Tout d'abord merci pour les 2k de vue vous êtes géniaux !
Je me lève avec appréhension face à cette journée. Quelques choses me dit de me rendormir cependant je me décide à quand même y aller. Je descend mais je constate avec peur que personne ne se trouve dans la maison.
Un petit mot est écrit, m'indiquant d'aller dans le salon du haut. Je m'y rend en apercevant de moi même que l'on est seul.
Moi- Nick ?
Nick- Assis toi s'il te plais. Sa voix est ferme et plus au moins stresser.Je prends place sur le canapé ne sachant pas quoi dire...
Nick- Ecoutes maintenant il faut que tu parles , me parles.
Moi- de... de quoi tu parles Nick ?
Nick- arêtes. Il faut parler de ta mère.
A ce moment précis, il relève la tête qu'il avait baisser quelques secondes auparavant.
Moi- Nick... je,je suis pas prête... Dis-je les larmes au yeux et en baisant la tête.Nick semble se mettre en colère, je comprends pas vraiment puisqu'il s'en fou de moi.
Nick- Il faut que tu me parles ! Dit-il énervé.
Moi- Fais pas genre Nick, tu m'aimes pas !
Nick- c...comment ça ? Dit-il troubler.
Moi- putain Nick, arêtes ! T'as juste pitier de moi et tu me déteste! Dis-je en criant et pleurant.Nick se rapproche de moi et calmement il me prend dans ses bras. Il me chuchote qu'il m'aime par dessus tout et que je suis comme sa petite sœur. Car effectivement il a 18 ans et moi 16. Je me calme peu à peu.
J'hésite a raconter, d'un côté que je veux que sa s'arrête, d'un autre j'ai honte. Je souffle et tout ceci, se remue en boucle dans ma tête. Les deux parties s'enchaînent encore et encore créant de multiples scénarios catastrophiques. Nick me fait soudainement sortir de mes pensées en m'interpellant, me laissant perplexe face à mes indénombrables pensés.
Moi- Nick? J'ai ... commence-je hésitante.
Nick- je suis là pour toi et tu as tout ton temp. Me rassurai t-il
Moi- Nick.. j'ai vraiment honte...
Nick- je peux comprendre mais la j'ai besoin de savoir. Nous t'avons retrouver bourrée et droguée très proche de la mort tu comprends ? Je tiens à toi plus qu'à n'importe qui. Même mes parents me demandent souvent de tes nouvelles, il est hors de question que je leurs annonce que t'es morte !Je me perds dans mes pensées avant de m'expliquer:
Moi- ok... *soufflai-je* ma mère me bat et vend mon corps. C'est difficile à comprendre mais... des hommes me violent et me tapent presque quotidiennement. Elle même me tape. J'ai voulue en finir lorsque vous m'avez retrouver.
Nick- waow Jane ! Pourquoi tu m'en a pas parler ?Je pars en pleurer tandis que lui me serres fort dans ses bras. Ma respiration augmente à une vitesse hallucinante. Nick me prend dans ses bras me faisant me calmer. Soudainement une envie de vomir fait surface alors je cours vomir au toilette. Quelques secondes plus tard Nick me prend les cheveux afin de m'aider.
Nick- ca va ?
Moi- non je me sens pas très bien...
Nick- ok je vois tu vas aller te reposer et après on verra ...Je pars me coucher avec difficulté. Je me suis à plusieurs reprise lever pour aller vomir. Les garçons sont rentrée puisque avant, de m'endormir je l'es ai entendu. Au alentours de 1h du matin je me lève pour une nouvelle fois aller vomir quand quelqu'un arrive et me tiens les cheveux. Je constate que c'est payton alors je m'arrête et reste sur le côté.
Payton- on t'emmène au l'hôpital ...
Je secoue la tête avant de vomir une fois encore...Ils m'on finalement amener à l'hôpital j'ai du passer une tonne de test, et là on attend le verdict. Le médecin arrive avec des infirmières.
Medecin- alors bonjour messieurs, nous avons vos résultats.
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...