Chapitre 18💕

1.5K 42 64
                                    

Pdv moi:

Je me sens un peu nauséeuse ce matin. Je me lève et me dirige dans la salle de bain de payton. En effet je n'est pas lâcher payton lorsqu'il m'a ramener dans mon lit, il m'a donc amener dans le sien.

Je vomis difficilement car mes cheveux me gêne. C'est alors que je sens sa présence m'aider.

Payton- ca va ? Exprime t-il inquiet.
Moi- oui oui... Dis-je en m'essuyant la bouche avec le dos de ma main.
Payton- d'accord habille toi, on sors en ville !
Moi- y'aura qui ? Demande-je en reprenant mon souffle.
Payton- tout le monde princesse ! Dit-il suivis d'un magnifique clein d'œil.

Il part et je sens mes joues chauffer. Serais-je entrain de rougir ? NAN impossible. La question d'avorter ou nan me trotte dans la tête

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai vraiment besoin de savoir si vous voulez que l'on avorte ou si on le garde. Merci de pas faire les aveugles car sans ça je pourrais pas écrire la suite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je finis quelques instants plus tard de me préparer. Ma tenue est basique et cela me convient parfaitement. En sortant de la salle de bain je remarque que Payton m'a laisser un médicament contre les nausées. Je sourie à grande dents, de ce geste significative.

Je descends les escaliers qui mène au salon afin d'y retrouver les garçons. Des que je l'es vois, un sourire radieux apparaît.

Bryce- Waow t'es magnifique ! Exclame Bryce.
Payton- je.. ha j'ai pas les mots..
Nick - waow. Sort-il, suivie des garçons qui le répète ou qui répondent «t'as raisons elle est magnifique». Je sourie timidement avant de leurs répondre "merci".

Ces mots me font du bien. C'est probablement l'une des seules fois que ça arrive. Je n'ai pas eu l'habitude de ce genre de compliments, ou de mots.. comment dire... gentil .. ? Enfin bref je n'ai pas envie de me perdre dans ses pensées là alors je monte dans la voiture de pay, suivis des garçons.

Nous rigolons beaucoup ce qui me fait particulièrement du bien. 30 minutes après dirais-je, nous arrivons devant le centre commercial. Je ne comprend pas trop mais je me dis qu'ils doivent sûrement avoir des affaire à acheter. J'arrive au niveaux de Nick, qui me prend par le bras et m'amène au Starbucks.

Pendant une petite heure, nous avons été que tout les deux, à discuter de tout et de rien. Il est maintenant l'heure pour nous de rejoindre les autres. On les rejoins et ils semblaient visiblement nous attendre impatient.

Kio- mais vous êtes pas possible ça fait 30 minutes qu'on vous attend!
Nick- arrête d'abuser coño .

Je pense q'a la suite de nous avons tous rigoler comme les enfants que nous sommes. Durant la matinée nous avons fais toute sorte de magasin. C'était génial et j'ai fais que rigoler.

Nous voilà le midi, et nous savons pas où aller manger. J'ai nettement plus parler avec eux, sans bégaye, ni peur. Bref, nous ne savons pas où aller alors ils se disputent tandis que payton et moi rigolons.

Moi- pour vous mettre d'accord, on part au chick fil a ?
Payton- ho putainn t'aimes ?
Moi- plutôt oui..
Josh- bon madame a décider alors on y va.

Je rigoler face à sa remarque. Et nous partons direction, notre magnifique festin..
Une fois la bas, on choisie notre table. Nous choisissons ce que l'on veut, lorsqu'une pressente envie d'aller au toilette apparaît.

Moi- fait que j'aille au toilette.
Griffin- do it ma puce.
Jaden- appelles si t'as un problème.
Moi- no problemo.

Je pars donc et je fais ma petite affaire. Je me lave les mains et en face de moi, se trouve un miroir. En relevant la tête, j'aperçois un garcon qui m'est fortement familier.

??- alors ma belle, tu fais quoi ici ? Dit-il avec un sourire pervers.

Je ne réponds pas, j'ai peut-être plus peur des garçons avec qui je vis mais lui c'est différent.
Une douleur habituelle vient se faire ressentir sur ma joue.

??-quand je te parle tu me répond Salope.
Moi- ...
??- tu sais quoi on va finir ce qu'on avait commencé !
Moi- co..comment ca? Dis-je paniquer.

Sans plus attendre il me prend la tête et m'oblige à lui faire une f£llat*on....
C'est qu'un peu plus qu'il se vide dans ma bouche. Je crache et le goût dégelasse vient se mélanger au goût de mes larmes dévalant de mes joues.

Avant même qu'il ne veuille aller plus loin, je sors en courant, suivit de lui qui veut certainement une relation. J'arrive en pleurant au chevet des garçons qui comprenne rapidement la situation. Payton me tire derrière lui et les autres se lèvent.

Bryce- tu lui veux quoi ?
??- ferme bien ta geule toi. Jveux l'autre pute la
Nick lui en colle une. Une baggage éclate et heureusement l'homme se retrouve au sol, les garçons au dessus. Je leurs demande d'arrêter et de partir car beaucoup de monde filmait et j'ai pas compris.

On rentre à la voiture.
Moi- merci...
Noah- C'est normal
Blake- aller on rentre.

Quelques heures plus tard, nous avons manger et tout le monde est partie dormir sauf moi qui suis sur le canapé. Je pleurer énormément mais en silence.. c'est à bout de force que je m'endors.

Désoler de l'absence, j'en avais besoin. Toute fois je vais essayer de revenir.
Sinon vous voulez que jane soit enceinte ou non ?

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant