Ho putain je vais les tuer ils font trop de bruit.. en plus cette nuit j'ai eu mes règles je vais pleurer je suis à bout. J'ai pas dormi de la nuit alors j'ai la flemme je me rendors.
Après deux ou trois heures de plus je me réveille enfin. Cependant j'entends des hurlements provenant du salon alors ni une ni deux je me dépêche de descendre. En bas se trouve nul autre que payton s'engeulant avec les garçons et ils ne daignent pas m'avoir vue.
Payton- MAIS PUTAIN FERMEZ LA ! Elle me déteste alors que moi je l'aime !
Aie mon petit cœur la..
Payt- D'ACCORD ? Oui c'est putain de pas réciproque mais moi elle m'attire. Dés que je la
Vois ,ce qui n'est pas très souvent en ce moment, j'ai des papillons dans le ventre. Oui je crois que je l'aime et que je suis piqué par elle. Son regard il est wow et son sourire il est renversant. Mais elle, elle a tout gâcher. Maintenant celle que j'aime ne veut plus me parler par la putain de faute de cette pute de cirera.Ha je dois pas être la seule qu'il a fait espérer...
Bryce- t'aimerais lui dire autres choses ?
Payton- oui.. c'est pas de ma faute, pas de ma faute si cette Meuf est complètement tarer et crois des choses ou m'invente une vie... mais surtout que je l'aime..
josh- Tournes toi elle t'écoute.Du coup ils se mettent a tous regarder en ma direction alors je me retourne pour voir de qui il parle toute fois personne n'est là..
Moi- oula y'a personne derrière moi..
Jaden- C'est toi.. il parle de toiOk sa devient gênant je me casse les joues rouges de gêne. Mais j'ai mal au ventre putain. Oui bon j'essaye de penser à autre chose parce que c'est pas vrai autrement, il m'aime pas. J'ai du rêver les gars.. Je vais aller me poser.
Après 10 bonnes minutes Noah rentre dans ma chambre. Il fait une tête chelou tandis que moi je rigole.
Noah- t'as fumer quoi ?
Moi rien mdr..
Noah- je te crois pas mais bon, descend Payton il veut te parler.
Moi- Nan flemme
Noah- aller bouge ton cul
Moi- hum.. mais attrapes moi si tu peux.Je me lève et cours alors Noah n'a pas d'autre choix que de m'accourser. Sauf qu'à un moment il se casse la geule dans les escaliers....
Je continue de courir en rigolant et voyant que Anthony essaye de m'attraper. J'arrive à hauteur du canapé alors je m'y pose.Kio- t'as une gamine t'abuse.
Moi- Humm si tu veux.
Blake- tu casses les couilles la c'est bon, arrête de faire ta gamine. Tu soules tout le monde arrête un peu.Pardon? C'est une blague.. lui il vient de me dire ça ? Mais personne ne dit rien ? Donc tout le monde est d'accord avec ce qu'il a dit.. ha ok..
Jacob rentre dans la pièce accompagnée de cierra. J'ai fais sa connaissance y'a pas fort longtemps..Griffin- toute façons ont étaient tous mieux quand t'étais pas là ! T'as gâcher notre vie et notre amitiés avec Nick. Je comprends que tu sois la reine des putes! Personne ne veut de toi. Personne t'aimes tu fais juste pitier putain. La salope retournes te faire violer.
Je suis complètement choquée.. comment il a pu dire ça ? Me dire ça ? Je..je..
J'ai même plus contrôle de mon corp, je me vois juste me lever afin de partir. En tournant ma tête tout le monde avaient baisser la tète sauf Payton qui en collant une à Griffin avant de venir à mes côtés. Il prend mon bras et ensemble nous partons en courant.J'ai le coeur lourd, les mains tremblante.
On monte dans sa voiture et nous partons sur un air de repos.. Payton commence alors se qu'il voulait me dire.Pay- Bon C'est peut-être pas le moment mais je t'aime. Je t'aime plus que ma propre vie, j'aime le fait de me lever avec toi le matin, le fait de t'avoir simplement près de moi.. je t'aime toi et ta façons d'être. Merci.. merci de me remplir de joie.. cierra est une petasse qui m'aime mais que j'ai recaler.. tu devais pas le savoir mais maintenant tu le sais. Elle gâche toute mes relations ou les filles avec qui je parlais en se faisant passer pour ma copine.. s'il te plais n'en tient pas rigueur..
il allait continuer à parler mais je peux plus attendre, je l'embrasse, il intensifie le baiser et nous finissons par nous galoche..
Pay- Madame voulez vous enfin me faire l'honneur d'être ma petite copine?
Moi- oui monsieur, je le veux.On s'embrasse une nouvelle fois. La soirée passe et nous sommes en amoureux à contempler le magnifique ciel. Nos téléphone font que sonner indiquant le noms des garçons de la villa. Peu importe nous répondons juste pas. Il est au alentours de minuit lorsque payton se lève de l'herbe et prend pas main.
Pay- je t'amènes quelques part princesse. Tu peux dormir j'ai toute la nuit à conduire.
Moi- mais ou ??
Pay- tu verras ! Dit il avant de me faire un clin d'œil..Au début je parler et rigoler avec lui puis la fatigue prend le dessus. Heureusement je m'étais changer avant de partir. Mais je m'inquiète quand même je ne sais pas où nous allons .. ATTENDS MAIS .. HO PUTAIN
Alors des théories ? Mdrr
___________________________________
Oupss désoler de l'absence je vois promet de redevenir actif ou j'essayerais après la fin de tout mes examens... J'ai une semaine de « tranquillité » ou de révisions et des que tout sera finit j'essayerais de poster au max le soir. Bisous mes coupines, je vous souhaite de réussir ce que vous faites dans la vie et si jamais besoin ou vous voulez juste parler donnez moi vos insta. Bisous 😘
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...