Tout d'abord merci à vous. Ça m'a littéralement fais chaud au cœur. Bon je pense tout de même que je vous dois des explications. Pour faire cours c'est pas la joie et j'ai juste peter les plombs et au lieu de taper dans des murs j'ai préféré écrire ce que je pensais. Bref merci mille fois. J'ai juste des gens extraordinaires qui lisent.
__________________________________
Ses bras musclés m'entourent, je me sens bien. Je suis juste fatiguer de cette merveilleuse nuit, lui aussi puisqu'il dort encore profondément. Je tente envin de me libérer de son emprise cependant il resserre l'étreinte. J'ai pas envie de partir, pas envie de me dire que c'est terminé. J'ai pas envie de revenir à la triste réalité. La réalité c'est qu'il ne m'aime pas comme moi je l'aime. Sa fait mal d'aimer..
Sur ces merveilleux mots je me retourne et réussi à partir de ses somptueux bras. Son téléphone n'arrête pas de sonner, je sais que c'est mal toutefois je peux m'empêcher de jeter un coup d'œil. Cependant une notification retiens mon attention. C'est une certaine Nadya qui lui a envoyé. Il y a quatre heures déjà.
Nadya- « mon amours j'ai envie de te revoir, même si t'es avec tes copains tu veux pas qu'on se nude? Hein daddy 😏🥵 tu me manques, nos nuit sont magique🤫»
Pardon quoi ?
Suite à cela il y a une image... ok je pense que j'en est asser vue, j'éteins alors son téléphone. Une personne rentre en furie dans la chambre, payton lui dort à point fermer et je n'est pas envie de le déranger. Je me lève faisant ainsi face à une dame qui semblent désemparé.
Moi- qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?
Dame- je suis Nadya j'attends mon petit ami salope.
Moi- pardon ?De la cette folle me colle une tarte..
Nadya- Bouges de la sal pute ou jte crève.
Moi- Non mais j'y crois pas ! Quelle folle.
Nadya sort un couteaux et s'approche de moi, je ne recule même pas. La mort me fait pas peur.Je décide de partir en laissant mon téléphone à payton néanmoins je lui écris un mot afin qu'il préviennent les autres. Tout le temps de mes actions elle me regarder avec rage. Je sors donc de cette chambre mais avant de partir elle m'annonce:
- j'ai tout enregistré, j'hesiterais pas une seule seconde à tout publier si tu t'éloigne pas immédiatement de tout les garçons.Je souffle et sors également du piteux hôtel dans lequel nous avons logé la nuit précédente. Je sais que nous sommes pas en couple, j'espérais juste un peu de compassion de sa part mais passons...
Je marche désespérément dans la rue qui d'ailleurs est tout autant pitoyable que l'hôtel. Ma tête tourne du a mon mal respiratoire. Je me pose à l'entrée d'une rue et une gentille dame me propose donc un sucre et de monter chez elle. J'accepte après quelques temps d'argumentations .En arrivant la maison semble vide. Cependant un jeune homme charment vient m'accueillir. La dame s'excuse et nous dit qu'elle doit s'en aller, je suis pas à l'aise de rester seulement avec son fils mais au pire je n'aurais qu'à partir.
Après de multiples conversations on en est venue a bien s'entendre. J'ai aussi découvert que nous aurions un lien de parentés donc nous serions sûrement cousin. Bref je me sens bien avec lui.
Il doit être au environs de 23h et je commence à fatiguer.
[nda: je suis désoler, je suis consciente qu'il y a beaucoup de scène comme ça mais c'est le but un peu du livre donc désoler a tous. ]
⚠️⚠️
On regarde un filme et tout ce passe bien lorsque ses mains se posent sur mes hanches. Nous sommes en cuillère, et cette situation me gene. Malgré qu'il me demande si cela me dérange je ne répond pas. Je vais derrière lui et me couche sur le ventre avant de somnoler. Après tout j'ai rêver et j'en fais tout un plat suite à mon passer.. il passe sa main dans ma culotte et presses mes fesses, de peur je me lève et pars au toilette. Quand je reviens il avait enlever son t shirt et fait signe de venir m'assoir. Je souffle de gêne et je vais m'assoir devant. Après quelques minutes ou une nouvelle fois je somnole, il passe tout doucement ses mains sur mon corps et finis par en rentrer une dans le jogging et l'autre dans le t-shirt.. je suis tétanisée j'ai peur j'aimerais crier mais rien ne sors et puis personne me croira. La mais du bas vient se poser en dessous de mon vagin et tout doucement appuyer me faisant ainsi monter. Il s'arrête et malaxe ma poitrine, je sens son souffle ignoble dans mon cou tandis que ma respiration s'emballe. Il recommence à rentrer sa main dans ma culotte et caresse le haut de mes poils.. je la retire. Je lui dis que ça me gêne. Après de longues seconde il passe sa main au dessus de ma culotte et fait des ronds sur mon vagin afin de m'éxiter...Je me lève allant une nouvelle fois au toilette. J'y reste quelques temps et réfléchi puis je retourne le voir lui demandant de me ramener. Je suis folle et j'ai des pensées bizarre il a rien fait de mal on était tout les deux consentant pas vrai hein ? et puis je préfère lui demander de me ramener que de subir une vrai agression.
Il me ramène même si sur le trajet il a mit la main sur ma cuisse. Je le fais s'arrêter deux maisons avant celle des garçons puis je me faufile afin qu'il ne me voit plus. Je l'ai remercié mais il m'a fait peur lors du film alors je préfère couper contacte.
J'arrive devant la maison souffle un coup et puisqu'il est deux heures du matin je monte me coucher sans faire de bruit. Tout le monde dort. Je ne trouve pas le sommeille, j'ai du mal à dormir et tout les événements se jouent en boucle, Cierra, payton et « mon cousin » bref je suis fatiguer.
Je suis une horrible personne.... j'ai presque faillit faire les préliminaires avec mon cousin. Mon dieux je..je ..je me dégoûte. Comment c'est possible d'être comme ça hein ? Putain je suis une pute jusqu'au bout et imagine si il va dire à quelqu'un que je l'ai laisser me touchée et je suis là reine des putes. J'ai peur putain de merde je me dégoûte! Des larmes sortent abondamment de mes yeux mais une nouvelle fois pas de cris.
Je suis la seule coupable dans l'histoire, j'ai du faire quelques choses qui la laisser penser que j'étais d'accord et puis je sais j'ai pas dis non je suis un monstre. J'ai faillit coucher avec mon cousin.. putain de merde j'ai mal au cœur... je peux pas me dégoûter plus que maintenant..
je suis désoler pour mon pere qui doit avoir honte de moi même, d'avoir une fille comme moi...Les apparences sont trompeuse, les gens sont fourbe. Le coeur est briser malgré ça le sourire est dessiner. Les pensées sont perdus cependant l'amertume est présente. La déception est tout aussi présente que l'humiliation. Le sort est t'il défavorable à mon encontre ? Ai-je mal fais les choses. Peu importe je suis qu'une gamine déranger qui s'imagine des scénarios. Puisque l'espace d'un instant j'eu considère cela comme une agression néanmoins maintenant ma penser reste inchangée, je suis folle.
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
أدب الهواة- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...