Chapitre 2💕

2.4K 57 1
                                    

PDV PAYTON

Je viens juste de déménager y'a une semaine, j'avoue que je suis encore soûler d'avoir du quitter mes amis. Avant j'habitais avec ma mère à New York mais,  j'ai du déménager avec ma mère en Caroline du nord pour rejoindre ma grande soeur. Car elle y est parti pour rejoindre son copain. Je n'aime pas son mec mais je dois faire avec, et rien dire étant donné que c'est elle la plus grande. J'aime énormément ma soeur et ma mère même si pour le moment je suis en froid avec elle du au déménagement.

J'essaye de voir le bon côté des choses et me dire que ca me fera sans doute de nouvelle aventures à raconter.

La ou je suis content c'est que j'ai des amis ici, bon après eux font les cours à la maison tandis que moi je dois aller dans un lycée. Que C'est chiant.

J'espère que je me ferais des amis mais sinon tant pis je demanderais à faire cour en ligne aussi.... pour le moment je suis obliger d'y aller.

Je joue à la play avec mes amis et en regardent l'heure je m'aperçois qu'il est tard et que demain je fais ma rentrée.
M- les gars je dois vous laisser il est 2h je fais ma rentre au lycée.

Ils rigolent et me disent que c'est pas grave tout en me souhaitant une bonne rentrée, je me couche et peu de temp après je m'endors.

Le matin c'est ma mère qui est venue me réveiller, je me prépare donc et descends pour déjeuner. En arrivant j'y trouve ma mère, ma sœur et son stupid copain.

Des que je le vois, je me mets à serrer la mâchoire et pour éviter toute confrontation je prends les crêpes qui était toute prêtes sur la table et remonte en vitesse dans ma chambre.

Je mange et après avoir finis je vérifie que personne n'est là pour partir.

Après une dix-sept minutes exactement je me trouve devant le lycée, je suis en avance alors je me dirige vers la liste des classes. Je sais que normalement ont la reçoit en mails mais j'ai eu la flemme de regarder du coup je vais à la liste des classes.

Quelques minutes après sa sonne et je me dirige dans ma classe, je m'assois au fond car je connais personne. La prof me demande de me présenter ce que je fais, mais des filles me regardent ont dirait elles veulent me manger anyway.

Peu de temps après sa toque à la porte et la je vois une fille, pour tout dire elle a même un petit bleus en dessous de l'œil. Elle est magnifique mais elle a l'air fatigué...

La prof la fait s'assoir à côté de moi, j'essaye donc d'engager une conversation mais elle me répond pas alors après j'en ai marre. Sa sonne malgres tout ce boucan elle continue de dormir alors je range mes affaires et tente de la réveiller avec des papouilles. Je la vois se réveiller progressivement.

M- on a finit les cours de la matinée..
elle- ho merci , me répond -elle gênée.

———————————————————————

Chap 2 ,
j'ai beaucoup d'idées pour le moment. ❤️❤️

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant