Chapitre 4 💕

2.2K 51 0
                                    

Pdv payton.
Je cours. Dés lors où j'arrive à l'intersection des couloirs où se trouvent les classes.. j'y aperçoit Jane se faire tirer de force dans une classe par un groupe de 4 garçons.
Une colère immense m'envahît, je ne pas attendre... je me jette sur eux malgré qu'ils soit plus nombreux que moi. Je l'es frappe sans relâche, je me prends moi même des coups cependant je me dis que ce n'est rien comparer à la haine que j'ai à leur encontre .

Quelques instants plus tard je me sens tirer en arrière. Ce n'est certainement pas jane étant donné que je l'entends supplier à ces mêmes garçons de me lâcher. Je me tourne brusquement lorsque j'aperçois que ce n'est autre qu'un surveillant. Tout autour de nous se trouve une orde de personne.

Pdv moi.
Je supplie qui je peux de le laisser.. j'ai peur pour lui. Et oui qui l'aurait cru ? ...
Je ne comprends moi même pas ma démarche a son égard.. il est si.. gentil !
Un mot que j'ai n'ai pu prononcé en faveur de quelqu'un depuis une éternité....
Très vite après la sonnerie qu'ils n'ont même pas du entendre.. le lycée entier arrivent au couloir. Tous filment et rigolent de la situation. Des pions arrivent et les séparent.

Je connais cette établissement, plus précisément les punitions et je sais qu'ils commencent très sévèrement et hors de question qu'il est quelque chose par ma faute!
Sans plus attendre je prends sa main et me dirige à la seul infirmerie de cette établissement. Comme d'habitude il n'y a jamais personne alors je rentre et le fais s'assoir sur le lit qui orne la petite pièce.

Moi-merci.. dis-je faiblement...
Payton- Jane ! C'est normal toute personne normale aurait réagi tu crois pas? dit-il

Je ne répond pas. Je me comptent de baisser la tête. Personne ne m'aide, personne ne m'à jamais aider et personne ne m'aidera jamais pour ce qu'il arrive chez moi.
Et lui il veut que je pense que "toute personne normal réagis comme ça ?".

Payton- Jane ? Ca va ? Me questionne t-il inquiet.
Moi-oui très bien. Répond-je froidement.
Payton- j'ai dis quelque chose qui fallait pas ? Rétorque t-il soucieux.
Moi- non.. non.. laisse tomber payton.. Finis-je tristement.

J'attrapes en vitesse ce qu'il me faut pour le soigner. Quelques fois il grimacer, ce que je trouve explicable.

Moi- je suis.. désoler..
payton- mais de quoi ?
Moi- c'est.. c'est de ma faute si il t'ai arriver ça ajoutais-je tout en déglutissant.
Payton- rien est de ta faute.. j'espère que tu es au courant de ça..

Je ne sais pas ce qu'il me prends.. Mais je décide de le prendre dans mes bras. Surpris au début, il ressert sont étreinte autour de mon maigre corps après seulement 1/2 seconde..

Payton- tu veux venir manger ? dit-il tu n'as pas manger à midi et toute façons on est déjà en retard alors... rétorque t-il.
Moi- non merci mais toi va manger...
payton- humm nan pas sans toi
Je rigole à ça remarque tandis que lui me regarde en souriant.

??- humm humm je ne vous dérange pas ? Dit une voix grave, se trouvent au palier de l'infirmerie.


————————————————————————
Hey voilà.. 💕

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant