Chapitre 20💕 {trahison..}

1.3K 44 34
                                    

Hey guys je suis désoler de l'attente. Je sais que je suis pas très active et je m'en excuse. J'essayerai de l'être plus a l'avenir. J'ai certain problème et j'ai du mal a écrire mais je m'y remets. Bref bonne lecture.

________________________________

[ a écouter avec la musique ]

Cette journée me semble familière mais je n'y porte pas d'attention. Les rideaux sont déjà ouvert pourtant en me couchant je l'es avait fermer. Je me retourne afin de savoir si Nick est bien là mais il est introuvable dans la chambre. Je me lève donc avec difficulté puisque sans savoir pourquoi ma jambe me fait de nouveaux mal.

A la fenêtre j'eu un choque. NICK ? Comment c'est possible ? Nick vient de faire un câlin à ma mère et une accolade à mon bourreau..
Ma respiration devient saccadée. Pourquoi a t-il fait ça ? Soudain j'entends des gens derrière moi. Je suis trop tétanisée pour me retourner alors je gardes les yeux river sur nick. Les garçons derrière, s'approchent et constatent eux aussi avec stupeur la scène, que je viens une nouvelle fois de voir.

Je tombe. Comment a t'il pu faire ça. Ma pseudo mère vient de lui remettre de l'argent et l'autre le prend dans ses bras et lui embrasse la tête.

Bryce- Jane.. ca va ?? Dit-il inquiet.

Mais c'est une blague comment il veut que sa aille ? JE VIENS DE VOIR CELUI QUE JE CONSIDÉRÉ COMME MON MEILLEUR AMI FAIRE UN PUTAIN DE PACK AVEC L'AUTRE FOLLE.

Josh- hé.. jane.. calme toi.. tu te feras/
Je le coupe.
Moi- je.. je.... *Je prends une grande inspiration.* Je vais partir.
Les garçons - qquoi ?? Mais pourquoi?
Moi- et bien j'ai plus rien à faire ici.. Je baisse la tête laissant ainsi mes larmes couler. Si même lui est capable de faire ça.. je je..
Mes larmes coulent toute seule troublant ma vue, et ma voix par la même occasion.

Payton- HO Nan tu restes ici. Déjà t'as nul par où aller et puis même on c'est attacher à toi
Sa voix et calme et rassurante contrairement à ce que je pensais.
Moi- je pourrais pas vivre dans la même maison que lui.. dis-je la voix tremblante.
Anthony- mais qui a parler que tu devrais vivre dans la même maison/

Il n'eut même pas le temp de finir sa phrase que Nick apparaît dans l'encadrement de la porte. Il n'a plus sa malette remplit d'argent dans les mains. Plus personne ne parlait. Dés qu'il me vu en pleure monsieur courra vers moi et me prit dans ses bras. Je le gifla en me décalant. Mais il n'est pas du même avis alors il me reprit dans ses bars et me chuchota.

Nick-t'as tout vue hein bébé. Maintenant tu vas repartir avec. J'ai plein d'argent et on a tous plus besoin de toi.

Il me prend le bras et se lève d'un coup.

Quinton- tu fais quoi la ?
Nick- notre poule au d'or doit s'en aller.

De la peur m'empare instantanément. Les garçons ne semble pas comprendre.. J'ai peur. Je me rends compte que ma vie ne vaut rien. Je suis donc destiner à rester avec elle toute ma vie ? Si c'est le cas il faut que je me suicide..
C'est décider je vais partir. Je commençais à aller bien. Pourquoi moi? Que ce que j'ai fais ?

Pendant mon monologue les garçons s'engueuler. Ma génitrice rentre accompagné de l'autre psychopathe.

Jaden- NAN ELLE RESTE AVEC NOUS!
Nick- TOI TU FERMES TA GEULLE.
Griffin- MAIS PUTAIN ON VEUT RESTER AVEC ELLE PAS TOI CASSES TOI.
Payton- princesses ! Je te promet on va t'aider. restes calme babe ça va aller..
Bryce- ma puce je te jure on te laissera pas la bas.
Mere- Elle rigole comme une folle. N'y comptait même pas connard. La seule fois où vous la reverrai elle sera morte.

Je me mets à pleurer tellement que j'en tombe au sol.. Les garçons on tentait de me faire rester avec eux mais d'autres mecs sont venue aider la folle et semble plus fort que les garçons. Je me retrouve une nouvelle fois dans cette voiture....

Je pleure et je supplie de me laisser. Rien ne marche, je ne sais pas depuis combien de temp on roule mais j'ai peur. Je sanglote. Je tente de me r'appeler des paroles des garçons mais je stresses. Un des garçons se trouvant à côté de moi desipe sa braguette et commence à prendre ma tête. Je me recule et il commence à me taper.

En face de nous se trouve une voiture rouge qui roule à pleine allure. Bizarre il n'y a personne au volant. Un accident violent éclate. Je sens la voiture faire des tonneaux... quelques minutes après l'accident. Personne ne parle. Ils sont tous mort ? Je sens mon corp se soulever mais je comprends pas j'étais bloquer. Trop fatiguer pour penser je m'endors.

Un jours je me réveillerai ? Ou alors je serais condamné à mourir ? Qui m'a prit ?
Étrangement je pense que je suis partie en souriant...

Maybe my end ?

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant