jsushshsvdhebsjsbsns'sndbdhdbdvdbdbJE ME NOIS LA.. C'EST QUOI CETTE MERDE ?? .....Pourquoi je crache de l'eau..
Payton- putain jane ça va ??
HO LE CONNARD. Je lui fou une tarte. Les autres sont morts de rire, je ne comprends pas, d'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis allonger sur cette plage....
Pay- AIE !
Moi- TA GEULE ! ÇA VA PAS OU QUOI ????Les autres rient de plus belle tandis que je vois le surfer qui m'a ramener de la dérive. Il court affoler en ma direction, je lui sourie.
Moi- il c'est passer quoi ?
Alej- ca va ? Je t'ai vue prendre la vague et après plus rien .. celui la *en pointant payton* est venue et t'as sortie de l'eau.
Moi- donc il n'a jamais prit de drogue, draguer une fille et faillit me violer ?
Pay- MAIS T'ES MALADE OU QUOI ?
Moi- pfiouff ça me rassure.Je me rallonge dans le sable en rigolant. Le surfeur s'en va énervé. Jsuis plutôt contente parcqu'il était lourd, sympa quand même mais bon...
Je contemple le ciel qui c'est assombrit. Les garçons me rejoignent et nous parlons jusqu'à ce que je reçoivent un appelle. Je m'éloigne plus loin dans le sable pour décrocher en marchant.
??- oui bonjours madame jane Warner ?
Moi- heuu oui c'est moi vous êtes ?
??- policer de l.a je viens vous informez de la mort de Nick Austin ce matin, il a était tuer par 14 coûts consécutifs de couteaux. Désoler.
Moi- pardon ? Dis-je avant de tomber dans le sable.
Policier- nous avons retrouver votre numéro dans la poche de son jogging avec votre nom et une lettre dater et signer de ce matin même.
Moi- quoi ? Mais je comprend pas ? On se voyait plus...
Policier- nous nous sommes également permis de lire la lettre et je pense fortement que vous devriez venir pour la lire par vous même.
Moi- je.. je ou ? A ce moment précis une larme perle sur ma joue.Le policier me donne l'adresse, me donne ses condoléances et je m'effondre à bout de force.
Ils me rejoignent et me prirent dans leurs bras. J'arrive plus a parler. Je comprends plus rien j'ai le coeur lourd. J'ai peur j'ai mal. Je me sens vide. Josh reprend alors mon téléphone toujours en ligne avec le fameux flic et répond.
Je ne serais dire ce qu'ils se sont dit en revanche lui également s'est effondrer avant de pousser toute le monde et me prendre dans ses bras. Je vois tout en flou et un peu ralentis, je suis sous choque. Chacun en même temp apprennent la terrible nouvelle de la part du commissaire.
Je me lève et pars en courant au commissariat à coter puisque c'était l'adresse cependant j'ai un mauvais pressentiment qui me pousse à attendre tout les garçons. J'entre en furie.
??- bonjour vous êtes ?
Moi- Jane Warner. L'amie, ex amie de Nick.
??- heuuu qui c'est ça ?? Dit il confus.
Moi- je veux parler au commissaire.
??- juste vous.
Moi- non tout le monde vient. Et c'est non négociable.
??- au fond du couloir tournez a droite, troisième porte coter gauche, deuxième salle. Dit il méchamment.Nous y partons tous ensemble. Je pense que nous sommes pas près à affronter ça enfin je suis pas prête. J'ouvre la porte sans prendre la peine de toquer. Il nous regarde et nous indique où s'assoir.
Com- il se doutait que vous viendrez ensemble..
Moi- comment ça ?
Com- juste jane, lisez la lettre ensuite vous déciderez si vous leurs montrez.Il me l'a donne et je commence cette terrible lecture.
Salut jane,
J'espère que ça va. Si tu lis cette lettre c'est que je suis mort et que la sway et toi êtes venu au poste. Je t'aime, je t'aime plus que ma propre vie. T'es ma soeur, l'amour de ma vie celle que j'ai aimer. Je te le dis, je voulais sortir avec toi, mais tu me voyais comme un meilleur ami et tu t'es rapprochée de payton.. mon meilleur ami également. Je sais que j'ai pas toujours bien agit mais je voulais que tu souffres comme moi j'ai souffert, de voir la fille dont tu es follement amoureux tomber amoureuse d'un autre connard. Je voulais m'en prendre à lui mais lui trop de monde l'aime. Toi personne te connais.
T'es quelqu'un de bien. Ta mère aussi, elle m'a expliquer pourquoi elle en était arriver là. Tu devrais essayer de la comprendre, pas facile d'avoir une ado comme toi à la maison. Enfin bon à l'heure où tu vois ça ils m'auront buter à coup sur. Mais je comprend pas, enfin j'ai crus comprendre que t'étais en couple mais tu m'oublies vite dit donc. Tu vas voir ce qu'ils vont te faire et là tu comprendra ce que souffrir veut dire. Je t'aime petit ange. Tu te retrouveras au paradis pour le bien que tu as fais. Alors que moi je pourrirais en enfers pour ce que j'ai fais. Tu seras sûrement un de mes nombreux châtiments. Ils t'auront toi aussi dans pas longtemps c'est qu'une question de temp. Profites du temp qu'il te reste. Ils pourriront tous sur leurs passage. Mais les laisses pas détruire la merveille que tu es. Ne les laisses pas faner la rose que tu es , jamais bas toi jusqu'à ne plus avoir de souffle. Ne penses pas a l'avenir vis au jour le jours. Sauf quand la mort te prendra par surprise. J'aurais aimait te dire ça avant de mourrir mais on m'a pas laisser le temp. On m'a couper le coeur avant que tu puisses prendre le mien. En revanche mon coeur lui battait seulement pour toi. Profites du paradis mais ne vient surtout pas me voir en enfer tu te brûlerais les ailes. C'est préciseux.
Signer:
Un démon fou qui a perdu la raison en aimant un ange plus qu'un être humain peut aimer. Et en aimant, d'un amour impossible une fille que tout le monde désire sans succès.WAOWWWWWW
_____________________________________
Au passage tagrandmerelaputee j'ai poster aujourd'hui 😭 sinon à toi d'écrire la suite bb
Bon comme cette histoire plait plus je pense qu'à l'épisode 40 je m'arrêtais et je sais pas si j'écrirais une autre histoire ou si sa sera la seule. J'ai peur que les autres ne plaisent pas. En tout cas merci pour tout je desoler mais j'ai plus la force d'écrire mes chapitres.
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...