Chapitre 35💕 {amis}

817 29 27
                                    

HO PUTAIN JE CRÈVE DE CHAUD LÀ. Ha c'est pas possible ça...
Je pense qu'on est arriver mais je suis seule dans la voiture. Devant moi y'a une grande maison. Payton arrive une minute après que je me sois réveiller.

Pay- la belle au bois dormant est enfin réveiller.
Moi- oui oui.. mais dis moi bou on est où ?
Pay- attend viens je vais te présenter.

Il prend ma main et se dirige à l'intérieur. Il ouvre sans difficulté puisque la porte n'était pas fermée à clé. En rentrant, il y a des garçons qui me regardent en souriant. Cependant ça n'est pas méchamment mais plutôt avec bienveillance.. exactement comme les garçons de la villa...

Bon je vais arrêter de penser à sa sinon je vais pleurer ... ho tiens ils viennent me faire la bise. Bon okk.. je l'es connaît pas mais ils ont l'air sympa.

Pay- princesse, je te présente: Jackson mon meilleur pote.
Jack- salut toi..
Moi- hey..
Pay- Dylan: un tres bonne ami, Parker alias mon acolyte de conneri.

Je rigole suite à sa phrase et il me regarde amoureusement alors je baisses la tête en souriant timidement..

Pay- Sam mon poto, et pour finir Jafa mon producteur.
Moi- bonjour..
eux- salut bienvenue.
Moi- merci.

L'après-midi se passe à merveille même si nous ne sommes pas autant qu'avant.. mais ils m'ont raconter pleins d'anecdotes avec payton et c'était juste à mourir de rire. Pay C'est endormi sur mes genoux pendant que je lui faisais des papouilles dans les cheveux. Je m'entends super bien avec ses amis, et d'après ce que j'ai compris c'est un peu comme des membres de la famille de pay.. Il m'a demander de le réveiller pour 3h30/4h p.m. ce que je vais malgre qu'il râle parce que monsieur est fatiguer. Nan en vrai je le comprends..

Nous disons au revoir à ses amis et il m'amène une nouvelle fois dans la voiture.
Moi- bon pay s'il te plais dis moi ou on va...
Pay- Humm Nan princesse
Moi- mais bouu aller s'il te plais.
Pay-....
Moi- mon amour s'il te plais..

Il ne daigne pas répondre.

Moi- rho pay aller..

Bon ok j'abandonne il me répond pas.
Quelques instants plus tard nous arrivons devant un centre commercial.
Pay- ce soir faut que tu sois là plus belle, même si tu l'es déjà. Et poses pas de question.

Il m'a amener dans des magasins hors de prix je suis folle.. mais n'importe quoi lui. J'ai finalement trouver une petite robe jolie chez Zara avec une pair de louboutin. Parce que monsieur a décider que je devais avoir de la marque enfin bref..

Je suis dans les toilette du centre commercial, je me maquille et me change. Je suis plutôt satisfaite du résultat. J'ai une robe rouge moulante avec des talons couleur chair.

Moi- C'est bon on peut y aller.

Entre temp Payton c'était lui aussi changer, alors nous parlons en même temps..

Lui/moi- waow t'es magnifique.. merci.. c'est gentil..

Puis nous rigolons sans nous soucier du reste qui peut-être nous rattrapera bientôt, pour le meilleur ou le pire...

Je stresse il m'a dit où nous allions. J'ai peur je trouve que c'est peut-être trop tôt.. et bien merde j'ai plus le temps de faire demie tours. Payton toc et une magnifique femme de petite taille vient nous ouvrir. Elle prend pay dans ses bras avant de me prendre dans ses bras également. Je suis un peu surprise mais je ne la repousse, je lui sourie juste...

??- je me suis pas présentée, je suis joanne. Maintenant entrez il fait froid dehors.

Une autre fille arrive et me contemple avec stupeur.

??- putain bravo payt pour une fois que tu choisis une meuf fraîche et pas pot de peinture. Et elle a l'air d'être charmante. Je suis faith la grande sœur du moche.
Pay- et mais- il se fait couper par sa sœur..
Faith- Nan ta geule. Enchantée jane.
Moi- de même. Dis-je en rigolant.
Elle me fait la bise.
Faith- en tout cas tu sens bon.
Moi- merci toi de même.

On se pose tous sur le canapé. Je fais la rencontre de Amanda la cousine de Payton mais elle n'a franchement pas l'air de m'aimer. Joanne est très gentille mais faith restes un peu plus sur la défensive pour mon plus grand regret..
faith Joanne et Brenda vont dans la cuisine afin de préparer le reste du repas.

Pay- Alors tu les trouve comment ? Je sais que faith est un peu fermer mais elle t'aime bien..
moi- Hum.. elles sont gentille..

Nous passons à table et Joanne nous sert malgré que je veille l'aider. Elle refuse catégoriquement mon aide, et du coin de l'œil je peux apercevoir faith me regarder. On commence tous à manger.

Moi- Hum Joanne c'est délicieux ce que vous faites.
Joanne- tutoies moi et merci ma belle ça fait plaisir.
Faith- Dis tu fais quoi dans la vie ?

Ho ho merde.

Pay- disons qu'elle a eu un petit job et que pour le moment vue qu'elle a un problème elle se repose.

Mais je l'aime lui il a le dont pour me sortir des situations catastrophiques... faith restes méfiante tandis que sa mère me sourie. A vrai dire je suis un peu gêner.

Amanda- et tes parents ils sont où ? On pourra les rencontrer?

Je m'étouffe avec le morceau de viande que j'avalais.

Amanda- quoi ? Faut le dire si t'es une michto et que tu veux profiter de mon cousin.

Je reprends un peu mes esprits choquer de la phrase et finit par répondre. Je n'étais pas là seule choquer puisque désormais aucun bruit ne se fit entendre.

Moi- mes parents sont mort, alors non désoler vous pourrez pas les rencontrer.
Amanda- ha donc enfaite t'étais une pute et t'as rencontrer mon cousin comme ça.
Moi- pardon ?
Joanne- Amanda tu dépasses les bornes la !
Pay- mais putain ça va pas ou quoi ?
Faith- t'as qu'une grosse pute Amanda
Amanda- C'est bon.. rho.. mais payton tu mérites mieux.

Comme ce soir nous devons dormir ici, ils m'ont fait la visite des lieux. Alors je me lève.

Moi- merci pour le repas c'était très bon je vais me coucher je suis fatiguer.
Pay- Jane...

Je débarrasse mon assiette et montes tête baissée.. j'ai honte d'être traitée ainsi, et si c'est comme ça qu'ils me voient pay.. il .. il ne voudra plus de moi..

Il ne trade pas à me rejoindre dans le lit.
Pay- l'écoutes pas.. aller jane, on l'a fait partir viens si tu..
Moi- je suis désoler je suis fatiguer bonne nuit.

Je fais semblant de dormir alors il embrasse mon front et descends. Je pleure pendant une demi heure avant de m'endormir ..

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant