Chapitre 16💕

1.6K 43 15
                                    

Précédemment..
Ce soir j'ai décider de dormir avec payton alors je suis à ses côtés et je commence à dormir sauf que...
————————————————————————

Q'une immense douleur m'envahît. Je me lève avec difficulté pour me rendre dans la salle de bain. Je m'effondre alors au sol en pleurant. Si vous saviez combien j'ai honte de moi.. honte de porter un enfant née d'un viol..

J'ai honte à cause des paroles de ce médecin. J'ai l'impression de profiter de la gentillesse et la bienveillance des personnes qui m'accueille. Payton y comprit. Des tas d'images des différents violes que j'ai subie ainsi que certaines paroles m'éclatent en pleins visage.

Je me lève, les yeux troubler par mes larmes, j'arrive seulement à prendre la lame du seule rasoir se trouvant dans sa salle de bain. Je me rassois doucement et je viens positionner mes mains sur mon ventre. Je me rassois sur le sol.

Seulement ma douleur prend le dessus alors je tends mon bras gauche et, de mon droit je viens prendre la lame de rassoir. J'ai repasser sur certaine cicatrices, me procurent du bien mentalement.

(S'il vous plaît si quelqu'un est dans cette situation et qu'il a besoin de parler mes dms sont ouverts, vous n'êtes pas seule !❤️ et si personne vous l'a dit aujourd'hui, vous êtes magnifique et je vous aimes 😘)

Je pleure sans me contrôler et je me sens d'autant plus honteuse. J'en ai marre d'être cette fille considère comme FAIBLE !
Vous vous rendez compte ? Je me déteste tellement mais ça personne ne le saura jamais enfin c'est ce que je pensais avant ce qui va arriver.

Mes yeux sont contraint d'être clos, du à mes larmes. Toutefois je sens quelqu'un entour mes cicatrices de ses longues mains douces. J'ouvre les yeux et le visage horrifier de payton me fait face. Ses yeux rivés sur mes ouvertures, il commence à parler.

Payton- putain mais pourquoi t'as fais ça ?!
Moi- je..je.. je veux pas en parler . Lâche moi!
Je dégage sa main qui était autour de mon poignet et je me lève suivis de payton.
Payton- mais t'es malade JE VEUX T'AIDER! Cria- payton.
Prise de colère montres, s'engage une folle discutions.
Moi- MAIS J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER !
payton-ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ?!
Moi- CA TE REGARDE PAS!
Payton- TU VIS ICI OK ? ALORS QUAND IL S'AGIT DE TA PUTAIN DE VIE TU DOIS PARLER. Il marque un temp de pause comprenant lui aussi que suite à nos cris les garçons de la maison sont venus.
Payton- MAIS C'EST GRÂVE QUECE QU'IL TE PRENDS LA ?

Des goutes de sang dévale de mon poignet à vitesse folle, tâchant tout ce qui se trouve sur son passage. Il semblerait que je n'ai pas à leur explique la situation en vue du sang par terre ainsi que sur mon pull.

Leurs visage passe d'àmoitié endormie à pale. Tous se regarde choqué sauf que je ne comprends pas. Ça ne sont que des trais, des simples petits trais..

Bryce- NON ! non ça n'est pas des simples petits trais. C'est grave jane ! Je t'en pris rends toi compte de ça !
Josh- on peut t'aider s'il te plais faut en parler.. commence t-il la vois tremblante.
Moi- JE SUIS PAS FAIBLE D'ACCORD.

« jane ! Tu es faible » ce répétant en boucle dans ma tête. Cette phrase n'est nul autre que celle de ma mère. Une poussée d'adrénaline, m'aide à me faire un chemin au milieu d'eux et de prendre la fuite. Je ne saurais dire comment j'ai réussi premièrement à ouvrir la porte et deuxièmement à courir si vite qu'ils ne m'on pas rattraper.

C'est à bout de souffle que environ 30 minutes après j'arrive dans un Park. Il est dessert ce qui a pour situation d'être des plus angoissante..
Il doit être 1h du matin, enfin je ne sais pas je n'ai rien prit sur moi. Je marche dans ce Park inerte ne sachant pas quoi faire. Lorsque les silhouettes de ce qu'il ressemble etre des dileurs de drogu€, apparaissent dans mon chant de vision j'ai peur.

Je n'ai pas peur pour moi, mais belle et bien pour ce bébé, qui ne naîtra probablement jamais et qui n'aura pas le chance de connaître un Park, ou même la vie.. je marche de l'autre côté et je trouve un petit ban.. personne n'y est alors je m'endors, sans savoir ce qui se passera par la suite.

Peut être que les garçons ne voudront plus de moi? C'est vrai on se connaît a peine.
Je l'es dégoûtes peut être...
Et puis qui voudrait de moi ? De mes problèmes ? Et puis ce bébé. Que ce que l'avenir me réserve t-il ? Sera t-il plus claimant avec moi ?

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant