Je suis dehors entrain repensé à tout et puis je me mets à pleurer. Malgres qu'il pleuvent et que j'ai froid je reste comme ça pendant près de une heure. Je suis toujours en pleure lorsqu'un groupe de garçons arrivent.
Je n'y prête aucune attention jusqu'à ce qu'on crie mon prénom.
??- JANE WARNER ???
Je lève la tête et vois Nick mon meilleur pote...
A la seconde où je l'ai vue je re baisses la tête.Nick- t'as oublier tes clef pour rentrer ?? Dit-il inquiet.
Je lui montre les clé sans le regarder.Nick-ca va ?! Rentres tu vas attraper froid! Ajoute t-il d'autant plus soucieux.
Moi- ça va toujours! et viens pas me faire une leçons de moral trace ta route s'il te plais dis je froidement et entre deux sanglots.
Nick- non rentres tu.... commencent-il.
Moi- vzy bouge c'est bon je fais et que je veux !Nick regardent se tourne vers ses amis et leurs demande quelques chose. Ils ont l'air d'accepter puisqu'ils acquiescent de la tête... du coup après cela Nick me prend en princesse.
Moi- attends tu fais quoi je t'ai dis de... criai-je avant de me faire couper.
Nick- tais toi et laisses toi faire. Dit Nick avec une voix brisées.
Moi- je t'en supplie laisse-moi Nick. JE VEUX PARTIR. Nick je t'en supplie aide moi. NICKK JE VAIS MOURIR. Ils m'ont déjà tuer ! Nick.. NICK.. je dois m'en allais. Ça va être pire..Je ne sais plus ce que je dis. Je me souviens pas de ce que je dis. Je sais juste que j'ai mal et que j'ai besoin de quelqu'un...
pour la première fois depuis longtemps je m'endors paisiblement.Pdv Nick.
Je prends Jane en princesse et me dirige jusqu'à chez nous. Personne ne parle mais je comprends pourquoi. D'un côté je suis soulager qu'elle soit avec moi mais d'un autre avec les révélassions que Jane vient de faire...
Je monte jane et la change mais j'aperçois tout ses bleu et suçons mais surtout des mutilations... je descends et furie.. en colère.Bryce- t'as quoi ?!
Moi- je vais la tuer cette pute *j'hurle a plein poumons *
Josh- calme toi il t'arrive quoi ?
Moi- je.. PUTAIN SA MÈRE. je pleure en allant dehors mais Payton m'arrête.
Payton- ho calme et explique nous !
Moi- sa mère est une folle et je pense savoir ce qui lui est arrivé. Dis-je avant de pleurer à chaude larmes.
Anthony- je comprends pas..
Moi: je.. j'ai vue des bleus et une tonne de suçons sur son corps ainsi que des mutilations... Elle m'avait dit qu'elle avait peur et puis après son téléphone c'est couper et depuis presque plus de nouvelle..
Quinton- ok..ok.. je pense que c'est asser éprouvant pour nous.. on devrait aller se coucher.
Moi- C'est mieux pour notre bien, mais ecequ'elle pourrait rester ici? J'ai peur que avec sa mère il lui arrive un truc grave..
Bryce- bien sur elle est la bienvenue ici. Elle peut rester autant de temp qu'elle aura besoin
Josh- aucun problème ! Et on l'aidera.Le leur sourie et je vais me coucher accompagné de tout le monde. A vrai dire on est tous choquer. On sait que la elle est bourré et qu'elle va avoir besoin d'aide ..
J'arrive dans la chambre et je la vois dormir paisiblement, je m'installe à coter d'elle et l'enlace puis finit par m'endormir..
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...