vie mais lui.. il.. enfin bref ...
Pay s'approche malheureusement trop brusquement de moi. Il a l'air furieux... que ce que j'ai fais ? Il va me taper ?
Pay- attends tu parles de nick ?!
Merde j'ai penser à voix haute...
Moi- je suis désoler...
Pay- ca va aller, je suis désoler d'avoir réagit comme ça..
Moi- tu vas pas me taper hein ? Demandais je timidement. En effet cette question me trotte dans la tête et je n'ai su la poser plus tôt..
Pay- pourquoi je ferais ça jane ? T'es extraordinaire.. !
Moi- pour faire comme tout les autres.
J'avais baisser la tête mais désormer je la relève afin de voir son visage.Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux tandis que je grelotte. Tout deux nous nous r'habillons.. enfin lui est en boxer et jogging gris tandis que moi j'ai son pull et mes sous vêtements. J'ai peut-être oublier de le préciser mais payton avait des affaires dans sa voiture. Je pose mon corps, ma tête précisément contre son torse.
Pay- Jane.. tu veux en parler ? Demandait il avec toute la bienveillance du monde.
Moi- tu dois le savoir mais j'ai pas eu une vie vraiment facile.. comme beaucoup. Mon père est mort lorsque j'avais 3 ans. Ma génitrice a complètement changer, elle était tomber en dépression et avait donc perdu son boulot il lui fallait un gagne pain. Au début ça concerner qu'elle, je dirais qu'à cette période elle m'aimer encore probablement puis petit à petit je lui ai fait penser à mon père.... les temps on changer et à l'âge de mes 4 ans j'ai étais touchée par un homme, je croyais que j'étais la coupable jusqu'à ce que je finisse par en parler à Nick qui m'a convaincu du contraire.Pay- et il a raison jane.. t'avais que 4 ans tu pouvais pas déclencher ça...continues..
Jane- hum... Et je dirais qu'à mes 6 ans les violes ont commencer.. tous aussi différents les un que les autres. Certains était doux, d'autres aimer dominer mais j'étais souvent frapper pour par dire tout le temp , ou je devais frapper les gens ... bref ..Le premier homme qui m'a violer est également celui qui m'a touchée a 4 ans et il n'est pas bien plus âgé que moi. Je ne sais pas ce qu'il devient mais tant mieux. Et bien dans les grandes lignes disons qu'elle est devenue mon bourreaux, mon proxénète...
Pay- Jane C'est pas humain..
Moi- non je veux pas de pitier pay... dis-je en le coupant.Lors de tout mon récit pay m'écoutait attentivement attendant la suite avec impatience. Il me serrent fort dans ses bras sans me faire mal, et du bout des doigts caresser mes cicatrices et les regarder avec peine. Étrangement cela me déranger pas.. pas avec lui... Il avait l'air dévaster et fortement triste pour moi. Ma voix trembler puisque des souvenirs sont remonter et lui pleurer à chaude larmes. J'ai l'habitude, j'ai grandis dans ce monde mais lui non...
Moi- aller pleures pas.. j'ai grandis dans ce monde là et ça a bercer mon enfance.. je suis désoler tu t'en fous sûrement..
Pay- Nan jane tu m'as fais confiance.. tu m'as raconter ton histoire touchante et je respecte ta décision de rester dans les grands lignes t'es forte! Tu m'as fais confiance et bien je vais le faire aussi..Je le regarder avec incompréhension..
Pay- moi c'était le contraire.. Mon père était un alcoolique droguer violent. Ses seules occupations était de dépenser tout l'argent et d'aller voir ailler.. ma mère elle le détestait mais dés qu'elle essayer de le mettre à la porte c'était pire. Alors nous avons tous perdu espoir ... plus le temps passer et on se perdait enfin ma sœur m'a mère et moi.... Jusqu'au jours où je suis intervenue il m'a cisailler la cote. * dit il en montrant sa cicatrice que je n'avais vue* Ma maman est devenue folle et l'a jette depuis plus rien... bon je sais c'est pas aussi grave que toi mais voilà un bout de mon histoire..
moi- pay t'es fort aussi ! Je suis fier de vous et j'espère que vous avez su vous remette mais ça j'en doute pas ta mère est forte et toi aussi..Je m'étais mise à pleuré alors je me retourne en me mettant a califourchon sur lui. On reste dans cette possition pendant un certain moment jusqu'à ce que cela change ..
Tout va bientôt changer, cette soirée restera gravée dans ma mémoire. Et elle est bien plus exceptionnel que n'importe quelle soirée... Mais tout vient à point à qui sait attendre...
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...