On se détache finalement à bout de souffle. Mon regard se pose sur lui, et lui également. Je lui sourie gênée..
Moi- je.. je je crois que.... commençais-je en bafouillant.
Voyant que je n'arrivais pas à prononcer ces douleureux mots je baisse la tête honteuse.
Payton- et ! Dit-il en me relevant la tête. Moi aussi je t'aime bien. C'est pas grave si tu le dis pas.. le principal c'est que tu te sentes à l'aise. J'attendrais le temp qu'il faut pour que tu puisses prononcer ces mots. C'est promis je t'aiderais !
Je l'attire contre moi et lui fais un câlin. Il me porte par les cuisses et descends afin de retrouver les garçons. Je sors de ces bras en vitesse et vais dans ceux de Bryce. Il se pose avec moi dans les bras sur le canaper, accompagné bien évidemment de tout le monde. Nous allumons les infos.
Je parle un peu avec eux quand me vient l'idée de faire à manger.
Moi- bon les guys je vais préparer le repas, vous voulez quoi ? Dis-je en me levant de Bryce.Ils m'ont répondu pratiquement à l'unanimité pâtes carbo tandis que Bryce boudait puisque j'étais partie. Je rigole et me dirige vers la cuisine. Je sors tout ce dont j'ai besoin et commence à préparer lorsque je vois la petite tête de pay arriver.
Pay- besoin de quelques choses ?
Moi- nan t'inquiète...Je suis un peu hésitante sur mes mots parce que je n'es pas su lui dire ce que je ressentais tandis que lui l'a fait.. Je crois qu'il m'a parler toute fois j'étais dans mes pensées, je lui sourie et me tourne pour faire la cuisine. Je rajoutais les pâtes dans l'eau lorsque je sens des mains sur mes anches, une tête sur mon épaule et l'envoûtant parfum de pay.
Pay- t'as mim's en cuisinant.
Je continue de faire tout ce que j'ai à faire. Pay ne m'a pas lâcher d'un poil. C'était un peu compliqué mais pour dire la vérité j'ai adoré. J'aime passer du temp avec lui, comme avec les autres d'ailleurs mais je sais pas il est différent...
J'allais mettre le couvert quand ils débarquent tous à toute vitesse pour le faire. Sans s'en rendre compte ils m'ont fait peur. J'ai peur des gens trop brusques. Dès qu'ils sont arriver à ma hauteur, tout en braillant j'ai pris peur et suis sortie dehors. Il n'a fallut peu de temp avant que pay vienne.
Pay- ca va ? Questionne t-il inquiète.
Je répond par un simple hochement de tête.Je re rentre à l'intérieur et les autres s'excusent infiniment. Je leurs dis qu'il n'y a pas de mal, avant de m'installer à table avec payton.
J'ai découverts, enfin ils m'ont raconter qu'ils avaient une copine, Sauf payton..
je me sens un peu mal par rapport à Bryce, loin que je l'aime mais j'ai peur que sa copine le prenne mal que nous soyons proche comme ça. Pareille pour josh et jaden, cependant eux je suis moins proche.Et si elles ne m'acceptaient pas ? Me laisseraient t-ils tomber ?
Je pense que je devrais leurs faire par de mes doutes. Je souffle avant d'entreprendre mon monologue.Moi- je suis super contente pour vous, la n'est pas le sujet. Mais si admettons, elles ne m'aiment pas ece que vous allez me laisser ?? Demande-je tristement sur la dernière partie.
Et si elles n'aiment pas notre complicité ou bien ma personnalité ou encore mon/Noah- et calme toi t'en fais pas, elles vont t'adorer tu vas voir. Et si c'est pas le cas écoutes c'est pas grave on s'entends pas avec tout le monde. Dit noah en me coupant.
Moi- oui mais/
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une nouvelle fois, je me fais rassurer en me coupant la parole.Pay- aller princesse t'inquiète.
Je leurs sourie et ils changent de discussions. Nous voilà venue à 1h a.m. Nous partons tous nous coucher. Je pars également dans une chambre, chacun de nous est seul dans sa chambre. Je suis encore effrayé à cause de la chambre et de ce matin. Alors je me lève discrètement et je rentre dans la chambre de pay. Il était au téléphone.....
Il était entrain de dire à une fille qu'il l'aimer. Ils étaient ensemble en FaceTime alors j'ai pu remarquer que c'était une belle fille de notre âge. J'ai immédiatement refermer la porte et je suis partie dans ma chambre. Je n'irais certainement voir aucun autre garçon. Maintenant que je sais qu'ils ne sont pas célibataire, je ne veux pas trop les approcher pour ne pas leur causer de tord.
Je suis de dos mais j'entends la porte s'ouvrir. Je ne veux pas regarder, la personne s'allonge à coter de moi et je reconnais payton.
Moi- tu veux ? Dis-je sèchement.
Pay- quoi? Pourquoi t'es sèche comme ça ?
Moi- rien tu veux quoi ?
Pay- humm Bha dormir ici....
Moi- ok je te laisse ma chambre toute façons j'avais pas envie de dormir ici. Mais je dérange ailleurs.Je me lève et pars dans la chambre de pay. Je sais pas si ils me suit. Je pose mon téléphone sur la table de chevet et une nouvelle fois me mets dos à la porte. Fallait s'y atteindre.. la porte s'ouvre laissant payton entrée.
Pay- j'ai compris.. dit-il avant de rigoler. T'as vue que j'étais en face Time ? C'est ma sœur princesse.
Moi- humm.
Pay- si tu veux on l'appelle et tu lui demande.
Moi- nan je te crois je veux juste dormir..
pay- tu te sens pas bien dans l'autre chambre ?
Moi- nan pas vraiment...
pay- viens.Il ouvre ses bras et je viens me nicher à l'intérieur. Je suis de son coter gauche et j'étends son coeur battre. J'adore écoutais les battement de coeur, ça me r'appelle que les gens sont vivants... il me caresse tendrement les cheveux alors je sombre dans les bras de Morphée..
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...