PDV MOI
Le garcon à côté de moi me réveille à l'aide de papouilles, waow cette sensation m'avais manquer... cependant je suis gêné de pas avoir su me réveiller.
Je me lève rapidement tout en le remerciant.
??- C'est normal au faite je suis payton.. commence t-il gêne, je connais personne et encore moin l'établissement, tu peux me faire visiter s'il te plais? Termine t-il mal à l'aise
Moi- je m'appelle jane, oui sans problème.. dis-je peu confiante...Il me sourit et nous partons de la classe.
Je lui fais une rapide visite de l'établissement, une fois arriver dans le self je lui présente des garçons avec qui il pourrait bien s'entendre. Dés que j'aperçois qu'ils sont à l'aise et qu'ils parlent bien je m'éclipse.
Je pars pour plusieurs raisons..
la première étant que j'ai peur d'eux, oui je sais je fais trop d'histoire tout ça pour ça.. néanmoins je vous jure que j'essaye de faire des efforts mais c'est pareille je suis toujours autant nul...
la dexieme est que ma mère ne me donne pas d'argent pour la cantine, ce qui signifie que je n'ai rien pour manger.
La dernière étant que je suis crevée et que je me sens pas bien...Je me dirige dans les couloirs au alentour des escaliers, à cette heure si il y a personne...
Je vais sur les escaliers et quelques instants plus tard je commence à grandement paniquer...
Pdv payton
Jane m'a présenté à un groupe de garçons qui sont sympathiques mais j'aperçois très vite qu'elle n'est plus là. Je me lève dis que je vais prendre l'air, ce qu'ils acceptent aisément.
Je ne sais pas pourquoi, peut être instinctivement , je me dirige à un endroit au escalier là où personne ne se trouve.Je sais que c'est la ou j'irais aussi. Si j'étais mal j'essayerais d'aller la ou personne ne se trouve. Je le sais, ou je le sens qu'elle est mal, malgré les nombreux sourire qu'elle fait, je peux voir sa douleur. Je ne sais pas ce qui lui arrive...
Cependant à ce moment précis lorsque je me suis arrêter un instant perdu dans mes penserx j'ai une très mauvaise impression. Plus je m'avance et plus elle grandit. Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'entends une respiration saccadée....
je me dépêche, je cour lorsque j'entends des mecs crier sur une fille, oui je sais que ça en ai une car elle leur a supplier de la lâcher.
Je ne sais pas, cette voix m'est familière....Pdv moi
J'ai commencer à paniquer lorsque j'ai vue débarquer la bande de con qui me font chier...
mark- alors poupée toujours ici à ce que je vois dit t'il avec un sourire machiavélique.
Léo- alors bébé tu viens avec nous cette foi! Ajoute un autre.
Moi- nan ! Aller vous faire voire. Dis-je avec un peu d'espoir qu'il me laisse...
rayan- mais non c'était pas une question. Grogne t-il avant de m'en coller une et me prendre fort le poignet.
Tout les 4 s'avançant dans une salle de cour vide, cependant je me mets à respirer vite et je commence à pleurer.
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...