Chapitre 36💕 {back}

787 22 5
                                    

SALUT VOUS ! Ça fait si longtemps que j'ai pas parler.. peut-être un mois environ. Je suis la femme la plus heureuse du monde, malgré que je n'ai toujours pas re parler au garçons. Bon laisser moi vous expliquer ce qu'il c'est passer.

Tout d'abord sa mère et sa soeur a Payton m'adore on est tout le temp toutes les trois. A telle points que pay en devient jaloux. Mais il est surtout content que nous soyons aussi proche. Les filles, elles, c'est un peu la galère. Forcément certaines défendent leurs copains et d'autre mon côté. Puisque le groupe commencer a avoir des tensions par ma faute j'ai couper contacte avec tout le monde. Je suis attristé par la situation cependant pour leurs bien cela doit être ainsi.

Payton m'a de nombreuses fois dis que cela servait à rien puisque les garçons voudraient me parler lorsque nous rentrerons. Étant donner que oui nous sommes encore chez sa mère. Enfin bref sinon j'adore ses potes ils sont trop gentil !  Et bien il semblerait qu'aujourd'hui soit le jours du retour.

Comme chaque matin je regarde mon téléphone, comme d'habitude des messages des filles et garçons sont présent et une nouvelle fois j'y accorde aucune importance. C'est de tout genre, et à chaque fois j'ai un pincement au cœur parce que je les vois mal... mais les garçons ont merder et les filles ne doivent pas s'engueuler à cause de ça. Je tourne ma tête et y a mon magnifique copain qui dort. Je me décide à descendre afin d'aller acheter quelques affaires pour le petit dej.

Concernant l'argent, je me suis lancer dans les réseaux sociaux et vue que les gens m'avaient déjà vue sur ceux des garçons j'ai eu un milion en deux jours. Je ne regarde pas les commentaires, vue que la plus part c'est des haineux. Cependant je vois de temp en temp les coms des garçons, me remerciant principalement pour tout ce que j'ai fais. Puisque j'ai sans doute oublier de préciser mais avant ils ont eu un décès et personne n'était en état alors je me suis occuper d'eux, de la maison, des démarches etc. C'est pas important pour moi parce que c'est normal et y'a même pas à me remercier. Mais ça n'est pas normal pour tout le monde.

Pendant que je vous racontez tout ça j'ai eu le temp d'aller à la boulangerie et revenir. Actuellement je prépare la table. Je sais à peu près qui aime quoi.. au bout de 30 minutes personne ne descend et comme nous devons bientôt partir il faut que j'aille les réveillées.
Je me dirige là où dors joanne.
Moi- bonjour Joanne j'ai préparer le petit dej on part dans 30 minutes. Dis-je en lui caressant le dos.
Jo- Hum bonjours ma puce, merci.. attend quoi ! 30 minutes ho putain.

Je m'en vais en rigolant. Puis vient le tour de faith.
Moi- aller bouges toi y a le dîner !
Faith- ho je t'aime toi.

Pour finir mon paypay...
Je lui caresse les cheveux et embrasse délicatement sa joue.
Moi- on se lève mon amour..
puis je me lève mais lui n'est pas du même avis il m'embrasse passionnément et me tire près de lui. Il me sert fort dans ses bras. Au bout de 5min je lui dis que nous serons en retard alors en râlant il me lâche

Nous voilà sur le depart. J'ai pas envie de partir, je pleure un peu dans les bras de joanne. Et elles, pleurent à chaude larmes. Je m'en vais dans la voiture afin de les laisser avec payton. Il revient après quelques temps.

Pay- je t'aime. Dit-il en me regardant dans les yeux.
Moi- moi aussi je t'aime. En faisant la même chose.

Nous avons aussi dit au revoir à ses amis. Je suis nostalgique de tout nos moments passer ensemble. Les potes en Caroline du north savent pour nous deux, tandis que, les autres ne savent pas pour nous deux. Sur le trajet du retour nous avons beaucoup parler de tout et de rien. Nous avons aussi continuer à apprendre à se connaître etc...

J'ai un peu perdu la notion du temp vue que ça fait longtemps qu'on roule. Bref on arrive finalement à destination. Nous sommes fatiguer puisque j'ai aussi conduit. Oui oui il m'a apprit avec sa mère. Alors arriver à l.a nous voulons juste dormir. Nous avons trouver un hôtel qui a l'air bien pour pas rentrer à la villa. Sur la route nos téléphone faisait que sonner. Arriver payton répond finalement à Bryce qui l'a appeler plus de 100 fois. Il répond en face Time alors je me décale.

Bryce- PUATIN BRO REPOND AU TELEPHONE! Tu nous a fait peur putain, Jane qu'elle réponde pas ok mais toi ! On a crut que vous aviez eu un accident.. LES GARS IL M'A RÉPONDU!

Ils arrivent tous en courant demandant si ON va bien. Ha ils ont penser à moi mdr..

Pay- Non, non on va bien on était juste sur la route du retour tout simplement.
Josh- ca veut dire qu'on va la voir ?
Pay- si elle a envie de vous parlez oui.
Tay- et elle est là ?

Je lui fais de gros yeux en disant non avec mes mains.

Pay- non on est a l'hôtel elle est partie dormir.
Jad- et on pourra venir?
Pay- Humm.. Nan je pense pas, faut lui laisser du temp.

La porte toque asser fortement. Je fais mine de me lever et de partir ouvrir. A l'entrée personne à part un mot, je le prend et rentre.

Pay- alors c'était qui ?
Moi- chepa personne y'a juste un mot.
Pay- qui dit ?
Moi- je te vois.

Prise de colère je sors de la chambre et croise un mec qui allait re mettre un papier.

Moi- MAIS ÇA VA PAS OU QUOI FRERE? TU CASSES LEZ PUTAIN DE COUILLES MOI AUSSI JE TE VOIS ET JE TE FAIS PAS CHIER ! ALORS RENTRES CHEZ TOI putain CONNARD.

Pay est mort de rire, il se pourrait bien qu'entre temp j'ai developer mon caractère de merde.

Pay- Bon a plus les gars.

Il raccroche saute sur le lit et ouvre ses bras. Je le rejoins et m'endors avec lui.

____________________________________

Désoler du retard mais à chaque fois mes chaps font 1000 mots et j'ai la flemme d'écrire mdrr. Bon mes exams sont finit.. sinon je sais pas par contre si je continue à poster, enfin si vous voulez la suite ou si je m'arrête à l'explication des gars.

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant